Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 bonsoir a tous donc moi c est bruno et je possede une r21 2l turbo,je suis fan de cette voiture car sa a etait ma premiere sportive et depuis je n ai jamais changer de voiture car sa arrache le sol,et au fait ne vous coller jamais derriere une 21 elle va vous vexer vite fait allez ciao a plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 brunor212lturbo a écrit:et au fait ne vous coller jamais derriere une 21 elle va vous vexer vite fait mouai...faut pas exagerer kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 ta des photos de ta 21? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 On va creer une section r21 je crois ^^ Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Bienvenue à toi sur le forum RDS ! Des tofs de ta tueuse de caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Bienvenue a toi parmis nous... Par contre fais gaffe tu verras qu'il y a beaucoup de caisses ici qui peuvent filer une bonne bourre a notre 21... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Salut à toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 bienvenu a toi sur le forum et oui mets nous des tofs de ta 21!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Bienvenue a toi et a ta 21 ? Ta des modifs dessus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 bienvenue collégue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 on va faire un club de 21 pr lui mettre des fessés,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 a toi et ta 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas200511 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 salut et ci je te vois sur la route ces peu ètre moi qui va te bouffer avec ma 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites