tony21turbo 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 http://www.steerbear.com/projekt/Gothenburg%20by%20Night.divx La bm du début est vraiment terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeusauto 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 je kifff ta video elle claque de trop !! No comment c a voir un point c tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 C'est clair, j'aime pas trop les bm mais la ca donne trop envie d'en avoir une comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 oue elle arach grav !!! j'avais deja vu cette bm tourner sur un circuit et elle donnait grav oci ! merci pr la video elle e super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 j'avoue on aime ou pas mais la pour le coup rien a dire respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 puissant le M,mais méchant le demi tour de la viper.perso j'oserai pas.sublime vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 putain marche pas chez moi c chelou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 /Galeries-photos-Videos-et-Liens-c3/Videos-Autos-f6/un-autre-monde-t9332.htm ca ira plus vite car je croi que c la meme que j ai poster y a pas longtemps avec le meme non bref!!!! ca reste un autre monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites