Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 salut moi c carpo le dévoreur de bitume..[img=http://img484.imageshack.us/img484/5106/photo00304bk.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 très belle gti, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 La photo n'est pas passé ma poule envoi envoi une sur msn si tu veux jte la posterai En tout cas bienvenue a toi sur le forum Encore un mec du 95 par contre il roule en GTI enfin bon personne n'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 salut à toi val d'oisien et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 ... encore un voisin ca fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 P.S: tu peche la carpe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 F7P95 a écrit:La photo n'est pas passé ma poule envoi envoi une sur msn si tu veux jte la posterai En tout cas bienvenue a toi sur le forum Encore un mec du 95 par contre il roule en GTI enfin bon personne n'est parfait Tu dit ca parceque tu est jaloux Bienvenue a toi et a ta 205 gétéhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 SAlu MOMO, tkt ici ils sont tous sympa..... sauf kelke soular hein tony bon a+ ma poule ta gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 tomtom95 a écrit:SAlu MOMO, tkt ici ils sont tous sympa..... sauf kelke soular hein tony bon a+ ma poule ta gorge Toi quand t'arriveras a demarrer ta 205 autrement qu'en la poussant tu me parlera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 hello and good read on this forum (oh le nul en anglais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites