Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 jujutct45 a écrit:si oui elle est hs lol ah renault non je les vu devan chez lui.elle passe pas inapercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledotdi 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ebs452 a écrit:Salut, la Super 5 GTTurbo orange du 78 présent vendredi soir est il sur le forum?je le connai super bien c'est mon pote non il est pas sur se forum la il a eu des couille avec une bougie qui c'est barrer et une surchauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 toledotdi a écrit:ebs452 a écrit:Salut, la Super 5 GTTurbo orange du 78 présent vendredi soir est il sur le forum?je le connai super bien c'est mon pote non il est pas sur se forum la il a eu des couille avec une bougie qui c'est barrer et une surchauffeouai donc le debut de la fin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledotdi 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 au non il est mecano alors aucun souci pour sa titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 qui sera de la sortie vendredi? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bin pas moi y fait au moins -2° maintenant le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 CYBER45 a écrit:bin pas moi y fait au moins -2° maintenant le soiroh la petite tafiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 gt1900 a écrit:CYBER45 a écrit:bin pas moi y fait au moins -2° maintenant le soiroh la petite tafiole c est clair ca nous empeche pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je vous manque tant que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 CYBER45 a écrit:je vous manque tant que cail m a pas semble voir un message qui disais que tu nous manquais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 gt1900 a écrit:CYBER45 a écrit:je vous manque tant que cail m a pas semble voir un message qui disais que tu nous manquais au fait t'as reussi a te debarasser de ton pot de yaourt toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 CYBER45 a écrit:gt1900 a écrit:CYBER45 a écrit:je vous manque tant que cail m a pas semble voir un message qui disais que tu nous manquais au fait t'as reussi a te debarasser de ton pot de yaourt toi?debut janvier elle part:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 et tu a trouvé celle que tu recherchais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 CYBER45 a écrit:et tu a trouvé celle que tu recherchais? pas tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ouai alor on fait quoi demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 jujutct45 a écrit:ouai alor on fait quoi demain? ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 c completement mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 il y en as a ingré des runs le vendredi dans 45 mais c'est pariel ca ne peu pas tourné tout le temps avec les descente de flics.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 dufresne a écrit:il y en as a ingré des runs le vendredi dans 45 mais c'est pariel ca ne peu pas tourné tout le temps avec les descente de flics.... meme la bas y a pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bon alors ca se passe ou depuis qu'ils ont mis des dos d'ane sur la piste? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 24 mars 2008 nul part orleans c est morts!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 24 mars 2008 jujutct45 a écrit:nul part orleans c est morts!!!!!!!!!!!!Oki apres etre grillé, c'est mort définitivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Orléans ville du néant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turborital 0 Posté(e) le 26 mars 2008 sur Tours y'a rdv vendredi soir...pas de runs, que des reprises! si vous voulez vous joindre à nous venez en mp, voici la liste des mec qui seront là: S4 bi Civic 106 RS2 (a confirmer) 306 ou s2 Sub (a confirmer) RS4 RS2 ( a confirmer) férrari ( a confirmer) Cosworth GTT civic 200sx (le retour du roix des super 2litres lol) BMW fiat coupé turbo16v fiat coupé turbo16v BMW M3 Fiat Coupé Audi S4 Audi s3 etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 12 avril 2008 que des caisses qui servent a rien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turborital 0 Posté(e) le 13 avril 2008 jujutct45 a écrit:que des caisses qui servent a rien mdrah, ta une 205...ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 17 avril 2008 pigeot c guezzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je viens de me payer une pigeot chassis mieu que renault mon vieu et tu l'as gardé un baille ton pot de yaourt lol alors te moque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oui mais moi au moins ca avancait:fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bon ok pigeot bon chassis mais guez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 c'est pas des guezzz peugeot...heu appart quelque une quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 24 avril 2008 CYBER45 a écrit:bon ok pigeot bon chassis mais guez lol tu dit ca parce ce que la tienne est guez vient faire un tour par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 25 avril 2008 jujutct45 a écrit:CYBER45 a écrit:bon ok pigeot bon chassis mais guez lol tu dit ca parce ce que la tienne est guez vient faire un tour par chez nouselle est plus que guez mais bon en terme de puissance d'origine le chassis est top domage que il y ais pas directement plus de puissanceapres pour les tct j'en ai une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 25 avril 2008 arret tu me fait peur...:LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bon y a plus rien dans le 45 ou alentour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 25 avril 2008 faut croire que non c'est surtout de la becane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 25 avril 2008 au fait il y aurais eut un accident la semaine derniere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 25 avril 2008 CYBER45 a écrit:au fait il y aurais eut un accident la semaine derniere? ah bon , ou sa ? juju les rasso c la ou tu est venu la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 25 avril 2008 c'est une rumeur a verifier a ingré ou saran je sais meme pas ca serais une meuf qui s'est fait culbuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 25 avril 2008 pas vu sa a ingre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 4 mai 2008 cet aprem j'ai fait la sortie des jaky mais pas trop joueurs et surtout que des veaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 10 mai 2008 CYBER45 a écrit:cet aprem j'ai fait la sortie des jaky mais pas trop joueurs et surtout que des veaux tu etait dans ta categorie alors....je deconne ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 10 mai 2008 jujutct45 a écrit:CYBER45 a écrit:cet aprem j'ai fait la sortie des jaky mais pas trop joueurs et surtout que des veauxtu etait dans ta categorie alors....je deconne ma pouleouaip j'etais en pigeot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 10 août 2008 ca commence a bouger un peu mais pas violent mais jsute assez pour nou smarrer dans le 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Il y a rien a Orme en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 captaintaz a écrit:Il y a rien a Orme en ce moment Y a perpete que sa se passe + la bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Non ca tourne encore légé. Mais c'est pas terible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bon quelqu'un pour quelque chose ce soir? Ingé ou autre sur orléans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bon pour résumé, a Autobac Bret... ce que de gosse en mobilette, et au Uliss, au borne et a Bondou... c'est franchement vide. Aidez moi, ca fait quelque temps que je ne suis plus sorti me "baladé" et je suis complétement perdu lorsque je rentre chez moi dans le 91 HELP ME!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites