tony21turbo 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 http://www.webfmdr.com/verbbip/ matez ce truc !!! impressionnant! ps: dédicasse a gribouilly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Mortel, je KIFFFFFFFF J'l'ai mis a fond et j'suis parti manger .......... Pendant 10mn ca tournait !!!!!!!!!!! Ahahaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 terrible, a voir absolument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Mouais ultra connu mais tjrs sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 trop fort ton truc tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 J'adore ce truc ... va victimé tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Vitoo a écrit:J'adore ce truc ... va victimé tt le monde c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 oue ultra connu mais ça avait disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 terrible mon fils ce tapais des barre de rire avec la musique trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 salopar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Ha ouai c vraiment impressionant comme truc, je suis sur le cul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites