Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 voila cela fait 1 petit temps que je n'étais plus venus,j'ai eu des petits problemes d'ordi,j'ai d'autres probleme....j'ai 1 nouvelle copine et avec tous ca je n'ai plus trop le temps de venir ne fusque voir les nouveaux message,internet va peut etre partir je sais pas encore....je reviendrais peut etre (en force mais en belgique ^^ ) sur ce..... bon continuation a tous... RUN 4 EVER mais restez prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 dommage jobezzz! n hesite pas a faire un tour sur RDS des ke tu as la possibilité et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 la porte resterat ouverte tout le temp jobezzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Faut qu't'arrête avec les nanas toi ........... Rien que ton Pseudo porte à confusion En tout, n'hésite pas .... RDS, c'est une grande famille ! Essaye de suivre la rencontre sur la Belgique pour Cheval Noir ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 merci tout le monde mais je vais quand meme essayer de venir 2-3 fois par mois....et oui les femmes lol mais bon...^^ et dans 1 mois +- j'ai mon bb 1 civic eg ou ek je sais pas encore mais bon run=> 90 cv lol a+++ tout le monde et pas plus vite que a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Arreter avec les filles lol on est pas toutes à vous s'equestrez non plus. Regarder moi lol je prefere etre sur le forum et avec ma voiture que d'avoir un copain qui me casse les couilles pour les même raison que vos copines mdr. Alors moi je dit si on devenais tous automibileophile mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 TITI a écrit:Arreter avec les filles lol on est pas toutes à vous s'equestrez non plus. Regarder moi lol je prefere etre sur le forum et avec ma voiture que d'avoir un copain qui me casse les couilles pour les même raison que vos copines mdr. Alors moi je dit si on devenais tous automibileophile mdr Passe me voir et on fera du PC tout les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:TITI a écrit:Arreter avec les filles lol on est pas toutes à vous s'equestrez non plus. Regarder moi lol je prefere etre sur le forum et avec ma voiture que d'avoir un copain qui me casse les couilles pour les même raison que vos copines mdr. Alors moi je dit si on devenais tous automibileophile mdr Passe me voir et on fera du PC tout les deux... Mouaiiiissssssssss, moi j'préfère sortir le Gros Minet .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites