Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

HS!G.A.V hier pr tentative d'assassinat(C pas moi,lol)

Messages recommandés

CT juste pr vous faire part de ma story hier!

Dc avc mon pote hier on s'est fait arréter hier au beau milieu d'un carrefour,avc flic ki arrive de tout les coté(6véhicules et 2moto...)

Arrestation au milieu du carrefour devant tout le monde,embrouille avc ces cons ki faisait trop les cowboy(il demande du respect,on en a 10fois plus qu'eux!!),embarqué!

Après ça une heur de GAV,et il vienne me cherché et me dise"C bon on te relache"
Enfin bon ya ke une fois sorti avc mon potes ke G pu savoir kon avait été arreté parce kil y avait eu une tentative de meurtre dimanche dernier avc une caisse ki noous ressemblait

voila vive la police

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kel bande de connards c flics! ils t arretent alors ke t as rien fait et a la fin ca s excuse meme pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est n'importequoi!!!!!!! pppppppffffffffffff trop con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait que maintenant ta un cassier judiciaire non ??


Mais c'est vrai qu'il kiff faire les cow boy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
F7P95 a écrit:
Sa fait que maintenant ta un cassier judiciaire non ??


Mais c'est vrai qu'il kiff faire les cow boy


non la pas de casier mais arrivé un peu la meme merde a moi aussi !!! mais je suis resté en GAV que 30 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol on devrai créer une rubik "votre casier" et tout le monde racontrai ce qui lui est arrivé avec les flic: pour moi 6h de GAV....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
........ sa pourrais etre marrant.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il a pas de casier, imagine t'as un casier alors qu'ils disent que tu n'as rien a voir dans l'histoire Smile
Tout le monde aurait un casier presque Oo.
Pour info j'en ait jamais fait, la seule fois c'était pour porter plainte, quand je suis venu au prochain rdv pour identifier dans le bouquin, ils m'ont pas sortit le bon et me demandaient de reprendre rdv ... (c dur de trouver un bouquin ...) et depuis plus de nouvelles.. Donc je CONFIRME, ils servent a rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
psiq a écrit:
Lol on devrai créer une rubik "votre casier" et tout le monde racontrai ce qui lui est arrivé avec les flic: pour moi 6h de GAV....



et ba pour moi en tout 10h de GAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

kel motif?
allez topic officeil de vos casier!!
Je commence: vol violence pour moi 6h de garde a vu, en fai tjme suis peta avec un ga il a porté plainte disan que je l'avai raqueté: completemen fau, donc 6 de GAV pui deux jugement pour finalemen ne rien avori!!!! heureuesement!
Enculé de fkic son venu me reveiller a 9h du mat alor que j'etai ds le lit avc ma copine, heureusemen mon daron ous a couvert et a dis que j'etai pa la, ms bon 6h qd mmm!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai je sais pas si c une bonne idée!deja ke les runneurs ont une mauvaise reputation si en + y en a k ont des casiers... Confused

en tout cas...casier viege pour moi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ton histoire là !!!!!!!

Perso, ca nous est arrivé pareil à l'enterrement de vie de garçon de mon frère en Janvier !!!!

On rentrait d'une bête de soirée de ouf (j'passe les détails du bar à streap tease ) et a 2kms de chez nous, on se fait stoppé dans notre campagne par la BAC de Cergy Pontoise !!!!
Nous parles comme des cowboys aussi, fouille et tout, et un pote est emené dans une des 2 voitures qui etait là (une banalisé) !!!

45mn de GAV => pourquoi ??? Agression dans la même nuit et notre pote ressemblait à l'agresseur !!! il est arrivé au commisariat, a vu les 2 types que se sont fait démonter, et eux l'ont analyser pour finalement bien dire qu'c'etait pas lui !!!!!!!!!)

On etait tous bien frais en + ....... pendant ce temps là, ils ont vidés la caisse (même le coffre qui etait blindé de connerie pour la fête !!!!!!!!) et aussi pour enlever la roue de secours car un pneu très usé !!!!!
Ca en a fait décuver un, mais on etait tous plier en 2 ..... Parcontre, le Gadjo avec son FlashBall lui ne blaguait, il voulait nous calmer avec ca cet en***é

Enfin bref, plus de peur que de mal .... Mais on a imaginé le pire : Mauvaise déclaration des 2 types aux gueules fracassent et notre zipote restait là bas putain !!!!!!!!!!


Mais celà dit, mis à part leur manque de courtoisie quand même, ils ne font que leur boulot !!! On ne peut pas leur en vouloir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
ils ne font que leur boulot !!! On ne peut pas leur en vouloir !!!!!


ca ne les empèche pas d avoir un minimum de tacte en + tu sensé etre presumé innocent t en ke n as pas ete juger!mais bon ils ont tendance a l oublier trop facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
Gribouilly a écrit:
ils ne font que leur boulot !!! On ne peut pas leur en vouloir !!!!!


ca ne les empèche pas d avoir un minimum de tacte en + tu sensé etre presumé innocent t en ke n as pas ete juger!mais bon ils ont tendance a l oublier trop facilement


C'est clair, c 4 fois sur 5 le cas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Math95 a écrit:
harould a écrit:
Gribouilly a écrit:
ils ne font que leur boulot !!! On ne peut pas leur en vouloir !!!!!


ca ne les empèche pas d avoir un minimum de tacte en + tu sensé etre presumé innocent t en ke n as pas ete juger!mais bon ils ont tendance a l oublier trop facilement


C'est clair, c 4 fois sur 5 le cas ...


Fo dire k'avec Sarkozy et ses primes de produvtivités (e******é de Ministre ), ça va être ça de + en + souvent voire tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr la révolution!!!!
En plus on pourra semer les flics avc les caisses kon a....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...