captaintaz1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Tu est de ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 15 août 2008 Egly, Brétigny, c'est mon secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 15 août 2008 vur que la rubrique "rencontre" est bloqué est que je serai sur le 91 la semaine prochaine, j'espere bien avoir des info d'ici la P.S je cherche des cliebt serieux (sub, evo, m3ou 5...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 15 août 2008 captaintaz a écrit:Il y a rien a Orme en ce moment olréans c'est dans le coin ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Si tu cherche de la sub^^ elle est passée de mon parbrise a mon retro de droite en 45 sec y a une heure environ sur la tenge... Euh je sais pas Orléans si c'est dans le coin... Sinon ca te tente pas mondesir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 19 août 2008 a ingre quand il n y a pas les fdp ca y va pas malelle devait avoir le canser en phase terminal la soub parse qu une 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Y en a de toutes les sortes des sub... Subaru Justy 69ch din... Tu sais elle te dit quoi la 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Un petit rassemblement debut septembre pour tous les runeurs d'orléans? parsque l'on ce croise mais ce serai bien de tous ce renconter un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 27 août 2008 il y en a deja des rasso , apres fau venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 28 août 2008 c'etais la sub a un mec du coin? vas falloir qu'on test alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 28 août 2008 alors ca donne quoi? mondesir c est rincer y a que des motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 28 août 2008 faut enlever 2 roues a la r25 merde pas pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Lee dernier coup y avait pas de moto, une GTT, une 2-5,une 1-6... Aprés tu les voit ou tes rasso? derrere auchan? Moi je retir pas deux roues, je roule sur le coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 31 août 2008 ui voila un gtt un 205 pis bah c est tous le reste que des motos mdr remballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turborital 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 gt1900 a écrit:il y en a deja des rasso , apres fau venir ok ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Speedy sur la N20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CivicRom 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 captaintaz a écrit:Speedy sur la N20 Toi t'as l'air super malin!!!Tu veux pas inviter Sarko??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ca depend y roule en quoi sarko lol ses potes en scenic et megane y'en a assez par contre on les invites pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 captaintaz a écrit:Speedy sur la N20 donne ta plaque d immat ca ira plus vite ou mieux presente toi en ten que runneur au commico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Euh c'est deja super griller...d'ailleurs va faloir bouger... Si vous voulez savoir pourquoi mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 au point ou on en est tu peut le balancer en live lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 normal car y a rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ya a savoir, y a rien sur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 captaintaz a écrit:Ya a savoir, y a rien sur place... bon deballe serieu ca ria plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Pasde decente tant qu'il n'y aura pas de carton, mais ils on toutes les plaques sur cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 nan les cams c'est de detecteur de voiture volée, ca enregistre rien du tout pas de soucis baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 oui voila donc rien...pis des voitures garrer sur un parking c est vrai que c est louche ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Biensur, maintenant je me souvien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tkt je me fou pas de toi mec pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CivicRom 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Toutes les plaques depuis combien de temps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 captaintaz a écrit:Euh c'est deja super griller...d'ailleurs va faloir bouger...Si vous voulez savoir pourquoi mp Encore une histoire de dos d'ane Ca va faire désordre sur la portion a 110 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turborital 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 rdv sur bourges samedi soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 turborital a écrit:rdv sur bourges samedi soir.... mp ma poule pour le lieu exact mais ca fait une trotte comme meme de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turborital 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 y'a un pote d'orléans qui vient déjà, pourrais faire la route ensemble?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oui pk pas mais quel pote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 alors ca dort dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Je vien de changer de taff... a partir de la semaine prochaine je suis a 700m de SY à S tous les vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 cool pour toi tu nous vera passez lol mais heu c est morts ou quoi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 on s'est tous mis au tuning sur du mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ok alors ke je mis met aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bin tu roule en 205 c'est deja un bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Non je suis passer vendredi dernier, mais trop tard... En plus ca s'humidifie, deja que sur sec ca motrice keutch... Je sent qu"elle va renter au garage pour montage du deuxieme moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 CYBER45 a écrit:bin tu roule en 205 c'est deja un bon debut oui tkt elle a pas peur des kadett v6 meme en atmo mon auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 tfacon le DA ca me casse les couilles je suis en rade de cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ca tombe bien j aime pas ca non plus donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 on va investir dans des jantes chromés et des bas de caisses alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 oui oubli pas les retro chrome et les neons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 t'inquietes j'ai des retros chromés a vendre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 mdr alors ca y est c est la fin sur S...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites