yannouh9511 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Voila je vous présente ma tite 106s16...que j'ai achetée en février 2004 en occasion du lion... Alons y pour la présentation de ma S06: 106 s16 de janvier 2002.....euh elle a 42000 km actuellement......elle est gris iceland..... Voila des photos: - Ma 106 avec les jantes d'origines(enlevé maintenant) - Ma 106 Actuellement avec les jantes de la saxo VTS (Toulouses) - Ma trappe alu peugeot style 206 CC - Mon echappement INOXCAR - On voit ici que mes jantes de sax sont toutes nikels - Mon moteur Modifs actuelles: - Rabaissement: montage 4 amortisseurs Koni Jaune(réglable en dureté), avec 2 ressorts eibach -25/-30 monté a l'avant et decrantage du train arrière. Ainsi que le montage d'une barre anti rapprochement Eurofac à l'avant - Moteur: montage d'une admission dynamique prima acheté pas chere sur le net....(et j'en suis tres content j'ai bien gagner avec), ainsi que le montage d'un echapement INOXCAR diamètre 102... - Estétique: Montage de 4 jantes de saxo vts acheté en super bon état..Trappe alu style 206CC - Sono: Source alpine 9812RB + enceinte oxygen en 10 cm à l'arriere dans emplacement d'origine Modifs à venir: - décata pour s16 bi sonde et intermédiaire inoxcar - Nettoyage du cache culbuteur ( bientot en polissage dés que j'aurai un le temps) - montage de nouveau freins tout en restant en 247mm (pi etre en kit extreme ferodo de chez BPS rallye) - léger petit redécrantage(environ 1 cm maxi) Ps: bientôt je mettrait une tite vidéo de présentation de ma 106... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut et bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut toi et Tu sais avec un int cuir elle prendrai encore plus de valeur ta p'tite 106 Non y'a rien à dire elle est fraiche ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh9511 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 stea95 a écrit:Salut toi et Tu sais avec un int cuir elle prendrai encore plus de valeur ta p'tite 106 Non y'a rien à dire elle est fraiche ta 106 oui ej sais mais bon en faite j'ai d'autres trucs à mettre avant sur ma s16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 ouai t'inkiete y'a pas de soucy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut à toi Et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Bienvenue a toi sur le forum Il me semble avoir vue ta 106 a coté de celle de Barto vendredi soir je me trompe ?? Elle fait partis de qu'elle serie la tienne celle qui marche a mort ou celle qui marche ??? S16boy ta du taff la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh9511 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 F7P95 a écrit:Bienvenue a toi sur le forum Il me semble avoir vue ta 106 a coté de celle de Barto vendredi soir je me trompe ?? Elle fait partis de qu'elle serie la tienne celle qui marche a mort ou celle qui marche ??? S16boy ta du taff la oui j'y etait vendredi soir a coté de celle de barto tu a bien vu... Moi c'est une s16 bi sonde....mais franchement elle marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 voilà une trés belle présentation comme je les aimes bravo à toi et chouette saucisse en tout cas soigné ta connu comment les rds ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Je vais sans doute passé pour un boulet mais sa veu dire quoi Bi sonde ? ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh9511 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 F7P95 a écrit:Je vais sans doute passé pour un boulet mais sa veu dire quoi Bi sonde ? ?? Bah sur els 106 depuis mi 2001 il mette des boitier trois broche( avant c'etait 1), la vanne EGR et mette une sonde lambda avant le catalyseur et une après le catalyseur....voila tous ca pour els foutu norme de dépollution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh9511 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 seaser a écrit:voilà une trés belle présentation comme je les aimes bravo à toi et chouette saucisse en tout cas soigné ta connu comment les rds ??? En parcourant les forums , mais surtout en allant le vendredi soir aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Moi g une version de la meme année!!!Et moi elle marche!!!!!Enfin jcroi.... Sans indiscrétion tu la payer kombien??Jvé ptete la vendre bientot..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh9511 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 s16boy a écrit:Moi g une version de la meme année!!!Et moi elle marche!!!!!Enfin jcroi.... Sans indiscrétion tu la payer kombien??Jvé ptete la vendre bientot..??? MOi je l'ai acheté 9900 euros dans une concession peugeot avec 18 mois de garantie en début 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 lol hooo yannouh95 t la toi ....? alors sa so6 marche bien.... pti teste en 4 cote cote en fond de 4 je suis devant et en 5 devant (sachant que j'ai un pignon de boite longue ) donc je part moin, je perd grave quoi... un soir faudra faire un pti teste yannouh95 S16boy et moi même en 2 3 et 4 et ensuiteen DA pour celui que sa interesse .... pour info ma 106 pese avec banquette et tout et tout .... 860 Kg bienvenu a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 jsuis chaud pr les test! A organisé! la mienne a 1010 kilos sur ma carte grise...mé bon men fout elle sen sort pas trop mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh9511 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Moi elle fait 940 kg avec 15 litres d'essence dedant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 faut faire des test ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites