Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Voici quelques videos de la 106 s16 de mon homme... Désoler la qualité est médiocre... (appareil photo numérique) 106 S16 vs Clio 16S 106 S16 vs GT turbo 106 S16 vs Civic Vtec 106 S16 vs Civic Vtec (changement de pilote) 106 S16 vs Sub 106 S16 vs BMW M3 Voila voila se s'ra tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Sympa les tites Videos ... ca serais pas a S.... O.... l'A....... ca part hazard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Vitoo a écrit:ca serais pas a S.... O.... l'A....... ca part hazard !!!! ouai c bien la ba... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Marche bien la voiture de ton cherie Il a quoi comme modif dessus ?? le clio 16s c'est pas un noir avec un pot démesuré ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 F7P95 a écrit: le clio 16s c'est pas un noir avec un pot démesuré ?? : j'vois d'qui tu parles , j'ai oublier son prénom En effet, elle marche cette S16 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 F7P95 a écrit:Marche bien la voiture de ton cherie Il a quoi comme modif dessus ?? le clio 16s c'est pas un noir avec un pot démesuré ?? Alors sur son S16 il AAC, supression cata,la boite à aire, une reprog il lui manque le collecteur qui devrait pas tardé... Pour c'ki est du clio je crois kil était bleu avec un sticker derriere avec marqué "SI TU FREINE T UN LACHE" voila voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 j'ai entendu dire du mal de cette S16 comme quoi si elle fait un teste contre une autre 106 S16 vers les 4500 tr minute elle se fait mettre un feC fenomenal.... maintenant savoir si ces vria ou pas je ne Ces pas ... d'ailleur j'arrive pas a voir les video moi sa me dit failed je C pas koi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 J'arrive pas a avoir les liens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 barto_95 a écrit:j'ai entendu dire du mal de cette S16 comme quoi si elle fait un teste contre une autre 106 S16 vers les 4500 tr minute elle se fait mettre un feC fenomenal.... maintenant savoir si ces vria ou pas je ne Ces pas ... d'ailleur j'arrive pas a voir les video moi sa me dit failed je C pas koi ... Bah j'sais pas moi le lien i marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh9511 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 barto_95 a écrit:j'ai entendu dire du mal de cette S16 comme quoi si elle fait un teste contre une autre 106 S16 vers les 4500 tr minute elle se fait mettre un feC fenomenal.... maintenant savoir si ces vria ou pas je ne Ces pas ... d'ailleur j'arrive pas a voir les video moi sa me dit failed je C pas koi ... bah fo faire des test en reprises pour voir, va faloir qu'on organise ca comme je t'ai dit toute à l'heure un rasso avec les 106 du val d'oise...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh9511 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 je ne voit pas les vidéos sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Bah j'compren pas y'a une ame bien charitable qui voudrais bien les posters pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 houla yen a beaucoup, je metterait ca demain si j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Math95 a écrit:houla yen a beaucoup, je metterait ca demain si j'y pense Merci bien... Ce s'rait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Bas oui yannouh95 a tout les S16 du val d'oise faut con se face un ptite rasso un soir ... genre rdv a la pompe a essence total sur la A15 et ensuite on avisera hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Bah tener moi o courant si vous le faitent... Histoire de te prouver Barto ke le S16 de mon homme marche très bien, contrairemant à s'kon à pu te dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh9511 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 stea95 a écrit:Bah tener moi o courant si vous le faitent... Histoire de te prouver Barto ke le S16 de mon homme marche très bien, contrairemant à s'kon à pu te dire... ok aps de problème alors, on va s'oprganiser ca un de ces quatre.... mais avant fo que je monte ce que je vais m'acheter bientot...lol, c'est juste un décata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Stea ne le prend pas mal surtout ces juste se con ma dit tu C maitnenant sa peut etre sympas se rasso un soir juste comme sa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Y'a pas de soucy tené moi o courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Moi j'opterai our se vendredi la .... si il ne pleut pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 barto_95 a écrit:Moi j'opterai our se vendredi la .... si il ne pleut pas .... ok ok et ou tu ve fair ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 jarive pa a voir les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 cyrilturbo a écrit:jarive pa a voir les video on et 2 ... stea pour ma part je sortirai pas le rally car il et en prepa donc ... mais yannouh et tout les autre peuvent venir je ces pas j'avait penser a la pompe total on se rejoind labas et pk pas finir a st ouen .....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 laquel station total??? Pour s'ki est de S.... O... y'a pas de soucy... de toute façon si il pleut pas je sui tjr la bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh9511 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Moi je veut bien le rendez vous à la pompe total ce vendredi la, mais en aucun cas je n'irai à SOA un vendredi soir, j'ai déja eu des soucis avec les flics la bas donc eux non merci....mais un rdv au premier lieu cité s'il ne pleut pas suis ok... mais fo qu'il y est plus de 106s16 ect sinon ca va pas etre top, dans ce cas la autant attendre bcp plus de personnes motivées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 oui ces sur plus de me mieux mais bon j'ai deja fait un autre poste pour sa sur un autre forum on va bien voir se qu'il en sort .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 elle marche pas mal la 106!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 gttalainoreille a écrit:elle marche pas mal la 106!! tu peut la voir ces deja sa moi j'y arrive pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites