Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Durcis

Vendredi 21 Octobre

Messages recommandés

Bonne petite soirée finalement ! La pluie n'a pas trop été présente, la route sèche en rentrant...

Donc le RDV à A... au -1, bah il n'y avait que Seaser (que je n'ai pas reconnu au début dsl ! ) et le proprio du TDI 150 reprog dont j'ai oublié le nom (mais lol heu).

De gauche à droite Kissday, moi et Youssef un futur RDS (RS bordeaux)

De gauche à droite Romain, Mehdi (Bitume94), Stef et Seaser

La dame à Bitume94 qui dévoile ses lignes

Par contre à R... pas mal de RDS !

Invité

je connais ces derrieres mdr

desoler jd et kiss, la prochaine fois on prevoit une bonne rencontre au resto!!

jai une punto gt qui aimerait tester contre un v6 Wink

tilou a écrit:
je connais ces derrieres mdr

desoler jd et kiss, la prochaine fois on prevoit une bonne rencontre au resto!!

jai une punto gt qui aimerait tester contre un v6 Wink

C'est vrai qu'on s'est vu en coup de vent !

La prochaine est la bonne n'hésite pas à poster ici pour dire ce que tu fais.

En rentrant j'ai vu un coupé GK3 bleu je croyais que c'étais toi, mais en fait non. Je baisse ma vitre fais un signe "3" avec ma main, le gars ne comprend rien (non initié lol), donc je cris "3ème vitesse!", après on fait le départ et bon bah voilà Mr. GreenCool

Yes étonné par le monde qu'il y avait...
Je m'attendais pas a autant de monde..
C'etait simpa...

Ca donne quoi le tuscani contre la clio?

En 4 à 80 je pars devant je prend à peu près deux voitures.

En 3 à 80 je pars devant d'une demi voiture puis il remonte et kif kif. Le RS à même tendance à grimper encore et passe le bout du capot devant, mais on coupe.

Qu'est-ce que ça aurait donné en Vmax? Erf Dieu du Run seul le sait.

Et toi tu as testé Tony?

Jean Durcis a écrit:
En 4 à 80 je pars devant je prend à peu près deux voitures.

En 3 à 80 je pars devant d'une demi voiture puis il remonte et kif kif. Le RS à même tendance à grimper encore et passe le bout du capot devant, mais on coupe.

Qu'est-ce que ça aurait donné en Vmax? Erf Dieu du Run seul le sait.

Et toi tu as testé Tony?

Non pas encore tester contre un RS...

a voir ce que ca donne... si je precharge!

C'etais moi avec le LFR 150² Reprog ...

Donc pour moi au debut j'ai trainé sur A...... ou j'y ai rencontré quelques membres du Forum RDS, pas mal de voitures mais nos amis de la nationnal etais bien present aussi donc apres j'ai ete a R..... et j'ai pu rencontre plein d'autres gens du RDS mais j'ai plus les nom en tete ( il est tard aussi c'est normal !!! lol)... bref c'etais sympa et espere pouvoir retrouve le RDS bientot pour faire quelques petits tests !!!!

Apres direction V...... et la pas mal de monde aussi, j'ai pu joue avec le Megane RS Noir de Alex (je crois ????) bref et franchement y marche fort, j'ai ete impressionné !!! mais decu par les perf du Ford Focus RS ... Bref du mon a V....... et sur la voie rapide aussi !!!!

Et retour par S..... O..... l'A....... ou il restais plus personne mise a part la BAC ...

Resultat une soiree bien sympa, avec la rencontre de nouvelles tetes, a revoir bientot j'espere, quelques petits tests bien sympa et mon Diesel et loin d'etre a la traine !!!!
Oui au total pas mal de Kilometre fais ce soir mais ca consomme pas un Diesel !!!!

Hello

alors pour moi tout dabord a....Y puis R.....Y puis V.....r

Donc comme la decrit vitoo petit test face a sa leon tdi Reprog qui se defend pas mal du tout. deja vu des tdi 150 reprog marcher moin bien

petit test face a une focus RS, pareil j ai etait etonné des perfs , je m'attendais a quelque chose de tres serrer , je suis aisement devant.

puis en rentrant une petite reprise en 3 avec un Civic Type R , je suis devant egalement

voila sympathique je m'attendais a une soirée galere vu la legere pluie...

a mon avis kan vous aurez eu kelke souci comme on eu nous ya kelke mois vous commencerez a caché vos plaques sur els fotos!!!!

Bonsoir a tous , j étais dans la Focus RS,qui apartien a un ami, tout dabor,j suis content d avoir rencontré un membre des RDS, Alex,pour ce qui est des test, c'était la toute premiére sortir de la FRS,qui n'avais pas roulé depuis pas mal de tps....
Bref, la mégane d'alex nous a bien laché, mais j pense pas qu'on si prenais trop bien,en partant assez bas dans les tours pour la FRS,cependant,dans tout les cas,on aurait pu que diminuer l'écart,pas mieu. Sinon pti test avec une saab T 180ch,reprog 220ch, reprise en 3éme,on lui colle une caisse,il remonte en 4,aprés on lache. A savoir qu'on était 3 dans la FRS,avec le plein. Sinon,au retour,sa allait un peu mieu,plusieur test avec une 406 coupé V6 (210ch) avec ligne compléte, les Focus a tjs été une caisse devant.
Voila,bonne soirée pour ma part,quelque test sympa, et de bonnes rencontres ;-)

nous ba tres tres bonne ptite soiree comme a son habitude avek mes potos de LA PARISEVIL
arriver a R...Y vers 23h00 car j'avais rdv pour voir FMGC SPORT avek sa 205 TD (ki a un moteur de 405 TD ki marche fort a ce kon ma dit) pour voir ce ke ca donnerais contre LA MEMERE.
nous nous somme vu mais nous n'avons pas pu arsouiller ensemble (car il allait tirer autre part) cette fois ci mais comme on c dit ce n'est ke partie remise surment au rassemblement de GT TURBO le 05.11.05 g hate d'y etre pour voir ce ke vaut LA MEMERE contre une de ses consoeurs TD.
et du coups nous avons vu DIABLE ROUGE et sa belle vectra et NUGGETS ca ma fait plaisr de vous revoir et tres tres bonne discute avek les autres menbres de LA PARISEVIL et kelkes membres des RDS si je me souvien bien g discuter avek TONY21TURBO et HAROULD...
ca fait plaisr de papoter comme ca entre team je trouve avek une si bonne ambiance c coollllllllll
sinon je me sui fait serrer par mes potos les chickens comme ca ca a eviter ke ce soit DIABLE ROUGE ou TONY21TURBO
voila le recit de mon arrestation MDRRRRRRRR :

voila ce kil ma dit : vous savez pourkoi on vous arreter :why:
reponse : non :why:
chicken :vous avez griller un feu rouge
moi : non il n'etait pas rouge
chicken : a bon vous etes sur on etait 3 a le voir
moi : oui il etait rouge alors...
il a fait le tour de LA MEMERE avek sa belle torche et a verifier mes papiers en meme temps mais j'avais tout prevu j'avais laisser trainer ma carte RATP hihihihihihihihihi et ba du coups il a regarder ses collegues en leur demandant d'un signe de la tete se kil allait faire de moi et ba verdict :
chicken : aller c cadeau pour ce soir circuler et bonne soiree
moi : merci a vous aussi HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI
comme koi en faisant le blaireau de base et en aillant une ptite astuce (ki sauve des fois ) ca aide Laughing
du coups j'avais perdu DIABLE ROUGE et TONY21TURBO sniffffffffff
ca sera pour la prochaine fois pour faire kelkes DA
voili voila

T@zoo a écrit:
a mon avis kan vous aurez eu kelke souci comme on eu nous ya kelke mois vous commencerez a caché vos plaques sur els fotos!!!!

Oui c'est ce que j'allais dire !! JD faudrait que tu cache les plaques !! enfin au moin les autres caisse que la tienne !!

bah ca va bien joué les mecs bon petit test tout ca
sinon FIGO c a ki le RS paske jaimerai bien testé ??

Alors pour moi, bonne soirée également, petit Grec avec NUGGETS, j'vous raconte pas l'haleine de phoque que j'avais (Harould n'a même pas voulu me faire un bisou)

Ensuite direction R...... avec au volant de la Vectra NUGGETS car j'etais au tel avec mon ex.

Y'avait du monde, je croyais voir personne (j'avais eu Tony au tel) et à mon arrivée, grande surprise !

Petite équipe de la RDS et de la PARISEVIL avec un passage de Parigo et Franck de la Team Speednight

J'ai enfin vu l'intérieur et le coeur de la caisse de MAZOUT, (depuis le temps)

J'ai fait la connaissance de MINI94 et y'avait aussi Colt l'admi de la Team Parisevil que je connaissait déjà...

Aprés papotages direction A..... et là, THE BORDEL car barrage de flics aux endroits papotages et arsouilles.

20 minutes sur le parking à A..... pour repapotages et ensuite direction l'endroit pour arsouilles mais j'ai perdu MAZOUT et TONY donc direction chez moi avec NUGGETS.

Voilà, bonne soirée, content d'avoir vu MAZOUT et COLT qui sont de vieilles connaissances...

nous aussi tres content de vous avoir revu DIABLE ROUGE et NUGGETS
et c parce ke ta vectra marche trops fort ke tu ma perdu

Soirée plutot sympa hier,en commencent par A..... ou il y avait pas mal de kitchen, il y avait surtout une kadett T16 et une astra T16, c'est peut etre ds membres du forum.
Ensuite je suis passé vite fait a R.... ou j'ais rejoint Vitoo et des membres de 306inside.
J'ais eu l'occasion de voir passé la caisse a Diable Rouge.(Sympa la vectra)
La prochaine fois, je passerais plutot.

T@zoo a écrit:

On l'a souvent dis mais jamais eu d'exemples concrets ! Que vous est-il arrivé?

MAZOUT a écrit:
nous aussi tres content de vous avoir revu DIABLE ROUGE et NUGGETS
et c parce ke ta vectra marche trops fort ke tu ma perdu

Lol il ne faut pas abuser non plus Very Happy t'avait qu'a dire o flics qu'il y avait une vectra blanche partie par la qui faisait n'importe quoi (comme ca il aurait pu tirer contre eux Wink)

Imagine tu voit un fou avec sa titine préparée et le "police" sur le pare soleil ^^

T@zoo a écrit:

Explique, qu'est ce qui s'est passé ?

pour moi petit passage a r.... petit coucou salut a la click rds, ensuite du coté d'A..... rdv mais petit test quand meme uno vs r32 petit d.a 1ere jsuis devant 2e devant 3e toujours devant voila pour moi Wink

dadaNOS a écrit:

C'est a un ami a moi, pour le test,j pense que ça pourrais s'faire sans soucis
Il devrais pas tarder a s'inscrire sur les RDS.

DaDaNOS c est toi qui etait a A....Y hier soir , 91 et vidée?Smile

je suis venu voir ta voiture a un moment ...

sur le parking des kéké

Bonne soirée hier soir niveau bourre pour moi aussi.
j'etais dans le groupe de la megane RS, focus RS, leon tdi, mais je n'est peu test qu'avec un clio RS3 et le saab.
Par contre a a... je m amusé bien jusqu a ce k une certaine ax vienne me mettre ma piquette, car la 2 enclanché c'est un missile
et avec une e30 qui marchais super fort en D.A

Figo77 a écrit:
dadaNOS a écrit:

C'est a un ami a moi, pour le test,j pense que ça pourrais s'faire sans soucis
Il devrais pas tarder a s'inscrire sur les RDS.

ok c cool

alexRS a écrit:

sur le parking des kéké

non c'etait pas moi la mienne est pas vidée et jsuis pas sorti hier soir et puis tte facon jaurai pas été avec les kékés !!!
par contre jvais pe etre l vidée bientot jme tate encore

dadaNOS a écrit:
alexRS a écrit:

sur le parking des kéké

non c'etait pas moi la mienne est pas vidée et jsuis pas sorti hier soir et puis tte facon jaurai pas été avec les kékés !!!
par contre jvais pe etre l vidée bientot jme tate encore

Ahhhh okiii

HANNNNNNNN CONCURRENCE ALORS!!!!!

oki Smile
tu ne viens pas a A....Y lundi ou mercredi ? car s aurait ete bien de testé avant ma reprog

non la semaine jsuis pas la mais bon a mon avis tu es bien devant vu les test ke tu as fais
sinon tu fais qd ta reprog elle te fais gagné combien sur le papier ?

ca approche , je l' as fais le 27 octobre
et donné pour 260 ch sur banc
et puis je serai aussi combien de ch memere sort t elle dorigine
la ou je vais faire ma gestion on m'a dit que sa se situé entre 210 ET 230 pour les MRS

on verra bien...

ah ouais qd meme ! c bon ca !! bah on testera qd jorai mon compresseur alors d'ici 2 ans

dadaNOS a écrit:
ah ouais qd meme ! c bon ca !! bah on testera qd jorai mon compresseur alors d'ici 2 ans

Oki rdv dans 24 mois, a V....R vers 23H

ps: oublie pas !!!

Jean Durcis a écrit:
T@zoo a écrit:

On l'a souvent dis mais jamais eu d'exemples concrets ! Que vous est-il arrivé?

bah tout simplement il fo ap révé les forums sont surveillé!!

la preuve aec ce ki nous ets arrivé au mOIs de Mars!!

les condés c été renseigné des RDV sur notre forum et fo aps croire vos abréviations ny change rien ils save ou on va!! ils nous on laissé nous amusé toute la soirée et pis sur le chemin du retour on été plusieurs a tré ensemble et on c tous fé serrer par 3 voitures de flic sur l'a104 on a tous terminé en Garde a vue pendant 36 h pour certains et moins pour les passagers!!

avec a la clé un jugement pour conduite dangereuse, courses illégale ssur autoroute et mise en danger de vie d'autrui!! on attend le jugement encore...

et pis pednant 'les intérogatoires kan le condé te sort ton pseudo sur ton forum ca te refroidit!!! tu comrpend vite ou il va chercher les infos!!

donc voila

saxovtsblack a écrit:
Bonne soirée hier soir niveau bourre pour moi aussi.
j'etais dans le groupe de la megane RS, focus RS, leon tdi, mais je n'est peu test qu'avec un clio RS3 et le saab.
1

Hum on devait etre dans le memem groupe alors ... marche fort le saxo aussi

T@zoo a écrit:

bah tout simplement il fo ap révé les forums sont surveillé!!

la preuve aec ce ki nous ets arrivé au mOIs de Mars!!

les condés c été renseigné des RDV sur notre forum et fo aps croire vos abréviations ny change rien ils save ou on va!! ils nous on laissé nous amusé toute la soirée et pis sur le chemin du retour on été plusieurs a tré ensemble et on c tous fé serrer par 3 voitures de flic sur l'a104 on a tous terminé en Garde a vue pendant 36 h pour certains et moins pour les passagers!!

avec a la clé un jugement pour conduite dangereuse, courses illégale ssur autoroute et mise en danger de vie d'autrui!! on attend le jugement encore...

et pis pednant 'les intérogatoires kan le condé te sort ton pseudo sur ton forum ca te refroidit!!! tu comrpend vite ou il va chercher les infos!!

donc voila

c'est toujours bon a savoir surtout que certain, on l'adresse du site sur leurs voitures, ils ont meme plus a cherché apres ...
Et qu'avez vous pris comme precotion maintenant pour evité de revivre ca ? A mon avis meme le fais de masqué les plaques sur les photos n'empechera rien si ca dois arriver mais ca ralentira juste les choses ... dit toi on a tous une caisse qui est differente les une des autres, avec des petits truc qui montre que c'est la notre (jantes, kit carrosserie, vitres teinté etc...) donc ils arriveront vite a savoir qui roule sur quoi ... enfin bref c'est mon avis

bah fé comme tu veux si tu sent + fort!!

nous a commencé par ne plus mettre le nom des RDV et els vidéo sont désormais adan une rubrique caché la ou on se donne RDV!! et pis voila!! te depuis tout va tres bien

T@zoo a écrit:

nous a commencé par ne plus mettre le nom des RDV et els vidéo sont désormais adan une rubrique caché la ou on se donne RDV!! et pis voila!! te depuis tout va tres bien

Hé faut pas le prendre mal c'etais juste une question... C'est sur qu'avec des precotions comme ca c'est deja mieux je suis d'accord avec toi... A medité sur le RDS , non???

a ba ok en fait personne ne sait mi d'accord pour savoir qui y allé ou pas , donc ba moi je me suis dit je ne vais pas monter mais au vu du recit ba j'aurais du!!!!! Crying or Very sad

Vitoo a écrit:
T@zoo a écrit:

Hé faut pas le prendre mal c'etais juste une question... C'est sur qu'avec des precotions comme ca c'est deja mieux je suis d'accord avec toi... A medité sur le RDS , non???

Ouais c'est clair qu'il faut vraiment faire attention...

Invité
T@zoo a écrit:

D'ailleur il est réparé quand le forum?
Je sort le 205 vendredi prochain si y a des client

Invité

bon bas sa a deja ete dit debut de soirée a A... pour moi puis j'aienmené la petite bande a R.......

puis apres retour chez moi apres une bonne soirée de papotage

et tout debut de soirée un petite grec avec ma cherie et en sortant croisement avec diable rouge et nuggets

voili voilou

seaser a écrit:
bon bas sa a deja ete dit debut de soirée a A... pour moi puis j'aienmené la petite bande a R.......

puis apres retour chez moi apres une bonne soirée de papotage

et tout debut de soirée un petite grec avec ma cherie et en sortant croisement avec diable rouge et nuggets

voili voilou

D'ailleurs tres simpa ta copine.
Ca a marché ce que je t'ai dit!

alexRS a écrit:
la ou je vais faire ma gestion on m'a dit que sa se situé entre 210 ET 230 pour les MRS

on verra bien...

c'est dommage ont a pas le temps de testé bon bas je vais etre obliger de faire ma gestion alors

tu va la faire ou ta reprog?

karil a écrit:
alexRS a écrit:

on verra bien...

c'est dommage ont a pas le temps de testé bon bas je vais etre obliger de faire ma gestion alors

tu va la faire ou ta reprog?

tu as fais quoi sur to S3 comme modif???

sinon on peut toujours se voir dans la semaine avant le 27 .
je la fais en belgique

Après R et V, moi et 1 pote on a été à A et là rien pas 1 seul condé....kedal et en + ça ouvrait en grand: 106 Turbo, BMW E36 prépa ki arrachait sans patiner , 205 TD ki allumait....

Bon spectacle...mm si la pluie est venu arrété tou ça
Et après y a eu 1 carton sur l'A3 entre 1 Mégane RS noire et 1 Polo verte.....les caisses sont vrillées de chez vrillées

G 1 chance de cocu: g fait 4 travers sur les pavés à Porte de Pantin avec les flics en Mondéo banalisée et en Mégane bariolée ...et rien pas 1 seul P.V....trop cool !

Sur ce

Franck Bullitt a écrit:
BMW E36 prépa ki arrachait sans patiner

J'ai test plusieur fois avec lui, il partait entre 5000 et 6000 tr/min pour ses DA...
il a crue que j avais un 2l dans la saxo

Franck Bullitt a écrit:
Après R et V, moi et 1 pote on a été à A et là rien pas 1 seul condé....kedal et en + ça ouvrait en grand: 106 Turbo, BMW E36 prépa ki arrachait sans patiner , 205 TD ki allumait....

Et après y a eu 1 carton sur l'A3 entre 1 Mégane RS noire et 1 Polo verte.....les caisses sont vrillées de chez vrillées

G 1 chance de cocu: g fait 4 travers sur les pavés à Porte de Pantin avec les flics en Mondéo banalisée et en Mégane bariolée ...et rien pas 1 seul P.V....trop cool !

Sur ce

Toi tu été avec Tchousss pour faire des travers ?! ça lui ressemble bien ça

soho92 a écrit:
Franck Bullitt a écrit:

Sur ce

Toi tu été avec Tchousss pour faire des travers ?! ça lui ressemble bien ça

Oui mais j'en ai fait aussi tout seul......
La prochaine fois....montes avec moi

• Créer...