Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 ... Au cinéma : ... le dèp : ... Au doMac : ... Drague à la MéricanStyle : ... Sur la banquise : ... Carotte l'Ours : ... Dans l'Tromé : ... A la Plage : ... Dans l'quartier : ... Dans l'RER : ... Au Skate Parc : ... Snoop Dog : ... En Teuboi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 speed2000 a écrit: LOL OUAICHHHHH (Sto, viens pas mettre ton grin d'sel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Gribouilly a écrit: ... Dans l'RER : Celle la on me la déjà faite sur paris ds ma jeunesse , mais en moins vulgaire bien sur... Franchement les mecs vous êtes trop fort... Sinon bien tes trucs gribouilly... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Je connaissai deja mais ca me fait toujours autant rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Jsuis sur qu'ils ecoutent SINIK ces pingouins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 F7P95 a écrit:Jsuis sur qu'ils ecoutent SINIK ces pingouins ouaich ma gueule bien ou koi?arrete c bien sinik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 harould a écrit:F7P95 a écrit:Jsuis sur qu'ils ecoutent SINIK ces pingouins ouaich ma gueule bien ou koi?arrete c bien sinik ppppppppffffffffffffff spèce de kakaille va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 tony21turbo a écrit:harould a écrit:F7P95 a écrit:Jsuis sur qu'ils ecoutent SINIK ces pingouins ouaich ma gueule bien ou koi?arrete c bien sinik ppppppppffffffffffffff spèce de kakaille va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Trop fort ces pingouins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 trop marrant belle trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites