Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjours a tous

Messages recommandés

Invité

salut je me decide a me presenter vue que mes pots l'on deja fait (cécéburn,mattador) tout comme eux je suis du sud et comme ils le disent ont ce fais plutot chier dans le coin. bon je ne vais pas commencé a me plaindre ma petite est une impreza gt turbo avec qlqe modif! dv forge,ligne inox en 76,frein omp grn,reprog SPORT SYSTEMS,avec un passage au banc a 263 ch c'est deja pas si mal elle marche tres bien desolé pas de photo pour le momment mais ca viendra tres prochainement,merci a tous pour l'ambiance de ce forum

et ta petite Subaru ... ce bouge bien niveau run's dans le sud???

Invitez un max de gens de votre région comme ca vous pourrez vous organiser des tites sorties sympas Wink

enfin une 4rm ca change des 21

tu as deja testé contre kel caisses?M3/STI?

Invité
sub11 a écrit:
tout comme eux je suis du sud et comme ils le disent ont ce fais plutot chier dans le coin. bon je ne vais pas commencé a me plaindre

salut a toi babaru man tu bouge sur narbonne ou carcassonne ? la y a des truc mais chez nous dans le sud ca ce fais plus a l improvisation ^^.
je descend dans l aude du 4nov au 11nov si vous voulez bouger avec tes pote balance un mp je suis toujour op quand je suis la bas

Invité

Salut mon loulou...

Enfin il se décide à poster... Aléluya, Aléluya....

Bon bah bienvenue sur le forum mec'....

A très bientôt..

Invité
kissday a écrit:
sub11 a écrit:
tout comme eux je suis du sud et comme ils le disent ont ce fais plutot chier dans le coin. bon je ne vais pas commencé a me plaindre

salut a toi babaru man tu bouge sur narbonne ou carcassonne ? la y a des truc mais chez nous dans le sud ca ce fais plus a l improvisation ^^.
je descend dans l aude du 4nov au 11nov si vous voulez bouger avec tes pote balance un mp je suis toujour op quand je suis la bas

Salut Kissday

Nous en fait on bouge sur Narbonne (cécéburns, sub11, et moi). Tu seras dans les parages durant la semaine du 4 au 11 novembre ?
Bon bah on va essayer de s'organiser tout ça...
@ plus

Invité

biencenue parmis nous un ti sub de plus quoi que y'en a pas, bcp sur le forum

Invité
MattAdor a écrit:
kissday a écrit:
sub11 a écrit:

Salut Kissday

Nous en fait on bouge sur Narbonne (cécéburns, sub11, et moi). Tu seras dans les parages durant la semaine du 4 au 11 novembre ?
Bon bah on va essayer de s'organiser tout ça...
@ plus

oui normalement a carca a peine 80 km y a pas de probleme

Invité

Bon voilà je poste la photo pour lui...

Voilà la bête...

Invité
mercin a tous pour votre acceuil,pour repondre a vos questions j'ais deja testé face a un 21 turbo un peu bidouillé et en reprise a 60 en 2 je part devant et il ma ratrapé a 230 mais a cette epoque je n'avais pas la reprog maintenant je pense que ca doit pas etre pareil jai aussi essaye avec une autre impreza et j'etais devant,vr6 je l'ais eclaté et sur circuit alors la c'est dementiel le potentiel et la nouvelle puissance de cette caisse,cécéburn a tout filmé il faut seulement qui le sorte de son camescope

• Créer...