Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

new tdi crew.

Messages recommandés

Invité
tte a fait ca reste des gazouz, croix moi je tape mm avec des 16s et des mi16 traficoté et il me mette la distance mais c normal gazouz mon gros sinon ba vitoo ouai je pense parcequ il y a pit972 qui normalement va venir avec son tdi 150 reprog seat léon et peut etre plein d autre personnes y avais bcp de personnes avec qui je discuter pour vendredi je m en fait pas je tournerai mm avec les essences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu qu on ai pas mal de Diesel, il vas falloir se renseigné quand vas etre le prochain "Battel Mode TDI" ... un mec de "Speednigth" avais parlé d'en refaire un mais depuis plus de new's ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je passerai surement mes je ne resterai pas longtemp car je prend a 4 h45 du mat on se tiens au jus les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok pas de probleme pour moi je suis op pour V**** si on est au moin 3 a se donner rdv en tdi ya pas de galere tenez au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire vous tirer contre nimporte qui essence , un TDI 130 rerpog sa accroche quoi comme essence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c a dire contre n importe qui du genre 16s retoucher 405mi16 retoucher R21turbo retoucher etc.... des caisses avec lesquelles les tdi peuvent rivalisées. j en suis la preuve qu on rivalise avec parce que j ai taper a V**** contre 2 R21turbo (gris et noir ou bleu) et une 106s16 arbre a came et bcp d autre modif il me mettez des mettres petit a petit et pas vener comme certain peuvent penser voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci gt lolo est ce que S.... O... A...... ca te dis kelke chose? si oui je t ai deja apercu alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ibrahim95 a écrit:
ok pour moi ca roule ce week enfin vendredi a V**** si y en a qui on besoin de decrasser leur moteur ( a moin qu il le font ts les jour lol ) ou d arracher le bitume rdv a V**** j y serrai vers 23h00 - 23h30 aufaite j etais en 18" et la je viens de remettre les 16" pour tester je pense que ca va encore mieux marcher aller a+ tard.


moi , je pourrai pas être la , malheureusement peut être vendredi prochain!!!
par contre , il faut immortaliser le moment prenez un cameraman les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S...... A...... O.... j'y vais de temps a autres moi, on s'y croisera p'etre bien la bas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a merde alors ba tanpis mais faut tjs esperer alors en esperont lol nen j avoue sa serrai bien sympa ts ca mais bon sinon pour la camera si ya des vonlontaires avec des caisse bcp plus puissantes que les notres ca serrai sympa moi je serrai surement ts seule donc pour passer les rapport et faire attention a la route et camera ca va etre tres cho lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ibrahim95 a écrit:
a merde alors ba tanpis mais faut tjs esperer alors en esperont lol nen j avoue sa serrai bien sympa ts ca mais bon sinon pour la camera si ya des vonlontaires avec des caisse bcp plus puissantes que les notres ca serrai sympa moi je serrai surement ts seule donc pour passer les rapport et faire attention a la route et camera ca va etre tres cho lol !!


c clair , garde les mains sur le volant et les yeux sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol t inkiete pas on se croisera ouai sans doute mais je prefere les DL pour nos caisse c mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol thomaseric a ouai t en fait pas depuis que tu ma dis que tu ferrai un signe c cho comment je suis attentif je suis concentrer lol biensur mais j ai pas oublié t inkiete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ibrahim95 a écrit:
lol thomaseric a ouai t en fait pas depuis que tu ma dis que tu ferrai un signe c cho comment je suis attentif je suis concentrer lol biensur mais j ai pas oublié t inkiete !


impressionnant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta vv xa un peut et sinon essaye d etre la vendredi car les 147 jtd marche tres bien deja 1erman c plus leger que moi et deux 2 le moteur et entierement en alu si je me tromp pas donc aussi plus leger mais c ouf qd mm tu risquerai de me foutre une branler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ibrahim95 a écrit:
ta vv xa un peut et sinon essaye d etre la vendredi car les 147 jtd marche tres bien deja 1erman c plus leger que moi et deux 2 le moteur et entierement en alu si je me tromp pas donc aussi plus leger mais c ouf qd mm tu risquerai de me foutre une branler !

nan je ne pense pas te foutre une branler c sur mais sur certaine reprise j'me défend pas
mal!
pas possible pour ce vendredi,vraiment mais la semaine prochaine j'espère qu'il y aura du monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage ya pas de soucie c toi qui gere nous on va qd mm se rencontrer avec les autres enfin j espere que je vais pas etre seul a la fin ca serrai pas cool 2 faire un reun avec mon gros (mon golf4 ) lol ba on avisera et puis c tt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ibrahim95 a écrit:
dommage ya pas de soucie c toi qui gere nous on va qd mm se rencontrer avec les autres enfin j espere que je vais pas etre seul a la fin ca serrai pas cool 2 faire un reun avec mon gros (mon golf4 ) lol ba on avisera et puis c tt.



bah, bonne chance et essai au moins de nous faire un beau récit de cette rencontre avec tout les détailles a défaut de cameraman et surtout amuse toi bien!!!

PS/gaf aux shmits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba si ya mes amis en 106s16 qui viennes c STEA95 la ca serra marrent ils ont un bon numerique ki film bien et en plus il passe kelke voiture devant donc pour filmer c le top faut kil vienne koi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toujours pas sur d etre present avec mon taf c la marde je vais mettre les gosse chez les parent vendredi soir donc apres je v essayer de devier a V**** ou A***** ¨ces pas garantie car ma femme sera avec moi enfin on essayer de la motiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nen t en fait pas gros ne vous engueulez pas pour venir absolument moi mm j ai un doute parceque je commence le taff samedi matin et c les marchées alors je tiendrai au couran demain mais pas sur d y aller maintenent c la galere ( je chercher un taff j en ai trouver un alors faut pas loupé l opportunité fo me comprendre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ba sa ete loupe hier lundi je fini le taf a 1h du mat si il y a du monde dans le 91 pour une petite seance de tirage tene moi au couran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai pas de blm pit972 moi aussi j ai pas pu y aller c pas grave c pas la mort on aura d autre occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t inkiete pas de galere on s organisera sa bien comme il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...