Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

new tdi crew.

Messages recommandés

Invité

Luss tt le monde, ba j ai un golf4 tdi 130 avec juste une reprog d' Access Cars, ca reste un tdi mais qui marche! sinon mon vrai kiff c le M3csl l estetique c clair mais le bruit du six en ligne il est mal mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Belle voiture mon pote, et en plus de ça elle marche bien comme i fo même très bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec et

il y a pasmal de tdi qui marche mieu que des essence , tu as fait ou ta reprog?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai c fait c clair j en ai enrhummé pas mal mais bon ca reste un tdi elle dois fair 165chx maintenent et toi alors combien le v6 ca dois marcher ca terrible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing TERRIBLE est un bien grand mot Laughing sa marche largement assez bien pour se faire peur mais sinon c'est 167cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle golf tu dois bien t'amuser avec!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi sur le forum


Les jantes lui vont super bien


Passe nous voir un soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Salut ... et 1 TDI du groupe WV en plus voila qui fais plaisir, et en plus du 95 !!!!
Bienvenue a toi sur "Les Runs Du Soir", ta Golf est tres sympa et les Jantes d'A8 lui vont super bien ...

A bientot sur les route du 95, tu des quel coin??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ibrahim95 a écrit:
ouai c fait c clair j en ai enrhummé pas mal mais bon ca reste un tdi elle dois fair 165chx maintenent et toi alors combien le v6 ca dois marcher ca terrible ?


je confirme ce que tu vien de dire vendredi a v**** on en a laissé pas mal derriere avec ton TDI vivement vendredi surtout que la on va pouvoir s'amusé un peu car je ne viendrai pas avec mon saxo mais avec la petite saab qui pousse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les compliments. merci pour l aceuil ca fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh laisse tomber lol t un ouf mister t en fait pas si c pas se vendredi pour moi ca serra l otre a 100%100!! on va rire avec mon amie stéa avec leur 16s traficoté !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu tourne a peut pret pareil que quelle autre caisse maintenat que tu es reprog?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain le hasard


J'ai tiré avec toi samedi apres midi vers 15h au feu a monsoult

C'etait moi avec le Astra DTI gris




Trop fort

Ta de la chance que j'avais pas le clio Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et alors sa a donné quoi avec l'astra ( il vous a mit une pillule Laughing et avec la clio sa aurais donné quoi?? a ton avi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etais quoi comme moteur sur l'Astra ??? Moi j'avais le 2.2 DTI ttes opitions avant et ca marchais bien d'origine deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ces la astra de ma soeur lol c'est un DTI 100Cv

Alors au premier feux jsuis partis devant car jlai supris

Au deuxième il ma fait un ptit sourire hisoire de dire "c'est leur de la revanche "

Du coup il est partie comme une balle et moi comme une merde et il ma mit 3/4 caisses voir plus

Apres on c'est fait une reprise en 4 pareil il me la mise


Enfin bon c'etait surtout pour le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
looooooooool salut a ts ca fait longtemps merde alors!! ouai ca se pourrai bien pour montsooult j habite pas loin t inkiete moi ca reste un gazouz je tourne avec n importe qui j ai rien a perdre les gars j ai pas un carrera turbo les mec!! ma gova fait 1t350 a peut pres pour 165chvx c lourd donc voila mais je mis un honda v-tec a lamende normal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibrahim95 a écrit:
l honda v-tec a lamende normal!!


euhhh sa depend du V-TEC Si tu prend un v-tev eco , c'est pluto normal , si tu prends une integra Type R , c'est un peu moin normale !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nen nen speed2000 serieusement un des dernier v-tec dans un honda je c plus les ttes petite et ancienne elle sort tt droit de STREET IMPORT je c pas si vous connaissez la boutique se trouve a eaubonne bref j ai pas dis que je lui avait mis la misere aussi c un gazouz mon pote et je lui ai mis 2capots !! loooool mais sinon je serai a v***** vendresi 11 pour tester avec des moteur essence voila a plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous mettra un petit recit de t'es arsouilles diessel VS essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

slt mec je voudrais bien voir un de ses 4 ce qui vaut ton tdi 130 prepare si sa te dis sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
biensur que ca me dis ya pas de galere on peut taper le 11/11 a V**** si t cho enfin si vous etes cho ceux qui velent biensur aller a plus tard les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

desoler g bossé mais on remet sa a + tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ibrahim95 a écrit:
Luss tt le monde, ba j ai un golf4 tdi 130 avec juste une reprog d' Access Cars, ca reste un tdi mais qui marche! sinon mon vrai kiff c le M3csl l estetique c clair mais le bruit du six en ligne il est mal mal !





il me semble que g deja vu ta caisse,t'habiterai pas dans l'oise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de blem pit972 vrendredi prochain si je suis op sinon thomaseric nen j habite dans le val d' oise mais ta pu voir ma caisse dans l oise ca se pourrai bien eh aufaite je ne peux pas aller dans le forum rencontre ile de france donc si ya des rassemblement tdi vs essence fo me tenir o couran je ne peut pas acceder a se forum je c pas pkoi mais bon c pas grave aller a+ tard les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ibrahim95 a écrit:
pas de blem pit972 vrendredi prochain si je suis op sinon thomaseric nen j habite dans le val d' oise mais ta pu voir ma caisse dans l oise ca se pourrai bien eh aufaite je ne peux pas aller dans le forum rencontre ile de france donc si ya des rassemblement tdi vs essence fo me tenir o couran je ne peut pas acceder a se forum je c pas pkoi mais bon c pas grave aller a+ tard les gars.


oui je pense que je t apercu une ou deux fois dans chantilly,si je te recroise je te ferai un petit signe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr ya pas de galere on boie mm un ver si tu veux lol t inkiete on va se donner rdv a V**** un de ces 4 pour tester no caisse avec pit972 aussi car je pense que s il ma demander de taper avec lui c qu il doit marcher ramener les gazouz et les essences que vous souhaitez dans vos potes et on tapera qui veus avec qui aucun souscie pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibrahim95 a écrit:
mdr ya pas de galere on boie mm un ver si tu veux lol t inkiete on va se donner rdv a V**** un de ces 4 pour tester no caisse avec pit972 aussi car je pense que s il ma demander de taper avec lui c qu il doit marcher ramener les gazouz et les essences que vous souhaitez dans vos potes et on tapera qui veus avec qui aucun souscie pour moi.


si vous allez testez a V....... ca me brancherais bien de sortir le TDI moi, d'ailleur ce soir je serais a A...... et p'etre a V...... si y a des motivés, sinon tenez moi au courent pour une date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon bas ce week end je vais essayer de me libere car samedi je prend a 4h45 on va voir sa les TDI son de sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ibrahim95 a écrit:
mdr ya pas de galere on boie mm un ver si tu veux lol t inkiete on va se donner rdv a V**** un de ces 4 pour tester no caisse avec pit972 aussi car je pense que s il ma demander de taper avec lui c qu il doit marcher ramener les gazouz et les essences que vous souhaitez dans vos potes et on tapera qui veus avec qui aucun souscie pour moi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok pour moi ca roule ce week enfin vendredi a V**** si y en a qui on besoin de decrasser leur moteur ( a moin qu il le font ts les jour lol ) ou d arracher le bitume rdv a V**** j y serrai vers 23h00 - 23h30 aufaite j etais en 18" et la je viens de remettre les 16" pour tester je pense que ca va encore mieux marcher aller a+ tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut il me semble que c'est avec toi que j'ai tiré à S.... O..... l'A....... il y à environ 2-3 semaines (moi j'avais une Ibiza TDI 130 avec boitier) Je t'avais mis une voiture sur les 3 premiers rapports et ensuite tu m'à rattrappé en fin de 3ème.
En tout cas c'est vrai que tes jantes ça lui donne une gueule sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
llloooolllll une voiture !!! ?? oula c cho comment ta abuser la mdr bref je suis pas a une voiture pres MOI lol oui c bien moi si ta des lunettes c bien toi ouai avec ton potes en ibza gris ouai je m en rapelle a refaire a V**** si ca te dis se vendredi mec voila a + tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on se verra surment vendredi vu que je serais a V...... aussi , j'espre qu il y aura pas mal de TDI a part nous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ibrahim95 a écrit:
llloooolllll une voiture !!! ?? oula c cho comment ta abuser la mdr bref je suis pas a une voiture pres MOI lol oui c bien moi si ta des lunettes c bien toi ouai avec ton potes en ibza gris ouai je m en rapelle a refaire a V**** si ca te dis se vendredi mec voila a + tard.


Oui c'est bien moi, il me semblais pourtant que c'était à peu près une voiture, en même temps je regardais plus la route que le rétro, de toute façon tu m'as redoublé après. Bref c'est pas grave je fais ça pour le fun comme toi. mon but n'est pas d'être le meilleur, ça reste des mazouts mais qui marchent assez fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...