Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Math95 a écrit:Lol mais en meme temps c'est normal je le comprends, en plus maintenant le prix de l'essence c cho C'est clair, hier c'était pas sûr qu'il y est du monde alors bon .... j'ai pas d'argent à donner en l'état encore (ils nous taxent assez comme ca) Le coco, il est a combien chez vous ? car hier soir justement, j'etais etonné, j'ai vu le SP98 a 1€25 !!!! alors j'ai été mettre un peu !!! Car svt, c'est 8-10 cts de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Ca a baisser un peu cette semaine c'est environ 1,25 dans les meilleures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Math95 a écrit:Ca a baisser un peu cette semaine c'est environ 1,25 dans les meilleures ... Et dans le 91, hier, j'ai vu encore plus bas, et chez qui ??? chez ESSO en + .......... 1€24 chez Esso, donc dans les petites, ca doit etre encore moins chers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Hier matin j'ai mi a 1.22e.. merci carrefour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Gribouilly a écrit:Math95 a écrit:Ca a baisser un peu cette semaine c'est environ 1,25 dans les meilleures ... Et dans le 91, hier, j'ai vu encore plus bas, et chez qui ??? chez ESSO en + .......... 1€24 chez Esso, donc dans les petites, ca doit etre encore moins chers ! dommage qu'on ne c'est pas vu!!! j'aurai bien voulu testé avec toi!! pas grave une prochaine fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 ta encore fait des victimes PIpi!!looooool tu fesais peur aux gens avec ton gazoil ki patine jusqu'en 3 et ki fume!! loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 T@zoo a écrit:ta encore fait des victimes PIpi!!looooool tu fesais peur aux gens avec ton gazoil ki patine jusqu'en 3 et ki fume!! loooool Merci avec 1.5b sa tournai bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites