Invité Posté(e) le 19 juin 2006 Bah y font pas semblant va faloir qu'on leur fassent des stage de pilotages a A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 ... ah c'est l'heure de la pause apparament !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 Pour les photos ou c'est ecris plice et celles avec des jantes c'est en australie ils ont des voiture qui font pas rigolé comme des commodores SSZ (V8 de 400bourrins) et bien d'autres a faire palir quelques BM ou autres ... Ca, ca en est une anicenne mais ca marche tres fort Une nouvelle du NSW (Etat de nouvelles galles :Sydney) Ils ont aussi des 4x4 Sinon si ca interesse qq1 j'ai ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Et une Subaru de la B.R.I. en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Putain ça commence à plier les subs... La prochaine fois ils auront des Leon TDi pour les punir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 ça fait mal de voir qu'il des subs qu'il on payer avec notre tune vraiment ragent les caisses sont neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Pour remplacé les Subaru y ont pensé a ca ... c'est moi dangereux pour eux en plus ... lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Vitoo a écrit:Pour remplacé les Subaru y ont pensé a ca ... c'est moi dangereux pour eux en plus ... lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Ils pourront rentrer en bus comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 MDRRR pas mal :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Encore une petite sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 C ou sa ??? Sympa la tite pose pipi... et toi darrive derriere et hop ... et non pa tu lui met profond, tu lui pike la moto ... Espece de pitit obsédé !!! mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 SkAudiWagenEmocion a écrit:Vitoo a écrit:Dans le style je me gare bien et je montre l'exemple j'ai cette petite Photo aussi C'est dans un Mac Donalds en plus, je reconnais les poubelles C'est le MC DO de Clamart dans le 92 juste à côté de chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 underground a écrit: Les flics portugais!!! Quand ils ne prennent pas l'apéro, ils sont argneux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ibiza100 a écrit:SkAudiWagenEmocion a écrit:Vitoo a écrit:Dans le style je me gare bien et je montre l'exemple j'ai cette petite Photo aussi C'est dans un Mac Donalds en plus, je reconnais les poubelles C'est le MC DO de Clamart dans le 92 juste à côté de chez moi!!! C bien ce kil me semblé ... mai g t po sur paske sa a chanG un pe ... ralalala ... tjs l'exemple ... mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Jsai pa si l'endroit est aproprié pour posté ... sinon admin déplacé mon post merci .... Vrai ou faux .... A vous de voir .... Policiere (meme si sa se di pa c pa grave !!! lol) aux Pays-bas !!!!!! Encore une pour la route .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ... Allez encore un voiture de flics en pannes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Voici quelques shots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ho putin , ils savent vriament pas conduire ceux la !! Jrigole, mais la dedans, ya du avoir pas mal de mort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Perso moi je kiff le Scenic Cab avec toit en Dur ParTerre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Encore une petite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ils ont aussi des pockets dans la police ?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Des bares!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La police en dirt bike!!!!!!!!! Tro fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 bon celle la est pas mal aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Excellent ... Fo osé putain .... tro fort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 J'en met kelkes unes .... c sympatik .... Une cabine telefonike ... Un sabot ... Et une portiere, UNE !!!! Du Ciment tout frais .... Et pour finir, un trou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Trop bon a voir tout ces photos ... looolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 en tous cas le dernier il sachit d'une ecole de police au quebec donc vous laisse imaginer la futur elite de demain .. sa promer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Des barres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Encore une petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Déja posté Vitoo .... rooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bon encore en Pocket !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 LOOOL!!! tu crois quelle sont prepas leur pocket!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Y'a des chances, ça à l'air d'çetre du fait maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Encore un photo ... apparament ca donne soif de travaillé dans la police ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 La police qui verbalise un Helicoptere de secour !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bigoss!!!! Moi je lui pisserai a la raie au flic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 La police aussi se prepare pour l'arrivee du Pere Noel :1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 mdrrr sympa la voiture de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 C un vrai con le keuf ki met l'amende...truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ... Encore une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ca marche aussi avec les Pompiers ... LOOOOOLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 en plus il est garé sur les zebrures, il a pas le droit :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites