nemesis03 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 24 février 2010 CYBER45 a écrit:de quoi?de ton probleme mental avec la voiture de la bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 2 mars 2010 depuis que j'ai mon cdi dans la police nationale j'ai demandé de passer dans cette brigade, c'est chose faite et on roule comme des ouf avec la 3so6, quand on s'arrete c'est pour prendre de la coke ou raketer les passants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 2 mars 2010 tant que tu n arrete pas les runneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 2 mars 2010 tu trouves que j'ai une degaine a rentrer dans la bac serieusement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jale451 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Qui bouge ce soir dans le 91 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 6 mars 2010 CYBER45 a écrit:tu trouves que j'ai une degaine a rentrer dans la bac serieusement?quand on voit ta degaine sur ton avatar je trouve pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 12 mars 2010 mdr alors c est morts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Température positive, sol sec...Ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 9 avril 2010 captaintaz a écrit:Température positive, sol sec...Ca arrive oui mais y a t il encore des clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 En faite le probleme viens de la je crois...Ptétre qui faut ce délocalisé de S non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 22 avril 2010 parais que ca a repris les run a S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 22 avril 2010 je pense que ca ne reviendra jamais comme avant, il y a quelques acharnés, des touristes mais rien à voir avec la rp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 23 avril 2010 [quote="CYBER45"]je pense que ca ne reviendra jamais comme avant, il y a quelques acharnés, des touristes mais rien à voir avec la rp[/quote]c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 22 mai 2010 en même temps si vous pensez ceci on est mal barrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf161 0 Posté(e) le 2 juin 2010 pouvez vous me donnez des lieu e n mp pou tout se qui est au tour de 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ta remarquer dans le titre c est écrit 45/28/91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ca craint c est mort a ce point? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 c'est le déclin! j'ai un peu trainer a s..... ces derniers temps, mais bon t'as vite fait le tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 la temps n est pas la parti va falloir bouger quand il fera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 bin moi toujours opé mais la pas moyen de partir à 50 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 y a quelque chose ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 3 février 2011 demain soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 3 février 2011 oui moi peut etre y'aura surment un peu de caisses si il fait pas trop froid vers minuit/1h je sais pas a quoi tu ressemble moi tu pourra pas me louper vu la couleur de l'opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 3 février 2011 si il caille je reste au chaud par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jissiou Vts 0 Posté(e) le 6 février 2011 yop tout le monde j ai lu un peu le sujet pour les rasso c un peu dead en se moment je traine casi tout les vendredi a C... S... ya une semaine c etai pas mal mais ya 2 jour c etait plein de bleu ^^ donc ... mais sinon si vous connaisser des endroit simpa par mp sa m interesse car on est pas mal a avoir des " petit " bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 30 mars 2011 CYBER45 a écrit:oui moi peut etre y'aura surment un peu de caisses si il fait pas trop froid vers minuit/1h je sais pas a quoi tu ressemble moi tu pourra pas me louper vu la couleur de l'opel y a longtemps que je suis pas sorti , c est toujours a sp... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 30 mars 2011 le mieux si vous voulez un truc bien ces a cs la y a du client et du gros jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 1 avril 2011 moi je suis proche de la limite 91/28/45 mais les deux autos sont pas au top (1 moteur ouvert et l'autre roulement de différentiel qui lache).des que le gt est remonté je serais chaud pour voir ou je me place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 9 juin 2011 c est completement mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Cyber??? Elle est toujours chez alex l'opel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Cyber est parti en corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ptain, il a un double qui traine a kiabi J"etait persuader d'avoir croiser sa 306 "tuning" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 il a un clone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 je cherche un client dans les 100 110cv, si possible dans le 91, pour tester mon decata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 quoi comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 r5 gte1.7 i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 golf 2 gti 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 jveux bien test, envoie moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 8 février 2012 c est toujours aussi mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons-r21turbo 0 Posté(e) le 8 février 2012 vien dans le 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 22 février 2012 Nan ya mouah dans le loiret :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 22 février 2012 avec ton 118d ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 22 février 2012 Non pas celle la, une S60R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 21 mars 2012 captaintaz réponse tardive je roule en vectra maintenant a un millier de km l'astra est devenue blanche et bassela kadett va bientot rouler elle va tomber dans les mains du pro du coin de la marque la 306 a une tete d'amorto qui a presque traversé le capot, le type qui me l'a achetébon sinon ici que des porsche, ferrari, mazerati, lambo, des caisses de rallyes et des 4x4 réhaussés à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Reponse toute aussi tardive Je suis en vendée... La meme, ici que du trés haut de gammes, et pas un joueur sur la route... (quelques doigts etant immat 91 )Je vend la R25, et certainement la E34...On verra pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites