Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Bonjour a tous! Je suis nouveau alors je me présente! Je suis un toulousain de 21ans. J'ai eu comme premiere voiture une clio baccara 1.7l double corp légerement équipée : Bon je sais c'etait pas un foudre de guerre mais je me suis fait vachement plaisir avec! Puis j'ai décidé de la vendre et depuis un an je roule en Mazda mx5 : C'est peu mieux question plaisir mais ce n'est toujours pas un foudre de guerre! Mais n'ayant pas un gros budget cela me convient parfaitement! Voilà si vous avez des commentaires ou des questions?! N'hésitez pas! MiLK_008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 bienvenue a toi!!!! ton mx5 C 1 1l6 ou 1l8.....????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Salut et J'aime bien la Mazda, elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 bienvenue a toi et vive les japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Bon j'avoue mes pechers! Ce n'est qu'une 1,6l 16s DOHC 110ch Voilà c tout! Ce que j'aime chez les japonaises c'est le compte tours! Le rouge est tres haut perché!!! Menfin c sur que je peux pas rivalisé avec vous question puissance! Mais question style?! hi hi! Les filles apprécient beaucoup! lol N'hesitez pas a me posé plein de question! je precise que la miata possede des neons vert exterieur et intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Salut a toi et bienvenue parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 bienvenue chouette caisse tes en 16 dessus ??? mais bon pour les fille ta qu'une place !! alors qu'une 206 ten a 4 donc 4 fois plusd de fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Bienvenue a toi sur le forum T'aurrai du te racheté une clio 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Arrete F7P95 ils vont tous vouloir acheter 16s ......et apres + pieces pas cher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 F7P95 a écrit:Bienvenue a toi sur le forum T'aurrai du te racheté une clio 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Salut MiLK_008 C'est vrai que c'est une voiture sympa mais le moteur n'est pas à la hauteur de la ligne ! Mais un petit roadster-cabriolet ça le fait quand même Juste pour savoir c'est quoi le plus gros moteur de la Miata? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 F7P95 a écrit:T'aurrai du te racheté une clio 16 c bien la miata c une belle voiture par contre les neons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 bienvenue a toi et tes titines Jean Durcis a écrit:Salut MiLK_008 Juste pour savoir c'est quoi le plus gros moteur de la Miata? le plus gros il me semble que c'est le 1.8l de 160cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 à toi et à ta p'tite Mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Bienvenue à toi sur RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Mdr!!! c'est vrai que les neons faut aimer mais pour moi une caisse qui tue bien ce doit de tuer meme la nuit! lol Non c'est vrai que c'est question de gout! Mais moi je suis de la génération fast and furious alors... Sinon le plus gros moteur d'origine c'est le 1,8l 145ch Mais j'ai vu qu'il existait une prépa turbo GReddy qui amene la 1,6l à 140ch en origine et si on change quelques pieces on peut aller jusqu'à 220ch! la ca commence à parlé mais question tarifs et pose c'est plus la meme chose! Et question montage!? lol! +++ MiLK_008 Ps : c'est vrai que j'adore les clio! Et je voulais une 16s ou une williams mais trop chere pour l'assurance! Avec la loi qui dit que les moins de 5 ans de permi il faut moins de 100ch elle a pas voulu! (meme pas pour une saxo vts bi ton 105ch ! Par contre pour la mazda 110ch elle a dit oui?! si qqun comprend qq chose! mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 salut ca coute combien ca comme caisse par contre pas de swap possible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Ca coute ds les 20000 euros neuf et sinon la mienne 12000 d'occas 2001 50000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites