Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Le pauv' gars... http://rapidshare.de/files/1047700/casting.mpg.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 il est trop fort, mais comment il a du avoir mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Mdr, je l'avait deja vue mais tjrs marrant a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 tro marran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Ce gars a chaque fois que je le vois.. je dois me le mettre 5 fois de suite! Je kif les vieux coups de nunchaku quand il s'est ramassé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Whoa c'est pour les pieds que c'est dangereux, mais il se tape la tête en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 mais il est completement naz apres , il ne sais plus ou il habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites