jujucoss 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 voila moi c julien je suis du 93 j ai une 21 turbo bleu PH2! vs devez me voir souvent au rendez-vs du vendredi soir et du lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Salut à toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Bienvenue a toi et n'oublie pas les fotos de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Bienvenue sur la RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 julien93290 a écrit:voila moi c julien je suis du 93 j ai une 21 turbo bleu PH2! vs devez me voir souvent au rendez-vs du vendredi soir et du lundi slt enculer avec ton bobe tout guez lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 bienvenue a toi ! met nous des ptites foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Encore une 21!!! Salut et bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 bienvenue a toi ami runneur !! Eclate toi bien sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 karil a écrit:julien93290 a écrit:voila moi c julien je suis du 93 j ai une 21 turbo bleu PH2! vs devez me voir souvent au rendez-vs du vendredi soir et du lundi slt enculer avec ton bobe tout guez lol!!! tu sort le tien vendredi ou koi?lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Bienvenue a toi sur le forum il me semble t'avoir déja vue A bientot sur les rencontres des toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Salut mon Juju A bientot sur le forum et certainement vendredi Met nous des photos de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 julien93290 a écrit:karil a écrit:julien93290 a écrit:voila moi c julien je suis du 93 j ai une 21 turbo bleu PH2! vs devez me voir souvent au rendez-vs du vendredi soir et du lundi slt enculer avec ton bobe tout guez lol!!! tu sort le tien vendredi ou koi?lool peut pas trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 mets nous des fotos ça serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 bienvenue ici mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 attention les 21 debarque en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 BIENVENUE A TOI MA PETITE CHATTE !! ps : ton bob il é guez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 T@zoo a écrit:BIENVENUE A TOI MA PETITE CHATTE !! ps : ton bob il é guez!!! merci je c ke mon bob il est gueze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 julien93290 a écrit:T@zoo a écrit:BIENVENUE A TOI MA PETITE CHATTE !! ps : ton bob il é guez!!! merci je c ke mon bob il est gueze oui mais au moins on c rappel de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 harould a écrit:julien93290 a écrit:T@zoo a écrit:BIENVENUE A TOI MA PETITE CHATTE !! ps : ton bob il é guez!!! merci je c ke mon bob il est gueze oui mais au moins on c rappel de toi... ouai c vrai oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites