T@zoo11 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 une vidéo de Sto91b de ce vendredi.... http://rapidshare.de/files/6444538/vid_o_rds_14.10.wmv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 marche bien ton 21 sto,la megane est stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Terrible la vidéo! Ca fait trop plaise de revoir des tirages! Par contre la zik pour moi c'est vraiment merdique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Merci tazoo pour la video Jvai pouvoir voir dadymobil en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 tony21turbo a écrit:Terrible la vidéo! Ca fait trop plaise de revoir des tirages! Par contre la zik pour moi c'est vraiment merdique.... la musik c Sto ka choisi!! jné fé ke le montage pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 merci tazoo , elle dechire la video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 C'est qui le cameraman ? Harould non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 F7P95 a écrit:C'est qui le cameraman ? Harould non ?? yes c harould Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 alex91 a écrit:marche bien ton 21 sto,la megane est stock? oué la megane est stock pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Dommage de gacher avec un vieux PEUUUUUUUUURA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 tony21turbo a écrit:Dommage de gacher avec un vieux PEUUUUUUUUURA! ca fait zizirrrrrrrrrrr au fait la 1ére reprise c ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Lol Il faut la mettre en fond la musique pour qu'on entende les moteurs un peu le mieux c de mettre une instru a mon avis.. Pas mal du tout sinon c des details ce que je critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Yes bravo tazoo pour avoir fait le montage , tres simpathique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Yo Sto, Ouaich big up !!!! Sympa la tite vidéo, merci à toi Tazoo pour le montage, ca t'a pas fait bizarre de taguer la vidéo " RDS " "www.lesruns-du-soir.fr.st" ???? Parcontre, dommage que pas + de précisions dans les départs ni avec quoi tu tate !!! Et pour le son garrrrrrrrçon, moi j'aime bien le rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 déchir la video ma guele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Merci TaZOO pour la video !!! Au faite sa donne koi contre julien93 car on voi pas trop trop bien !! enfin c'est bien ta bien representé les RDS !! Sauf le E46 , c'est pas la même categorie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 speed2000 a écrit:Merci TaZOO pour la video !!! Au faite sa donne koi contre julien93 car on voi pas trop trop bien !! enfin c'est bien ta bien representé les RDS !! Sauf le E46 , c'est pas la même categorie !!! on est kif kif avec julien sinon c vrai que pour le M3 il marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 elle defonce la 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 ludivine a écrit:elle defonce la 21 Oui, c'est sûr, mais passe par la case présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 kel bon cameraman... marche bien la 21 de sto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Merci T@zoo pour la vidéo ! (c'est cool de se rendre service entre Teams) Beau montage et belles prises. Ta 21 marche bien Sto. Seul "HIC" la musique j'aime pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Sto je t'avé dit elle pue la merde ta musik!! looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 T@zoo a écrit:Sto je t'avé dit elle pue la merde ta musik!! looooooooool Ah ca belle vidéo , beau montage... et il suffit qu'il decide d'une chose pour tout foutre en l'air lui!! La zik wesh cousin, trankil tchek! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 T@zoo a écrit:Sto je t'avé dit elle pue la merde ta musik!! looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 wesh les gros ca racaille ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 ludivine a écrit:elle defonce la 21la kel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 julien93290 a écrit:ludivine a écrit:elle defonce la 21la kel? bah la tienne la bleu!! looooooooooooool comme d'hab koi ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 T@zoo a écrit:julien93290 a écrit:ludivine a écrit:elle defonce la 21la kel? bah la tienne la bleu!! looooooooooooool comme d'hab koi ptdr je croi qu'elle parlait du mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 sto91b a écrit:T@zoo a écrit:julien93290 a écrit:ludivine a écrit:elle defonce la 21la kel? bah la tienne la bleu!! looooooooooooool comme d'hab koi ptdr je croi qu'elle parlait du mien on remet ca vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 julien93290 a écrit:sto91b a écrit:T@zoo a écrit:julien93290 a écrit:ludivine a écrit:elle defonce la 21la kel? bah la tienne la bleu!! looooooooooooool comme d'hab koi ptdr je croi qu'elle parlait du mien on remet ca vendredi je suis pas la vendredi mais le vendredi d aprés pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 j avou frech la video mortelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites