lolo771111 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Hello everybody !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis Laurent et j'ai une 206 RC equipée GT avant et arriere. J'ai un filtre KN, une reprog, un intermediaire et un pot CSC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 met des photos de ta caisse,j aime bien le kit GT avec son gros PC avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut et bienvenue parmis nous... Et yes mets nous des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 salut mec et de ou est tu? elle fait combien de cv maintenant ta RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut à toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 bienvenu a toi et oui mets nous de tof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Bienvenue a toi, comme tout le monde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut et T'es pas le pote a Jérome " Jean Durcis " ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Apres l'arrivée massive des 21 T c'est peugeot qui revient en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 clad a écrit:Apres l'arrivée massive des 21 T c'est peugeot qui revient en force Ah les garagistes sortent le champagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Bienvenue sur le forum +1 pour les photos Sinon ta senti un réel gain avec la reprog ? ta fait un passage avant et apres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Si si Mylène t'as tout bon Hey Laurent, maintenant que tu es sur ce forum, j'en connais une qui va apprécier Et bienvenue ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 welcome a toi et ta 2saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Merci. Oui g une foto de ma caisse mais faut ke jen refasse dautres ya u des changements et en plus elles sont trop grosses . Sinon dorigine passage au banc elle en fait 178cv mais depuis j suis pas retourné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 La RC à droite ici : Et à gauche là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 bienvenue a toi et a ton rc ! tu as déja testé avec des clio Rs1/rs2/rs3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Merci a toi GG pour les fotos. Oui g deja essayé les 3 versions meme ke la version 2 le mec il avait un boitier et un BMC mais bon ca na rien changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 bienvenue a toi et g un pote ki en a une de 206RC ca marche bien et je la trouve super belle comme caisse tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 j'ai un client pour toi car mon ancienne RS se la fesait pas mettre par les RC sauf en 5 et celui de mon pote a l air de bien marché donc si un jour tu vois un rs 2004 noir cs immat 95 a r.... ou a..... ou v.... viens essayé avec:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 alexRS a écrit:j'ai un client pour toi car mon ancienne RS se la fesait pas mettre par les RC sauf en 5 et celui de mon pote a l air de bien marché donc si un jour tu vois un rs 2004 noir cs immat 95 a r.... ou a..... ou v.... viens essayé avec:) tu parle du Clio Rs noir de vendredi??? Sinon a toi et ton RC et si on se croise a V...... ca serais sympa de testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Oui je crois kelle etait noir et meme sur la ligne de depart yavait un RS gris avec boitier et BMC il a un autocollant alpine sur le coté. J' espere te voir vendredi a A....y . Tu etais d' origine ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 lorenzo7771 a écrit:Oui je crois kelle etait noir et meme sur la ligne de depart yavait un RS gris avec boitier et BMC il a un autocollant alpine sur le coté. J' espere te voir vendredi a A....y . Tu etais d' origine ou pas ? Sauf que ce vendredi tu sors pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Je suis puni !!!!! Oui bas ca sera pour lundi o pire !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 lorenzo7771 a écrit:Je suis puni !!!!! Oui bas ca sera pour lundi o pire !!!!!!!!! Dommage je serais pas là tu me raconteras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 bienvenue et je tai deja vu belle voiture avec le kit gtt sans le rend ancore mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 On a pue se voir hier soir a A---y j'espere que l'on aurra l'occaz de se refaire des ptit test mais pas de DA lol que de la relance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Merci. Oui je m'en rapel bien je voudrais bien ke tu me redonne le site que tu m' avais dis ou ta u ta ligne GR N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites