Dorian921 0 Posté(e) le 27 août 2013 gsi-jay a écrit:moi je lis 265 cv...sinon ils devraient faire pareil avec les voitures radars, par "soucis d'économies" Relis bien l article et tu verra la faute du journaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 27 août 2013 c’est trop long, j'ai lu que la première ligne j'ai retrouvé ça sur mon pc, je sais pas si elle est déjà passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 27 août 2013 journaliste kiconairien a écrit:Et un moteur 2 litres 16 soupapes gonflé à bloc pour développer 40 chevaux de plus que le modèle de série, déjà doté de 225 chevaux ouaip, encore un bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Histoire de remonter le topic Attention, vision d'horreur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 excellent,celle avec la moto en wheeling !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 La lancer etait aux runs de magny et c'etait pour le fun.Ce n'etait pas un véhicule de la gendarmerie mais bravo au proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Prise de karaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Ce qui est bien chez eux c'est qu'ils n'hésitent pas pour immobilier les délits de fuites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Je crois que c'est bon elle est stoppé la lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 DIABLE ROUGE a écrit:Ce qui est bien chez eux c'est qu'ils n'hésitent pas pour immobilier les délits de fuites... C'est le cas de le dire il risque pas de repartir celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Y'a un problème les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites