Hiji Five 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Bonjour tout le monde!!! Je suis nouveau alors je vais vous faire une petite présentation rapide, je m'appelle Luc et je possede une Civic ESI(EG5 pour les connaisseurs) de 150Mkm et je m'éclate bien avec. J'espere avoir l'occasion de faire des petits test avec certain d'entre vous (dans la même categorie de puissance bien sur ) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Salut et bienvenue sur la RDS... des photos de ta caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 ESI c 1,6L un AAC vtec 125cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 ... j'espere qu on aura bientot des photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Bienvenue à toi et à ta Jap' ; tu verras ici il y a pas mal d'amateurs de VTec et autres 9000 tours/min. lol Bonne route et bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Salut à toi et Aller fait nous par de quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 harould a écrit: ESI c 1,6L un AAC vtec 125cv? Ouais, c'est 1.6l 16s Sohc vtech 125cv (1 aac), merci à tous pour votre acceuil !!! une tite tof : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 slt et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Bienvenue a toi, n'oublie pas les traditionelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Bienvenue a toi et a ta jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Math95 a écrit:Bienvenue a toi, n'oublie pas les traditionelles photos ! C koi ça les traditionnelles photos ? elle plait pas la photo du dessus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 bienvenue a toi et a ton civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner111 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 J'avais failli l'acheter celle là sur JpCar. Tu as posé ton shift light? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 nan, pas encore monté le shift light , j'ai pas trop le temps en ce moment. Elle était toute stock quand je l'ai acheté depuis elle a un peu evolué (en fonction de mes finances, et c'est chaud avec un bébé de 2 mois). Avant elle avait de belle jantes noires en tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 elle est moche ta caisse! tu fait des run avec ça?çA MARCHE PAS MIEUX QU 1 CLIO 16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 beuse91 a écrit:elle est moche ta caisse! tu fait des run avec ça?çA MARCHE PAS MIEUX QU 1 CLIO 16? j espere pour toi que c de l humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 sto91b a écrit:beuse91 a écrit:elle est moche ta caisse! tu fait des run avec ça?çA MARCHE PAS MIEUX QU 1 CLIO 16? j espere pour toi que c de l humour t inquiete normalement il va comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 belle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 tkt tora du client ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 sto91b a écrit:beuse91 a écrit:elle est moche ta caisse! tu fait des run avec ça?çA MARCHE PAS MIEUX QU 1 CLIO 16? j espere pour toi que c de l humour C'est un pote à moi, enfin un pote ... Sinon ça me brancherais bien de tester avec du clio16s ou 206 S16, si y a des gens intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 bienvenue à toi ....... et a ta civic biensur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites