nemesis03 0 Posté(e) le 27 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 27 février 2009 J'aime bien la premiere avec les flics en apprentissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 28 février 2009 De gros fakes mais une bonne tranche de rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Des barres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 faut pas bloquer les camion avec ca voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Il a bien pigé celui là en tout cas looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 26 mars 2009 PFFFFFF ça m'énerve de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ah mais ils sont handicapés donc c'est OPé mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Elles ont morflées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 8 avril 2009 au moins là y ont une bonne raison de prendre la place handicapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 10 avril 2009 La xsara version visio-space............ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 18 avril 2009 La police aux 24 Motos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Plus de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 18 avril 2009 faite ce que je dis faite pas ce que je fait, Ouai super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 18 avril 2009 C'est un groupe de stunters Rien a voir avec la police D'ailleurs pas sur qu'ils n'aient pas de soucis a rouler comme ça ... encore que ils étaient déjà la l'année dernière ... Plus de Photos des 24 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 22 avril 2009 la cox chargé de bois sur les photos des 24H du mans c'est moi qui et monté avec cetait notre campement trop bon c'est 24h du mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 22 avril 2009 defbond69 a écrit:comment il a manger le partner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Comme un mouchoir papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 22 avril 2009 sa c'est un poid lourd lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 en effet ils sont bien handicapé les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ouais y'a bien "un truc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 19 juin 2010 avant/après ils étaient bien équipés quand même pour l'époque....profitons de celle la pendant qu'elle est encore entière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ils ont de la bonne caisses la maison Poulaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Hoooooooooooooo les Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 pleine balle maurice le suit pas je connais un raccourci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 des vrais fourbes ces kfcplus sa va plus sa empire des endroits ou ils se cachentfaut faire gaffe quota inside avant Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 août 2013 defbond69 a écrit:Elle est bonne celle ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 21 août 2013 gt1900 a écrit:defbond69 a écrit:comment il a manger le partner cetait un maitre chien, le conducteur, son passager et le chien son décédé... percuté par une voiture volé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 août 2013 Comme celle-ci également ou deux policiers de la BAC perdent la vie à cause d'une racaille encore une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 août 2013 Sous un autre angle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 24 août 2013 Sur ce coup là les gars de la bac non pas était très fute fute , car quand un range fonce a toute balle , tu n'essaye pas de l’arrêté en pilant 100m devant lui ! Mais ce n'est que mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 août 2013 balou91 a écrit:Sur ce coup là les gars de la bac non pas était très fute fute , car quand un range fonce a toute balle , tu n'essaye pas de l’arrêté en pilant 100m devant lui ! Mais ce n'est que mon avis ! Sous le feu de l'action je pense que le conducteur de la Ford n'a pas vraiment évalué la vitesse du Range.Après nous n'étions pas là au moment des faits mais le résultat est décevant, les gars partent bosser et ils ne rentrent pas...Enfin bref le débat n'est plus d'actualité et ça ne changera rien, la photo reste impressionnante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 août 2013 http://www.brest.maville.com/actu/actudet_-Morbihan.-Les-gendarmes-de-Caudan-prives-de-leur-Megane-RS_52713-2386122_actu.Htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian921 0 Posté(e) le 26 août 2013 Depuis quand une Megane 3 Rs fait 225 ch d origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 27 août 2013 moi je lis 265 cv...sinon ils devraient faire pareil avec les voitures radars, par "soucis d'économies" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 27 août 2013 ils disent que le model de série fait 225 cv et que eux ont 40 cv de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites