Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mini Cooper S Vs Seat Ibiza TDI 130 Reprog

Messages recommandés

Invité
Hier soir en rentrant de paris je m'engage sur la franciliène et là je me retrouve aux côtés d'une mini cooper s, le gar accélere directe donc je fais de même... résultat lui à l'intérieur d'une grande courbe et moi à l'extérieur nous sommes resté côte côte jusqu'à 190 où j'ai du couper pour prendre ma sortie... nous étions 4 dans ma voiture et plein de mazout...

Invité
PERSO JAI UNE COOPER S REPROG 186CH JAI FAI DES COURSES AVEC IBIZA 160,LEON 150,ASTRA GTC 150 CDTI.EN DEPART ARRETER PAS UNE A PASSER SON CAPOT DEVANT NI AU DEMARAGE NI JUSQU'A 200....

4motion a écrit:
PERSO JAI UNE COOPER S REPROG 186CH JAI FAI DES COURSES AVEC IBIZA 160,LEON 150,ASTRA GTC 150 CDTI.EN DEPART ARRETER PAS UNE A PASSER SON CAPOT DEVANT NI AU DEMARAGE NI JUSQU'A 200....

moi je ve bien teste en reprise

4motion

Tu as une MINI? sur le topic du 0/100km/h tu ne m´a pas cru, maitenant je comprend porquoi...
ça se trouve tu n´as pas encore trouver un TDI avec 180ch, mais en vrai, 180ch veritables, et lá ton admission prendrait un peu de funée noire

furious-kiki : bien joué, le gars de la cooper S, tu l´a enervé, surtout quand une cooper S est bien chere qu´une simple IBIZA TDI 130, que c est bon tout ça...

A plus

Tout le monde sait bien que les perfs de la cooper ne sont pas au top,chaqu'une des voitures nommées a ses points forts,les tdi en reprise et la cooper en acceleration.
La discipline reine pour les bourrins que nous sommes c'est............................l'acceleration desolé les tdi.
Pour moi,la cooper est devant assez largement,un peu moins une fois reprogrammée mais tjs devant.

vraneth a écrit:
Tout le monde sait bien que les perfs de la cooper ne sont pas au top,chaqu'une des voitures nommées a ses points forts,les tdi en reprise et la cooper en acceleration.
La discipline reine pour les bourrins que nous sommes c'est............................l'acceleration desolé les tdi.
Pour moi,la cooper est devant assez largement,un peu moins une fois reprogrammée mais tjs devant.

SINON tout le monde ce bien q'un passage par la case presentation est OBLIGER MERCI

Invité
Pour info
je n est pas ecrit ce message c est un pote ki possede une cooper S reprog chez O² qui vouler reagir sur ce topic!!

ceci dit ca cooper S marche vraiment bien!meme en reprise face au TDI

Je l'ai deja fait,il me semble avec mon ex alfa romeo GTV.
Ok je vais le faire avec ma clio,promis.

• Créer...