Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vts8v1

Rencontres avec diable rouge

Messages recommandés

Hier sur autobhan j'ai vu un vectra sur autobhan allemande, je me suis dis tiens une caisse avec une ligne, je suis sur elle rame, je lui mets un coup de dump valve histoire qu'il voit que c'est pas un tdi 110.

Je continue mon chemin, y a un prelude qui voulait tirer le pauvre, je l'ai laissé sur place et là que vois je dans mon rétro

La vectra. Et bas franchement elle marche vénère, j'adore ces caisses banalisées, quand tu le vois tu as l'impression que ca rame et au final. Il me l'a mis sévère sachant qu'il était en plus chargé.
Je connaissais pas du tout ce moteur mais maintenant je vais me méfier. Et diable rouge pourquoi t'es pas sur les vidéos de fdp, j'aimerais voir ce que tu donnes face à la 21 de david de fdp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
Hier sur autobhan j'ai vu un vectra sur autobhan allemande, je me suis dis tiens une caisse avec une ligne, je suis sur elle rame, je lui mets un coup de dump valve histoire qu'il voit que c'est pas un tdi 110.

Je continue mon chemin, y a un prelude qui voulait tirer le pauvre, je l'ai laissé sur place et là que vois je dans mon rétro

La vectra. Et bas franchement elle marche vénère, j'adore ces caisses banalisées, quand tu le vois tu as l'impression que ca rame et au final. Il me l'a mis sévère sachant qu'il était en plus chargé.
Je connaissais pas du tout ce moteur mais maintenant je vais me méfier. Et diable rouge pourquoi t'es pas sur les vidéos de fdp, j'aimerais voir ce que tu donnes face à la 21 de david de fdp.




Salut, j'ai vu en effet des caisses qui jouaient (en toute sécurité et pas comme les kékés) et je me suis dit pourquoi pas tirer avec eux.

Sincérement, ta caisse elle marche super bien et moi aussi j'ai été surpris que tu me lâches pas comme ça ! ta caisse ne paye pas de mine mais elle marche !

J'ai passé un bon moment avec toi (environ 15 kms d'arsouilles) et si tu veux refaire une vidéo ou un p'tit trip avec moi y'a no soucy car tu tire bien et pas n'importe comment.

J'avais en effet une amie avec moi (mais toi aussi donc pareil) et c'est vrai j'avais tout mon matos de pêche à la carpe dans mon coffre et sur la banquette arrière.

Sympa aussi d'avoir fait un détour pour venir parler avec moi au feu rouge et passe nous voir un vendredi soir.

A bientôt et les gars mêfiez vous aussi de sa caisse car elle va en laisser plus d'une derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu m etonne quelle marche cette vectra elle sort de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle tourne cette vectra; dommage qu'elle ne soit pas sur plus de video.

va falloir y remédié Lionel


Et vite .....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool j'attend encore d'avoir un peu plus de pression et après on fera des petites vidéos et des petits tests.
J'ai d'ailleurs commandé mon mano. Et concernant la prudence, vu la tenue de route de ma ibiza je peux pas me permettre de faire le fou, c'est vraiment super délicat à conduire à chaque virage j'ai des sueurs froides.

Ca fait plaisir de s'être rencontré. A une prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
Cool j'attend encore d'avoir un peu plus de pression et après on fera des petites vidéos et des petits tests.


Ca fait plaisir de s'être rencontré. A une prochaine.


Tout le plaisir est pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c(est le style d'arsouilles qui est bien !!! bon sauf c'set vrai que des video il y en a jamais trop dans la rubrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
C'est quoi ta prépa vts8v ?



reprog et elle a sorti 186 ch au banc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
C'est quoi ta prépa vts8v ?



reprog et elle a sorti 186 ch au banc.


Tu comptes faire autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...