Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon lapin jaune tdi 130 (eh oui un mazout lol )

Messages recommandés

Invité

Salut à tous, moi, c'est Jimmy! 22 ans de Lille!
Bon, je vous présente ma titine : une seat ibiza fr tdi 130! Et non, je ne fais pas de runs avec
Mais j'aimerais bien tester une fois contreune 106 s16 ou d'autres mais bon !












Sono en cour :


J'ai quelques vidéos maisje sas pas si on peux les mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi parmis nous!!

Et pour test contre un 106s16 ya deja quelqu'un qui est chaud!

Hein cedric!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Salut, voila qui fais plaisir une autre Seat sur "Les Runs Du Soir", tte z'olie ta petite voiture, je pense que tu dois pas etre decu de ton 130, y mache plutot pas mal, et si tu as une reprog c'est une vrai petite bombe sur roue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Durcis a écrit:
Bienvenue Smile

Un reprog 180ch et ta caisse arrache du bitume Wink


et ton embrayage lache dans pas longtemp , enfin je dit sa mais si javais un tdi 130 je ferait une reprog c'est sur peut etre pas 180 mais 170 c'est sur LaughingLaughing

sinon ba bienvenu sur rds mec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie seat ça doit marcher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une 106s16,dc jsuis chaud!!!!Ta une reprogrammation??Avc C cho jpense...Mais d'origine,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai moi aussi chu cho car je marche a peu prés pareil qu'un S16 !!!!
bienvenue quand même !!!!
C'est une trés belle auto que ta la !!! C'est vrai qu'avec une puce sa n'a rien avoir avec l'origine!!! Eclate toi bien sur le forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand vous voulez les s16 106 même si je suis derrière!
On me propose en ce moment une petite reprog pour 450 euros me faisant passer à 185 cv mais c'est de trop pour ma mécanique, l'embrayage etc .... Si j'en fais une, je me contenterai de 165/170cv !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a toi ta voiture et manifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan c'est pas pour ta mecanique qu'il fau avoir peur juste parceque tu a 185cv , c'est en fonction de ta conduite, si tu fais des runs souvent, c'est sur et certain que sa va pété vite, mais si tu en fait vraiment de temps en temps, tu ne crain rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speed2000 a écrit:
Nan c'est pas pour ta mecanique qu'il fau avoir peur juste parceque tu a 185cv , c'est en fonction de ta conduite, si tu fais des runs souvent, c'est sur et certain que sa va pété vite, mais si tu en fait vraiment de temps en temps, tu ne crain rien !!!

J'en fais rarement mais coté conduite, on me disque j'accélère toujours pourun rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec une reprog si tu tire pas trop dans l'embrayage tu aura auncun problemes, et au niveau des gros reprises (au dessus du 3eme rapport) envite de les faire en dessous 2.000t/min et ton embrayage ne souffrira pas trop

Moi avec mon ancien Leon (TDI 110² reprog) j'ai fais ma reprog a 60.000kms et j'ai vendu a 120.000kms sans avoir fais l'embrayage, et pourtant je suis tt les vendredi a A..... et/ou V....... et la avec mon nouveau Leon (TDI 150² FR reprog) je fais gaff un max et fais que de la reprise pour evite d'abimé un max ma voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue a toi et a ton mazout Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi. Moi ca me dirait bien aussi ctr toi mais bon le TDI 160 je le fume mais il etait dorigine. Avis au runeurs ki ont une TDI 160 modifié je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorenzo7771 a écrit:
Bienvenue a toi. Moi ca me dirait bien aussi ctr toi mais bon le TDI 160 je le fume mais il etait dorigine. Avis au runeurs ki ont une TDI 160 modifié je suis preneur.


Moi j'ai un LFR150² modifier si ca t'interesse, mais tt depends d'ou tu es aussi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...