captaintaz1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Mondesir aussi...Descente de flics, toussa.Il y a de la place a C...y. Un coup de tange, c'est rapide, le sol est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 faut des longues portées lol on voit plus rien la bas avec leur instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 lol Mouais, je vait tourner vite fait ce soir avec un gars voir ou on peut ce poser, on est tous un peu blaze dans le coin de la repression... Tu passe sur C vite fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ce soir je vois des amis et demain matin je taf mais a l'occaz pourquoi pas un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 c est ou dans C.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Pas encore sur C, pas eu le temps de vor... Mais qui est d'accord pour qu'on ce voit et qu'on parle de ca de vive voie??? J'ai pensser a un endroit sympa.... Et qui plus est peut nous abriter si totes les voitures passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 si je me trouve des mouffles et une combi de ski je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 CYBER45 a écrit:si je me trouve des mouffles et une combi de ski je suis partant Tu préférerai pas un sky et un café??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tu me prend par les sentiments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 MP:o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 nous oubliez pas!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 on va se faire des courses de traineau bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oui j en ai bien peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Qui fout quoi ce soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bah vu le nombre de reponse je pense que la tienne fait parti du lot lol ta vu le temp serieux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 OUai fait chier.... Du coup j'ai drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 mdr moi aussi mais avec mon raptor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 TT01D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c est mort a ce point? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 CYBER45 a écrit:on va se faire des courses de traineau bientot on est devin ca va ca glisse bien y'a de quoi se marrer mais se tirer la bourre cest chaud avec le vergas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 On a fait une session drift quad sur le deuxieme etage d'auchan Olivet Merci a eu d'etre fermer le dimanche Sinon drift dans l'apreme avec une dixaine de gars....Vivement le primptemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 charlygtt a écrit:hs aussi ici ça parle de drift alors tu branle quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ba moi v voir ailleurs car là ca pu tous les topic ferme un a un normal pour le hs on pe pas parler de tout... v revoir d ici une semaine en esperant que ce sera reglé c histoir debile qui font chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est que l'on voit les faible ça ce laisse march dessus pffffffffffffffff aller tchao bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ta raison, au final je te laisse faire pr montrer ton comportementtoi ta une gde bouche kékoss, tu suce la bite en mp et la tu fais ton malin.ma parole tu m'énerve trop, t kun gamin avc ta gde bouche va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Calmez vous les gars, c'est notre forum à tous et pour le bon fonctionnement de celui-ci chacun doit se comporter correctement. Les vannes en MP ou aller faire le "bordel" ailleur merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 j'avoue avec ce temps je sors juste le quad moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Waaaah les embrouilles sérieux, laissez coulé les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 BeNjI a écrit:j'avoue avec ce temps je sors juste le quad moi y a que ca a faire jte jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 oui il y a plus rien par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Faut savoir qui on est exactement, pour poser quelque part avec que de la caisse corecte, pas de neon j'entend par la... Apres il y a des spot... Juste faut si rendre, et pas faire venir n'importe qui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 merde comme ppr cyber j avais commencer a en poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 les néons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 CYBER45 a écrit:les néons? A priori l'astra a changer de main, donc peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 CYBER45 a écrit:les néons? bin oui les neons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bah uiiiiiii les neONNNNNNNNNn poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bandes de jaloux j'en ai meme sur mes baskets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagres1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonjour a tous, du monde ce soir a CS? Etant nouveau, je ne connais pas trop les "horaires", si qqn pouvait me les indiquer svp, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 3 février 2009 bon alors il y a quelque chose vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagres1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Si c est comme la semaine derniere, oui il y auras du monde. Si il pleut pas, je pense, a vérifier. A mon avis, avant qu' il n y ait plus personne a CS, c est pas pour tout de suite.Tu viendras avec quoi? j y serais surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 4 février 2009 moi avec mon chameau fait trop froid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 6 février 2009 http://www.fanaticf1.com/formule1/5613-Mecapole-Loiret-ca-roule-a-Orleans.html Je vien de découvrir, vous saviez??? Journée open Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 6 février 2009 captaintaz a écrit:http://www.fanaticf1.com/formule1/5613-Mecapole-Loiret-ca-roule-a-Orleans.htmlJe vien de découvrir, vous saviez???Journée open oui ca fait des annees qu il en parle , il devait deja le commencer en 2008 mais c est toujours repousse , il n y a plus qu a attendre 2010 2012 mais moi je n y crois plus , enfin esperons que je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 6 février 2009 J'espére que tu te plante Il y a un gros pole qui ce créé par la (hopitale et tout) donc pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 6 février 2009 non l hopital ce n est pas dans le meme coin, tu imagine un hopital a cote d un circuit en principe , si il se fait, ce serra a 2. 3 kms de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 6 février 2009 ca fait perpette qu'ils en parlent, il sera entre l'hopital et la prison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 6 février 2009 oui comme ca en cas de galere on sera pret pour l un ou l autre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ca va, la politique de la ville pene a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bon c'est quand qu'il fait beau pour de la reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 18 février 2009 captaintaz a écrit:Bon c'est quand qu'il fait beau pour de la reprise au mois d aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites