tony21turbo 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 http://rapidshare.de/files/6385344/306-1.WMV.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 alors la elle déchire ta video tony !!! avec leur vielle 306 coursé une moto mais qui sont c** c pas quand meme toi qui a filmé sa de chez toi? pour la volaille hip hip hip houra!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 C'est un peu un boulet le mec il fait un gros tout droit apres j'aime bien le "petit enculé la!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Le "putain enculé va" il est énorme!!! Avec l'accent marseillais et la rage quand il le dit!!! Ca fait du bien de voir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Excellent ! Fallait le faire de filmer à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 trop fort , merde je me suis pissé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Jean Durcis a écrit:Excellent ! Fallait le faire de filmer à ce moment là peut etre que il se connaissé le motar et le cameramen et qu'il se sont mit d'accord pour que son pote filme sa course poursuite du balcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Trop excellent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Trop fort cette video !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 moi apres l accident je serais descendu pour prendre des photos histoire de leur mettre bien la rage a ces boufons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites