MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 ki fait koi et ou ????????????? car j'aimerais bien voir comment ca arsouille en semaine car je n'y suis jamais aller presents : -MAZOUT- ( PARISEVIL) -DIABLE ROUGE- -TONY21TURBO- -F7P95- -ALEXRS- -NUGGETS- -GRIBOUILLY- -MASTER TDI- (PARISEVIL) - MORKLESS77- (SPEEDNIGHT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 C'est vrai moi aussi jamais bougé la semaine... A voir si ya du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 ba moi deja avek MAZOUT CANIN pour faire connaissance avek ta staff (je ne connait meme pas son ptit nom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Elle s'appel Willow... Je vais aussi essayer de voir avec tony madame si elle veut bien bouger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 oki oki cool MAZOUT CANIN en remu deja la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Moi jsuis en vacances donc sa me derrange pas sa m'arrange au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Présent si y'a du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 PRESENT sans doute pour la derniere fois Vidé Tomtom95 (gti1.9l) est cho également Gribouilly je sais pas Sans doute Carpo95 qui vient de s'inscrire avec une 205 GTi ( 1.6) Au faite c'est ou R--- ou A--- Pour moi peu importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Je pense R.... et aprés A.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 present a A.....Y egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 moi present a R....Y et apres A.....S mais vers kelle heure ????????????on se retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 MAZOUT a écrit:moi present a R....Y et apres A.....S mais vers kelle heure ????????????on se retrouve 21h45 c'est correct je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 oki oki pas de blem je serait la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Pour moi il y a le taf a 4h donc pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Gribouilly si tu viens sur le forum : tu passe me chercher sur le chemin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Math95 a écrit:Gribouilly si tu viens sur le forum : tu passe me chercher sur le chemin ? tas les MP pour ca je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Math95 a écrit:Gribouilly si tu viens sur le forum : tu passe me chercher sur le chemin ? Ca dépend où on va avec F7P95, Carpo95 (que j'connais pas encore !) Et puis c'est pas sur notre route là comme ca .... Si on va à R***y, faut voir si tu peux venir à une sortie de l'A15 ou A115 ... Gribouilly ==> Présent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Je me metterait sur le bord de l'autoroute a la sortie avant le viaduc de l'A15 C'est a 5 min a pied de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Math95 a écrit:Je me metterait sur le bord de l'autoroute a la sortie avant le viaduc de l'A15 C'est a 5 min a pied de chez moi Ben pourquoi pas, il y a une aire SOS sur le bas côté juste avant je crois .... (devant le panneau des bifurcations ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 moi je c'est pas trop si madame sera ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 seaser a écrit:moi je c'est pas trop si madame sera ok Oui elle est ok, fais pas chier Bon, y'a egalement Gentry Boy qui vient (pas d'acces ici !) Moi, j'pense aller à Au***y dans un 1er temps .... Que dite vous de se retrouve au -1 à Carouf tjs ??? Et après on peut eventuellement aller a R***y ou Ve***s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 lol au - 1 on était 3 RDS !!!! enfin bon j'ai tjs pas demandé à mademoiselle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Nuggets et chez moi je vais lui faire le C.. juste avant de venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 HUMMMMMMM bonne bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 personne paye ca bouteille? sinon moi je viens po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Gribouilly a écrit:seaser a écrit:moi je c'est pas trop si madame sera ok Oui elle est ok, fais pas chier Bon, y'a egalement Gentry Boy qui vient (pas d'acces ici !) Moi, j'pense aller à Au***y dans un 1er temps .... Que dite vous de se retrouve au -1 à Carouf tjs ??? Et après on peut eventuellement aller a R***y ou Ve***s Le mieu c'est d'aller direct a R--- car vue qu'on doit se rejoind la bas a 21h45 jpense qu si tu veu allé a A--- avant sa serra pour rien car il y aurra personne Sinon je confirme TOMTOM sera present pour carpo je sais pas encore voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 F7P95 a écrit:Gribouilly a écrit:seaser a écrit:moi je c'est pas trop si madame sera ok Oui elle est ok, fais pas chier Bon, y'a egalement Gentry Boy qui vient (pas d'acces ici !) Moi, j'pense aller à Au***y dans un 1er temps .... Que dite vous de se retrouve au -1 à Carouf tjs ??? Et après on peut eventuellement aller a R***y ou Ve***s Le mieu c'est d'aller direct a R--- car vue qu'on doit se rejoind la bas a 21h45 jpense qu si tu veu allé a A--- avant sa serra pour rien car il y aurra personne Sinon je confirme TOMTOM sera present pour carpo je sais pas encore voila cool comme ca je ferais enfin ta connaissance F7P95 pour moi c R...Y direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Moi j'hesite beaucoup a cause de mon assurance.. Donc a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 tony21turbo a écrit:Moi j'hesite beaucoup a cause de mon assurance.. Donc a voir! Au lieu d'être chez toi va y ma poule ! Tu risques rien de toute façon car c'est le papier que tu as pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Je crois que je vais venir bande de loutres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Jean Durcis a écrit:Je crois que je vais venir bande de loutres. T'as plutôt interêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Bon bah je viens et surement avec ma meuf! (harould) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 tony21turbo a écrit:Bon bah je viens et surement avec ma meuf! (harould) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 tony21turbo a écrit:Bon bah je viens et surement avec ma meuf! (harould) tu lui a pris sa bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Je viens avec une bouteille de whisky, harould avec les verres et tony avec le coca et le jus d'orange. Nous mangeons au Mc Do de R..... juste avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Moi si je trouve quelqu'un qui veut me prendre sur le passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Alors on prevoit avec moi et meme pas on me dit! Bah si c'est comme ca..... je viens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 moi g rdv a belle epine vers 21h00 pour enmenner MORKLESS77 (car il connait pas l'endroit ou on va) et du coups MASTER-TDI me rejoint labas aussi comme ca on y va en ptit convoi et on va arsouiller sur le route HUMMMMMMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Math, file ton num par mp, on véra ce qu'on fait pour toi ... Vianney, on s'appelle après manger Diablo & Nuggets, laissez moi un peu de poils Tony, ramene ton gros CUL Zoutma, enfin j'vais voir ton crane (pas la mêmere , dommage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 C'est bon je viens avec un pote il mange et on y go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites