Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Departement 45/28/91 y a quoi ???

Messages recommandés

tu prend quoi comme caisse
vu que tu dit que sa tien pas la route vien sur circuit avec ta charrette et on vera lequel va dans le bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors comme sa ,ca ne te suffit pas de faire le keke le vendredi il faut que tu le fasse aussi le mercredi devant les colleges:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut à vous les kéké du 45 Alors à quand un petit rallye LOL, c'est quoi ta charrette CYBER45? gt1900 as les wat il te faut pas une caisse kéké pour joué avec lui, hi hi hi, je le suivrai derrière mais peut etre devant toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LOL est tu veux joué avec ton tracteur,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tai dit qu'elle est prepa!
j'ai une admission chromée norauto groupe N, le vendeur m'a dit c'est la meme que shoumaker!
enfin bon, c'etait obligé parceque avec les jantes de 19pouces fallais que ca tracte!

et puis je te rassure, ca tient le pavé mortel! j'ai coupé les ressorts pour rabaisser! c'est opé pour tirer quand tu veu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que tu a le meme kit que choumaker sa doit depoter grave. il va falloir que tu me laisse une petite chance quand meme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kit admission chromé norauto, tu veu la reference pour mettre sur ta r5 1.1D ? (j'ai un litre de plus ! alcolic ma caisse!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ebs452 a écrit:
Salut à vous les kéké du 45 Alors à quand un petit rallye LOL, c'est quoi ta charrette CYBER45? gt1900 as les wat il te faut pas une caisse kéké pour joué avec lui, hi hi hi, je le suivrai derrière mais peut etre devant toi.

lui les watt
non serieu il marche mais que maintenant depuis que j ai plus le tct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage que tu n est plus le tct car j aurais bien voulu voir la difference avec ton boitier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf énormément de monde ce soir a s....
Ca risque d'etre blindé cet été ^^

gt1900 tu roule jamais ta GTT pour quelle soit toujours aussi brillante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
put1 et les deux trois fois ou j'y suis allé cette année y'avais quedal!
tfacon m'en fou!
par contre va y avoir un reportage de fais prochainement la bas j'ai la date je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en pm la je vais chercher un moteur :d
donc quand je revien (en fin d'aprem, globe trotteur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dax45 a écrit:
arf énormément de monde ce soir a s....
Ca risque d'etre blindé cet été ^^

gt1900 tu roule jamais ta GTT pour quelle soit toujours aussi brillante?

a oui t a vu le monde , c clair pour cet ete
je roule que le vendredi avec et poutant elle etait salle
,j ai une autre auto pour la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que dans deux mois il ya de la caisses qui va sortir faut être patient, et les caisses qui vont sortir elles vont faire mal à beaucoup de culs, alors préparé la vaseline!

Et mine de rien dans certains garages Orléannais, il y a du monstre qui dort!

Et puis il ya ceux qui sortiront jamais car trop de puissance, et pas de client sur la route, bah oui les ferrari Enzo on en trouve pas à tout les coins de rue!

Alors moi, je vous dit une chose un peu de patience, et il y aura de la vraie voitures et espéront que ça va tirer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux voir ca, ta interet a me tenir au jus romain.

Sinon de la ferrari enzo, yen a, si le patron de LIMPA daignait de temps en temps venir tirer un peu, yaurait d'autres monstres qui sortiraient Wink

Sinon Romain je recup le GTle WE prochain normalement (tu pourras me laisser des ti mots d'amour sous mes essuie glaces quand tu passeras devant chez moi Wink ) et le 31 passage au banc chez DIAPASON motorsport dans le 93.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CivicRom a écrit:
Rien que dans deux mois il ya de la caisses qui va sortir faut être patient, et les caisses qui vont sortir elles vont faire mal à beaucoup de culs, alors préparé la vaseline!

Et mine de rien dans certains garages Orléannais, il y a du monstre qui dort!

Et puis il ya ceux qui sortiront jamais car trop de puissance, et pas de client sur la route, bah oui les ferrari Enzo on en trouve pas à tout les coins de rue!

Alors moi, je vous dit une chose un peu de patience, et il y aura de la vraie voitures et espéront que ça va tirer!


Héhéhéhé p'ti malin va Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastrunner a écrit:
CivicRom a écrit:
Rien que dans deux mois il ya de la caisses qui va sortir faut être patient, et les caisses qui vont sortir elles vont faire mal à beaucoup de culs, alors préparé la vaseline!

Et mine de rien dans certains garages Orléannais, il y a du monstre qui dort!

Et puis il ya ceux qui sortiront jamais car trop de puissance, et pas de client sur la route, bah oui les ferrari Enzo on en trouve pas à tout les coins de rue!

Alors moi, je vous dit une chose un peu de patience, et il y aura de la vraie voitures et espéront que ça va tirer!


Héhéhéhé p'ti malin va Mr. Green


+1 tout a fait d'accord avec toi fastrunner Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Seb, je te tiendrais au courant, en plus tu va me faire faire un tour de ta charette! Oui, je veux bien te laissé des mots d'amour mais tu ne les lis pas!!!

Pour la Enzo, il se déplacerais qu'une fois pas deux, car les voitures dont je parle n'ont pas tout à fait le même prestige que les ferrari, donc je pense qu'il aurait vite les boules et ne viendrais plus!

Fastrunner, t'inquiète!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce con que ce soi une ligne droit de mickey a S ... ca pourrai etre bien mdrrrrrrrrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nop, oubli S...., c'est juste pour se donner RDV, après on va ailleurs que sur des trucs de 156m et 50 centimètres!

Ton cossi, pourra se ramener d'ici peu de temps, la clientèle va changer, et d'un meilleur calibre! Et il ya déjà un M3 qui a le feu de chez feu, et qui mets beaucoup de monde d'accord! Et je te dis je connais 3 monstres qui vont sortir, et qui vont faire peur:mechant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CivicRom a écrit:
Nop, oubli S...., c'est juste pour se donner RDV, après on va ailleurs que sur des trucs de 156m et 50 centimètres!

Ton cossi, pourra se ramener d'ici peu de temps, la clientèle va changer, et d'un meilleur calibre! Et il ya déjà un M3 qui a le feu de chez feu, et qui mets beaucoup de monde d'accord! Et je te dis je connais 3 monstres qui vont sortir, et qui vont faire peur:mechant

faire peur , a bon elle sont tunee style espagnole
et d un meilleur calibre , on en reparlera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ouai ba on vera alors mdrrr car pour le moment jai vue tt lemonde ce metre d'accord sur un bout de route de 50 M alors bon pas besoin de rouler en avion on va dire .......




Tt facon j'ai pa mal de pote qui von la ba je verai avec eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BeNjI, Tes potes sont gazgaz et Ldrick, et je pense qu'ils pourront confirmer!

Et la ligne droite de S..... C'était il ya 3ans facile et je me souviens t'y avoir vu toi et ta civic de l'époque!

Mais il y a d'autres choses depuis, mais c'est un peu plus fermer pas plus de 15 caisses! C'est vrai qu'il y a 2ans il y avait pas de grosses caisses, comme il y avait en IDF, mais les temps changent c'est bien connu!

Viens faire un petit tour par chez nous d'ici 2mois, ça pourrait être plus intéréssant que tu le crois!

Gt1900, Non non, style à la belge, lol!
Et toi tu prépare quelques choses de ton coté? Faudra que je teste contre ton Gt pour voir car il semblait bien marcher à l'époque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais les gars des projets sympa pour l'été y'en aura aussi par chez moi :d
s.. et ca belle nationale ca apporte plus d'emmerdes qu'autres choses
dax c'est quoi ta gtie ? une lancia?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CivicRom a écrit:
BeNjI, Tes potes sont gazgaz et Ldrick, et je pense qu'ils pourront confirmer!

Et la ligne droite de S..... C'était il ya 3ans facile et je me souviens t'y avoir vu toi et ta civic de l'époque!

Mais il y a d'autres choses depuis, mais c'est un peu plus fermer pas plus de 15 caisses! C'est vrai qu'il y a 2ans il y avait pas de grosses caisses, comme il y avait en IDF, mais les temps changent c'est bien connu!

Viens faire un petit tour par chez nous d'ici 2mois, ça pourrait être plus intéréssant que tu le crois!

Gt1900, Non non, style à la belge, lol!
Et toi tu prépare quelques choses de ton coté? Faudra que je teste contre ton Gt pour voir car il semblait bien marcher à l'époque!



ui escactement la dernier foi que ji suis aller javai mon civic lol et la yavai pas de client mdrrrrrr ..

ji suis plus retourner car les flic trop violent et ss pitier .


PAS de soucie je viendrai mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi, elle était belle ta civic m'en souviens!!! Et c'est vrai que S.... Sa craint niveau casquettes bleues!!

Oki, bah c'est cool! Ca fera plaisir de voir du monde! Même si on s'est déjà croisé pas mal de fois à la chatre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il marche encore un peu mieu qu avant et la je me monte un t 16 sur base williams a mettre dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus ba merde te qui ????????


jsuis perdu la lol
et a la chatre javai mon ED7 et a orlean mon eg6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt1900 met un 2.1D comme ma 21 ca marche trop vioelent fort avec l'admission chromée norauto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BeNjI, tu avais bien ton ED à la chatre! j'étais tout le temps avec gazgaz et Ldrick!

Gt1900, sa annonce quelque chose de pas mal ton affaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CivicRom a écrit:
BeNjI, tu avais bien ton ED à la chatre! j'étais tout le temps avec gazgaz et Ldrick!

Gt1900, sa annonce quelque chose de pas mal ton affaire!
a ba ok mais ta tete me revien pas sur le coup mdrr



po grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:

dax c'est quoi ta gtie ? une lancia?


une punto GT turbo un ti peu prépa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok parceque gtie c'est un petit gti sorti sur quelques lancia (et fiat, tipo entre autre mais je sais plus c'etais quoi le nom)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip moi c'est GT tout court lol
sinon ya Tie, c'est pour les fiat uno turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Affaire a suivre mais pour ma part sa ne se reglera pas sur un 400m mais plutot sur du sinueux !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinueu a deux roue je te suis concurent j'ai aussi ca sous la main,
en 4*4, rallye?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Asphalte avec une voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
asphalte en voiture....peut ce terminer en 2 roue.....lol
mai bon....
heureusement que les avaleurs de ligne droite sont la!

Vivement que j'arrete le mazout....car dans lesinueux avec la clio on degeauge trop facilement !!!hein Ldrick!!


ET vendredi?vous fete koi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol y'a pas qu'en asphalte qu'on fini en deux roues (snif mes oz facturée 890 neuronnes)
d'ailleur si quelqu'un en veut, y'en a bien deux de recuperable pour italiennes

vendredi moi jvien en moto neige parceque a ce qui parait ca va pas s'arranger, sortez les rakettes!

des qu'il fait un peu plus beau je sortirais peut etre un peu plus de chevaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes o z met les du cotes ou ta voiture n est pas chiffonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plus ca glisss plus j'aime!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazgaz1342 a écrit:
plus ca glisss plus j'aime!!!



avec 4 mess toi gros sac jirai me rabiller mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt0900 tva voir sta caisse que je vais de chiffoner
pis ma nevada l'est pas chiffoné, plus propre que ta r5 et pis pleine de chrome meme les barres de toit, ca pete trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BeNjI >>>>>>>>>>>>pfff!

moi jpasse pas ma vie derriere mon pc!
ma vie est plus que chargé!
et le nombre de message ne font pas le bonhome!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gazgaz1342 a écrit:
BeNjI >>>>>>>>>>>>pfff!

moi jpasse pas ma vie derriere mon pc!
ma vie est plus que chargé!
et le nombre de message ne font pas le bonhome!


OUOU jté cassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...