Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Departement 45/28/91 y a quoi ???

Messages recommandés

BeNjI a écrit:
ki m'envoi le lieu en MP la ou ya du monde please ....

+1, dites moi ou vous allez la semaine prochaine, je passerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les gars, ca se passe ou et a quelle heure vendredi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CivicRom a écrit:
Tu as le lieu Benji? tu viens avec ton cothworth?


Je lui est filer mais pas des news de ben ?? donc je sais pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui peut me filer le lieu en mp plz?
Je passerai bien voir comment ca se déroule histoire de revenir quand ma GT sera de nouveau en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAX45, viens un vendredi soir au tuning kéké land, si tu vois une civic grise avec les jantes en noires mattes, c'ets moi, on discutera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah oki je viens demain alors.
Tu te gars sur quel parking en général?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis du 91 et je cherche des runs et rassemblement a allé voir merci par MP !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai pas de parking particulier, par contre je me gare généralement assez loin des kéké, ils savent pas conduire et j'ai peur pour ma voiture, lol! Mais en général, je suis sur les parking du fond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
CivicRom a écrit:
Moi, j'y étais (à Saran) avec mon Eg6, jantes noires mattes. Ouais, il y avais un CRX rouge, un gars du 28... L'ITR c'est bien celle que tu as vu qui possède du matos spoon...Mais le jacky land, faut y allé pour rire et se foutre de leur gueule ce qu'ils savent pas avec leurs chiottes c'est qu'ils sont filmé dès qu'ils font un run, les flics sont bien cachés et prennent leurs plaques!!!

Et le gars en civic blanche tuningggggg, c'est un gars du 91, c'est un 1.3l...



OUi je le connais ce le frere du type qui avais un CRX jaune a l'epoque lol ............




Moi aussi jle connais le mec en civic blanche, mais c t pas un esi? en tout cas elle est dead sa caisse... S....n ZI 45 oué c t pas mal mais je trouve pas assez large et grand trop de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous parlez de quel département ou lieu (en MP) ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai pas vu civicrom, tu etais garé sur quel parking.
Il faisait trop noir, j'ai pas trouvé de civic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le parking au fond à gauche, "Chantemur", je suis toujours sur ce parking!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le parking au fond à gauche, "Chantemur", je suis toujours sur ce parking!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
Dans le 91 oui !


Envoi en MP les lieux stp ... moi g entendu a B....... mai jsai pa tro ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! le lieu que je viens de citer n'es pas un lieu de rassemblement, c'est l'endroit, ou, je me suis garé. Tu as cru que j'allais donné le lieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon post c t pour les post de la 1er page ...
Savoir où yaV d runs ds le 91 ... (MP pour les lieux plzzzzzzzzzzzzzz lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CivicRom a écrit:
lol! le lieu que je viens de citer n'es pas un lieu de rassemblement, c'est l'endroit, ou, je me suis garé. Tu as cru que j'allais donné le lieu...


Hier soir quelques caisses sur le lieu de rassemblement, juste de la discussion entre passionnés pour cette fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais bizarre deux semaines de suites sans trop de caisses et de bourres, les papy ne sortent plus, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip mais yavait la BAC qui rodait aussi
Quand je suis rentré vers 00h vers le parking de feu vert un 205 GTI gris antracite était en train de remplir des papier avec les flic, bizarement elle avait fait un passage 30min auparavant et dans l'autre sens allait une mégane break a donf. Juste apres, un coup de pinpon...

Pi la semaine d'avant juste un scénic de la police parti a 23h ^^ avec un rigolo qui faisait son beau en quad, ca l'aurait fait qu'il se vautre, ca lui aurait appris a mettre un casque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dax45 a écrit:
ouaip mais yavait la BAC qui rodait aussi
Quand je suis rentré vers 00h vers le parking de feu vert un 205 GTI gris antracite était en train de remplir des papier avec les flic, bizarement elle avait fait un passage 30min auparavant et dans l'autre sens allait une mégane break a donf. Juste apres, un coup de pinpon...

Pi la semaine d'avant juste un scénic de la police parti a 23h ^^ avec un rigolo qui faisait son beau en quad, ca l'aurait fait qu'il se vautre, ca lui aurait appris a mettre un casque ...


Ouais, ça c'est à Saran, mais ce dont te parle Rom' c'est ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fast tu sors le vendredi soir ? Tu viens jamais a saran jte vois jamais ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ldrick a écrit:
Fast tu sors le vendredi soir ? Tu viens jamais a saran jte vois jamais ??!!


Vendredi j'y suis passé, ainsi qu'à l'autre endroit. Je regarde et je parle mais rien d'autre What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Carton hier soir a o.....s une corsa tuning neons et tout le bazard qui runai avec une vieille ford fiesta sans assurance !!!

Corsa HS les 2 longerons toucher et culasse fendu en 2 !!! Fiesta presque rien lol

Et bien sur un beau cortege de giro a debarker peut de temps apres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep k'ai vu ca.
Comment plomber une soirée. Un accident, les 2 essaient de se tapper dessus les flics arrivent et focéments ya plus rien apres.
La Corsa perdait tout son jus
Sinon trop fort, ya une moto qui a fait un coup le dingue et le gars vient se garer devant les flics, résultat amende, trop stupide le type.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours comme ça là bas, pfffff, toujours le même style de têtes de morts qui sont jamais sortis de leur ville Rolling Eyes

Il a eu lieu à quelle heure ce carton?
Je suis passé sans m'arrêter vers 23h45 et y'a toujours de l'animation.
Les CRS vont bientôt y faire une descente LaughingWhat the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ba tu etais la dax45 !!!

Tu as du surement me voir j'ai tourner autour de la corsa sur le parking avec ma BX blanche. Et apres je suis revenu a pied et j'etais le seul mec en short !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ldrick a écrit:
Ba tu etais la dax45 !!!

Tu as du surement me voir j'ai tourner autour de la corsa sur le parking avec ma BX blanche. Et apres je suis revenu a pied et j'etais le seul mec en short !!


Ouaip j'ai capté une BX blanche c'est tout. Nous on été avec des potes motard. Une GPZ et un trail.
Apres on est allé cherché la GTI 1.6 de mon pote pour la rapprocher un peu de la ou on discutait.

Moi je viens pas avec ma voiture cause remise a neuf du moteur dans le nord de la france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK je vois donc tu dois surement connaitre le proprietaire du CRX blanc (alex) qui etait a coter des moto ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nop pas du tout. Yavait pas de CRX je crois la ou on était.
on etait contre le magazin du parking ou yavait la corsa. pas loin de la route qui mene a planet saturne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans la ZA c'est comme dab mais le lieu ultime de RDV est sous cloture maintenant !!! On peut plus y aller !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba je sais pas ils en avaient peut etre marre qu'on scoite leur parking !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi chui allé a Saran presque tous les vendredi soir jusque fin octobre. D'ailleur un pote en punto GT a tourné contre une GTI 1.9 Griffe, si quelqu'un a des infos sur cette caisse, ca serait cool de partager.
Sinon la derniere fois j'ai fait quelque tour tout seul contre personne, fin de rodage oblige.
A chaque fois je me garais sur le parking du fond, la ou ya toutes les Jap lol.

Et pi bah a partir de vendredi dernier, c'etait mort, ya de moins en moins de monde a cause du froids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La 205 verte n'est pas une vrai griffe, juste les plastiques et la couleur fait griffe !!! C'est un GTI 1.9 avec une ligne et c'est tout, je l'ai vu tirer contre la punto GT mais en 200m la GT a bien du mal mais doit revenir fort si on passe a 400m Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui oui des la sub et de l'evo qui etait loin d'etre stock Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ldrick a écrit:
La 205 verte n'est pas une vrai griffe, juste les plastiques et la couleur fait griffe !!! C'est un GTI 1.9 avec une ligne et c'est tout, je l'ai vu tirer contre la punto GT mais en 200m la GT a bien du mal mais doit revenir fort si on passe a 400m Wink


Les 2 runs qu'ils ont fait, mon pote a loupé son départ, sinon je pense que ca se tenait et en revanche sur l'allonge bye bye la GTI.

Sinon en revenant de cette soirée la, j'ai trouvé le VR6 (celui avec les 2 ecrans lcd dedans) sur la tangentielle et je l'ai doublé comme une balle. Du coup il s'est décallé et m'a suivi. Bah il a pas réussi a me pousser, je le laissais a la meme distance tout le long, jusqu'a ce que je prenne ma sortie.
J'etais content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon sa rame un vr6 si tu veux teste, vien me voir , j ai le gtt blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gt1900 a écrit:
de toute facon sa rame un vr6 si tu veux teste, vien me voir , j ai le gtt blanc


Attention vla monsieur GTT blanc sa ta pas suffit de te prendre une pilule par une 205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la premiere fois oui peut etre mais plus maintenant, j y ais remedie . je n allais pas rester sur une defaite quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok ba on va etre obliger de remettre sa alors !!! Je vais en parler au proprio du 205 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki les gars, on en reparle en décembre, gros turbo en approche avec tout ce qu'il faut dessus (pression essence majorée, injecteurs plus gros débit, rupteur décalé et echangeur de laguna DCI)
Avec ca je devrais tourner a 190cv a peu pret.
Elle a quoi ta GT blanche?

Oui un VR6 ca rame mais g juste un AAC, une ligne et une gentille culasse. avec une gestion d'origine :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l ai vu vendredi et je lui en est dejas parle mais il va faloir retouver un bon coin car a l endroit habituel c un peux grillé pour l instant
la gt elle a juste ce qu il faut pour pas mal marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont déjà retrouvé!!! La 205 oublie car c'est encore plus la même maintenant...Le niveau a encore augmenter apparemment pas mal de grosses caisses du genre M3, Gros sub préparé, et d'autre encores, une grosse civic arrive d'ici peu aussi, celle là fera mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on parle bien de la meme 205? elle a quoi maintenant?
Sinon je peux avoir le nouveau lieux en mp plz?

HS: t'es etudiant ou civicrom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...