Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 salut a tous, je roule en coupé hyundai jai croisé la plupart de vous sur les rasso en region parisienne avec la team speednight je roule en coupé hyundai 2l16 a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Bienvenue a toi ici Tilou J'espere que le forum te plaira Met nous des toff de ta coupé PS: le poste il marche nikel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Kikou a toi et n'oublie pas de mettre tes fotos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut et bienvenue parmis nous... Et on veux des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 content pour toi F7P95!! ba les tofs euh ouai ok pas de blem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut mec, on va peut être se croiser plus souvent maintenant Tu es à la team Speednight? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Jean Durcis a écrit:Salut mec, on va peut être se croiser plus souvent maintenant Tu es à la team Speednight? sa fait longtemp je croi que il est la ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 max60 a écrit:Jean Durcis a écrit:Salut mec, on va peut être se croiser plus souvent maintenant Tu es à la team Speednight? sa fait longtemp je croi que il est la ba hé oui jean durcis sa va faire 6 mois environ......... menfin bon voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 sur RDS t'aurais des tofs de ta bete(a 4 roues biensur, ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 bienvenu a toi sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Salut à toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites