Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIABLE ROUGE11

Résumé de la sortie du 14 Octobre

Messages recommandés

Bon bah moi je suis rentré tôt car je devait rammener des amis .. dmg
sinon c'était sympas de voir tout ce monde la Wink dmg que titi ne soie po venue aussi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dab jsuis rester mais j'ai vue personne d'ici enfin ci


tonyr21
harould je crois

et apres......................................... sniffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtiman a écrit:
comme dab jsuis rester mais j'ai vue personne d'ici enfin ci


tonyr21
harould je crois

et apres......................................... sniffff


ba si tu vois un grand ki sort d une R21 en fesant la gueule c est bien moi
bon ba soirée comme dab avec beaucoup de monde bien ke l on c soit fait emmerdé par la volaille en debut de soirée
apres direction V...dans la caisse de STO91B et petit teste sur le retour avec d autre 21 une MRS et une M3 e46...marche bien ca 21 meme avec un gros dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je viens de rentrer et il est vers 3h30...

Soirée simpa avec beaucoup de voitures... Vraiment gros rassemblement..

Au debut les flics nous ont demandé de nous casser... donc on a fait une rencontre RDS a 5 rue jack piton....

Puis apres on est allé a R.....
On a bien parlé... dégoutté diablo j'aurais aimé qu'on se voit plus mais leaty veille sur l'heure!!

Donc apres V..... avec seaser, harould, sto, ptitBB, gribouilly, vianney , seb, et les fifilles!!

Bah sinon compte rendu de ma soirée.... euuuuuu pilule!

Me suis pris une pilule par Sto.. pilule par un BM... pilule par un GTA...

Ma titine a quelquechose de pas normal.. y'a des moment je suis a 1b... et d'autre a 1.1b...

Donc je comprends pas trop je pencherais pour un echangeur percé..

Et faut que j'attends de changer mes pneus pour voir si c'est les pneus qui patinent en 2 et 3 ou.............................. mon embrayage qui commence a etre flingué.. car c'est pas normal que le regime moteur beuge comme ca...

préssé de finir la prépa de l'autre moteur.........


Sinon soirée bie terrible avec des personnes toute simpa... comme d'hab...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés bonne petite soiré ca faisait un petit moment que j'était pas sorti et ca fait plaisir de voir du monde !!
sinon pour les test la 21 c pas trop mal defendue surtout avec le gros derriére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai ete au mc do de C....... L....,vraiment beaucoup de monde,j'y etaois avec pas mal de membres de la" parsevil",mais la gros rassemble de la speednight Shocked !
qqes pettits tirages vite fait pas moi,mais un gsi blanc et une golf gti!
sinon 23h30 depart de tout le monde pour R....,et moi rentrage car levé tot ce matin, Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée Super comme d'hab' !!!

J'adore notre ambience !!!!

Par contre Diablo, Arrêtes de m'afficher sur le PArking ...........

Nan franchement, terrible !

22h30 : F7P95 ; fonfon206 ; Max60 (retrouver sur la route) et moi avec Kistou, nous arrivons sur le parking avec la Bande déjà présente : Tony21turbo, harould, Seb, Seaser qui etait à McDo et .... des nouveau visiblement : l'Estaffette Poulaga !!!!!!!

Flic : "Bonsoir, elle où votre voiture ?"
Moi : " Là m'sieur ..."
Flic : "Ben vous la prenez et vous dégagez ..."
Moi : "Ouais mais nan, ma copine est à McDo"
Flic : "Ben vous aller à McDo "
Moi : "Ben c'est bon, j'suis à coté, elle va me rejoindre là ..."
Flic : "NON, vous dégager"
Max60 : "Il t'a dit le monsieur, c'est non négociable ???
Moi : "Bon ....."

Super les schmitt, ensuite Kistou revient de McDo, fume sa garo, et là les mêmes schmiit font voir Fonfon206 :
Flic : "Vous, ..., vous, j'vous revois sur le parking, j'vous aligne direct ... "

Mon oncle il était choqué le pauvre

Bon ben ensuite, comme la dit Tony, on s'est retrouver la rue juste à coté du Parking avec les mêmes sauf Seaser !!!

Pendant une petit demie-heure, on a fait les con sur l'bord de la route avec un ballon d'Heluim entre autre Puis retour sur le Parking où Tout le monde était déjà arrivé :
la Team RDS, la Team SpeedNight, et d'autre je crois !!!

Pendant longtemps nous sommes resté là puis à 00h45, nous sommes parti à V****s
Bon, moi et mon 115, on a un peu d'mal mais bon ...
Donc Sto, F7P95 et Tony eux ont pu faire mumuse .............

Arrivé sur le parking là bas, il était blindé !! je ne connaissais pas et c'est sympa .... J'ai cru voir qq kékés touch et kékés bouffons à burner sur le parking mais bon !

J'ai rencontre un type en GTI 1900 sans Team sans rien, qui habite a 15kms de chez moi .... Mais pas de stikers ni de carte, c'est dommage ...... j'ai pas osé lui balancer l'adresse comme ca, ca s'fait pas !!!

Ensuite, nous sommes remonté pour tater avec toujours les Mêmes : Seaser, Sto, Tony, F7P95 ! Et là, une 147 GTA et une BM serie 3 à l'ancienne nous ont tenu la partie !!!!
De beaux p'tits battles entre F7P95 (Clio 16s) et Seaser (206 s16) , ainsi même que F7P95 (clios 16s) et Tony (21Turbo)

On les voit sur le p'tit bout de films que Kistou a pu faire depuis ma voiture (mais j'vous préviens, c'est pas top top avec mon appareil numérique !!!! )

Après, on les a lâché avec F7p95 pour retourner dans notre campagne et on en a profiter pour se taper des p'tites bourres encore Laughing

Voilà, Soirée terrible !!!


On a vu de nouveau membre : Nyabinghi , Yeulrs (pas discuter), Ptit=BB

Parcontre, y'en avait bcp bcp des caisses que on ne savait pas qui était QUI !!!

Franchement, faut que vous alliez mettre vos têtes dans la rubrique TROMBINNOSCOPE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous à A... soirée pépère sur un parking "annexe" sans flics avec pas mal de monde !

Et comme le blabla ça me saoule vite (enfin le faire toute une soirée merci bien...) on a ouvert les hostilités avec un GTT ! Ont suivi Clio 16S, Coupé Bertone, Golf V TDI 140, MI16, 206 HDI, 106 et quelques autres.

Avec Max60 on s'est mutuellement payé un coup clown

Et on est parti vers 2h15 du mat'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba pour moi , ma soirée a deja etais racontée :
debut de soirée a r...Y avec pas mal de gens du forum rencontre de greg , f7p95 et fonfon sur la route , ensuite ba surment que j'ai du voir du monde du forum que je ne connaissait pas et que je connait toujours pas Laughing je ne parle pas beaucoup moi ensuite rdv avec jean durcis a A..Y ou c'estais sympa pas de volaille sur se parking "annexe"
en rentrent chez moi vers 1h30 je suis passer devant V....r et c'est vrai que il y avait beaucoup de monde , j'ai joué du klaxon un peut LaughingLaughing et ensuite ba on ma appeler car ya des pots a moi qui ont vu un accident en live tres tres impressionant Shocked

il y avait trois ou quatre voiture qui tapé des DL 10km a peut pres apres V....r

et la c'est le drame une clio RS bleu a taper un camion alors le pourquoi du coment sa jen sais rien mais elle a taper et ensuite est parti en couille a ait des tonneaux pour finir dans le bas coté!! la voiture n'etais pas reconnaissable mon pot ma dit , et apres il ma dit soit le type est mort soit handicapé , moi quand ej suis rentré j'ai juste vu plein de volaille et de pompier et un voiture les 4 roues en l'air dans le bas coté

donc fait gaff a vous!! Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh putain !

Pourtant le plus dangeureux c'est les virages mais des DL en ligne droite 'faut le vouloir pour se viander !

Si tu as des infos n'hésites pas à nous les donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba non je sais juste que que c'eatis une RS bleu comme nugets et quand je suis passer a coté il y avait tris voiture garé juste avant surment les autre personne qui fesait les dl avec cette rs et yavait du monde qui pleurait j'ai cru voir , je sais pas peut etre que se serat dans un journal vu que c'etais des runs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C koi le résultat entre seaser et f7p95????kom g déja essayer contre les 2 ça minterresse....moi jdi seaser si il a ces jantes en 15,...
Chaud pr le gars en clio RS,bon ba veymar ça va etre blindé de keuf now....si ta T news envoie!!
sinon jviendrai a une prochaine soirée apparement ya pl1 de nvx,jpar a 400membre je revien yen a le double! bonjour a tous!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa la petite soiré apparement
alors tony grosse pillule ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

putain de merde fait chier, j'ai pas été moi.
En fait, en y allant, jme suis arreté a F... (A4 dans le 77), j'ai vu des potes de japancar, donc j'ai un peu discuter.
Ensuite d'autres mecs en RS3 et Leon 1.8T m'ont dis qu'ils revenaient de R... et qu'il y avait personne.
J'ai donc pas été Bad( je pensais que les flics vous avais fait chier Bad( et merde

bon bah une prochaine fois pour moi alors ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais à r.... ensuite auln.. ensuite V.... ensuite aire de repos de la cour.... (nouvel endroit).


J'ai tiré avec un vento Vr6 ou un truc qui ressemblait à ca, j'ai tiré avec une 106s16 grise et une 309 gti celle de botas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi pauvre clio rs noir ( un 2004) toute neuve 2400 km
il y a eu une histoire de poids lourd , jai pas tout bien compris .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres tres bonne soiré pour ma part sa ma fait plaisir de revoir du monde et d'avoir fait la connaissance de certain....


Niveau teste j'ai essentiel testé contre Seaser, qui ce defend plus bien mais plutot tres bien vue que qu'il n'y avait pas plus d'une caisse d'écart entre nous sa dependait surtout de comment on partait; en sachant qu'il est en 17 qu'il n'etait pas vidé et qu'il avait un passagé

Sinon pour le fun j'ai on a fait une une reprise avec sto91b bah resultat logique je lui met sa race





Sinon ptit test avec Tony mais sur courte distance sa se defendai pas mal et un moment je sais pas si ta vue Tony quand ta testé avec le E30 j'etait derriere je te poursuivait Razz


A refaire dans les plus breff delai

Vite vite les videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F7P95 a écrit:
Tres tres bonne soiré pour ma part sa ma fait plaisir de revoir du monde et d'avoir fait la connaissance de certain....


Niveau teste j'ai essentiel testé contre Seaser, qui ce defend plus bien mais plutot tres bien vue que qu'il n'y avait pas plus d'une caisse d'écart entre nous sa dependait surtout de comment on partait; en sachant qu'il est en 17 qu'il n'etait pas vidé et qu'il avait un passagé

Sinon pour le fun j'ai on a fait une une reprise avec sto91b bah resultat logique je lui met sa race





Sinon ptit test avec Tony mais sur courte distance sa se defendai pas mal et un moment je sais pas si ta vue Tony quand ta testé avec le E30 j'etait derriere je te poursuivait Razz


A refaire dans les plus breff delai

Vite vite les videos


j avou tu marche enfoiré mais tu m a mis qu'une caisse donc ca va ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'y était et je croit que j'ai vue diable rouge enfin sa voiture avec sons echangeur devant on le voie bien Razz


sa voiture etait juste devant la mienne 106 BLANCHE NACREE BLEU VIOLET

a coter un 205 Sacrée numeros et un 106 S16 bleu de YANNOUH95

avec VTS8V et sont ibiza 20 VT j'ai aussi vue le 205 rouge sur plateau....

ainsi que le civic e la team Speednight....

j'ai vue aussi tonton_fiston et son 20 vt a 1.6B


ensuite nous somme allez a A........ trop de flic la bas, il on fait partir les gens a coup de bombone de gaz acrimo....

ensuite nous somme revenu a R...... il n'y avait pas beaucoup de monde.....et ensuite nous somme allez a Vemart et la j'ai pue tirer avec YANNOUH95 etsons S16 106 en fond de 3 je passe devant passage de la 4 plus de 1 caisse je pense.

Test en 4, meilleur rapport pour YANNOUH95 ( apparament) fond de 4 je passe devant et 5 je stabilise ( car pignon de boite longue, 250 KM/H sur banc....)

ensuite test avec VTS8V (2 dans sa voiture) et moi tt seul alleger...
test en 3 cote cote passage de 4 cote cote mais il part vraiment tout doucement et passage de ma 5 la il part pour finir a environs 2 3 caisse devant ensuite je coupe pour pas qu'il me la mettent encore plus

arrivée a V....... c t blinder j'ai vue T@zoo Karil etc etcccc ensuite départ pour l'air de la C.....rt-NEU....E

Sur l'autoroute nous etions o moins une 50 voir même plus, que des reprise jusqu'a ce que l'ont arrive a L'air avec T@zoo qui filme dans ma voiture...

apres 1h a peut pret a l'air nous decidons d'aller faire un test avec un VR6 Stock....

le temp que j'aille chercher ma caisse il était deja plus la... ( salopard )

apres qu'ils soient revenu a l'air 30 minute apres, VTS8V et moi mm ainsi qu'une autre 106 S16 prepa Raleger partont pour tester... contre le 106 PREPA on va dire ces a peut pret cote cote il me passe un peut je revient je passe etcccc....

VTS8V et moi même avons fini au mc do de garge en regardant les bonhomme de la bac faire des tour et des tours de rond point pour voir quel agneau il allait se faire

rentrer a la maison.... pour faire dodo et vous ecrire se romant la vache....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F7P95 a écrit:
Tres tres bonne soiré pour ma part sa ma fait plaisir de revoir du monde et d'avoir fait la connaissance de certain....


Niveau teste j'ai essentiel testé contre Seaser, qui ce defend plus bien mais plutot tres bien vue que qu'il n'y avait pas plus d'une caisse d'écart entre nous sa dependait surtout de comment on partait; en sachant qu'il est en 17 qu'il n'etait pas vidé et qu'il avait un passagé

Sinon pour le fun j'ai on a fait une une reprise avec sto91b bah resultat logique je lui met sa race





Sinon ptit test avec Tony mais sur courte distance sa se defendai pas mal et un moment je sais pas si ta vue Tony quand ta testé avec le E30 j'etait derriere je te poursuivait Razz


A refaire dans les plus breff delai

Vite vite les videos



Yes j'ai vu mais c'est vrai que j'ai pas mis notre test car a 3 dans la caisse + le coffre blindé ( vais me faire engueuler par harould qui me dit tout le temps "mais vide ton coffre!!!) et la chienne.. c'est chaud de marcher... donc assez satisfait du petit test car j'aurais pensé que tu passera peut etre pas a l'appuyé mais peut etre apres...

Faut aussi que je trouve pourquoi j'ai mon ptit beugage de pression...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le clio RS noir j'ai entendu dire que un pote a moi avec clio 16S ligne GR A etc....

il allait tester et d'un coup les mec des deux caisse se regarde et le mec du clio 16S voie des phares arriver par derriere ... il donne un coup de volant a gauche et le camion percute la voiture depleins fouet....

le RS aparament aurait fait plsu de 20 tonnaux ( sesont des dit du mec de laclio 16S )

le mec de la clio 16S revient a V........ avec des bout de plastique de la clio RS en nous disant qu'il a recut sa dans sa caisse en roulant pendant l'inpacte etcccc....


la taille de la clio aparrament ferait la moitier de sa taille d'origine apres l'impacte.....


a la poubelle la voiture a fini sur le toie......

et aparment comme blessur se serait les epaules ...


voila ce que l'ont ma dit .....


ces quand même chaud deja que les petit chtroumphhhhh nous font chier mais la avec sa je pense que se sera encore pireee.....

bref ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtiman a écrit:
comme dab jsuis rester mais j'ai vue personne d'ici enfin ci


tonyr21
harould je crois

et apres......................................... sniffff



Quand on est partie sur V--- on ta vue tu etait a la station de R---- mais comme on partait j'avais vue ta caisse sur le parking mais comme je connais pas ta tête



Sinon Tony on aurra l'occaz de reste


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite soirée sympa avec la présence de Cheval Noir et du fils de BFR. (y'avait aussi ma petite soeur, Nordlead75 et Yassine)

Je suis venu avec la Vectra (Laety etait pas dans la Vectra car elle fait trop de bruit pour ma fille)

Beaucoup de monde et content de faire voir l'équipe de la RDS à Ludo qui mettra une image sur les pseudos maintenant...

Ludo etait venu chercher ma 205 pour la refaire entièrement et il etait sur le parking de R...... avec un plateau...


Les tofs :







Nous sommes pas restés longtemps car la petite etait avec nous (un enfant n'a pas sa place sur un parking avec des caisses autour mais plutôt dans son lit) et en plus Ludo avait de la route à faire.

Désole les gars si j'ai pas dit "au revoir", je suis parti comme un voleur mais je m'en excuse.


Merci également à tous pour cette soirée tranquille et à Gribouiily, Valou, Speed et Barbara pour les cadeaux de Meryl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien sur la derniere foto on voie la 106 Bleu a YANNOUH95....

lol


elle a quoi comme prepa la 205 Rouge car elle et vraiment belle pour une voiture de se model la moi je suiss tomber amoureux quand même ....


au faite diable ton vectra doit bien souffler non ....? vue ton echangeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:



elle a quoi comme prepa la 205 Rouge car elle et vraiment belle pour une voiture de se model la moi je suiss tomber amoureux quand même ....


au faite diable ton vectra doit bien souffler non ....? vue ton echangeur....


La 205 c'est un MI16 avec puce RUGGERI, collecteur et ligne BFR.

Pour la Vectra, c'est un intecooler EDS et elle souffle à 1.4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum

sa doit bien marcher dommage que je ne savait pas qui et qui carsinon je serait venu vous voir g t juste en face de ta caisse.....avec ma caisse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Barto, tu n'as pas vu une grande gueule qui a gueulé : "IL EST LA GRIBOUILLLYYYYYYYYYYYYYY" Laughing C'était lui Diable Rouge !!!
Et en effet, j'ai vu vos caisses aussi, j'etais dans le même rang mais cul-à-cul avec la tienne 2 caisses à coté !!!
La 106 Grise immatriculé 95 (apparement tu dis que c'est YANNOUH95 mais j'connais pas, j esais même pas s'il est du forum ...) , je crois l'avoir déjà vu .... j'ahbite dans le 95 aussi !!! il n'est pas passer Au Grand Val mettre de l'essence avant de venir vers 21h30 ???

Enfin bref, sinon, pour V....s, en effet, j'ai vu des guirlandes passés quand on etait posé sur l'air, mais lorsque nous sommes parti tater , avant d'aller faire demi-tour au Parc, les panneaux signalisateur annoncaient un accident !!!!! donc l'accident à eu lieu en remontant l'autoroute !!! Parcontre, aucune info !!!

Vtiman, en effet, moi j't'ai vu que quand t'es parti de R....y !!! J'etais avec F7P95 et Diable Rouge .... et j'demandais où tu etais, on se retourne et on te voit partir tant pi

Rahlalaaaaaa, Diablo, ta vu ? si je te l'avais reprise .............. Embarassed
Je me suis trop tater, j'aurais trouver ma place pour la parker avant, elle serait à moi cette Mimi Sad

En espérant la revoir très bientôt en tout cas !!!

Sinon, moi mon seul client potentiel était à R...y mais n'a pas pu nous suivre à V....s ................... Dommage ... pour une prochaine fois Nyabinghi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Meme pas t'a voulu tester avec ta mergueeeeez!

Moi ?????????? Mais pourquoi faire ................ Avec le Gros Harould dans ton coffre, c'est même pas la peine ...........

Nan mais serieux, faut pas se leuré, pour le fun, on a essayer un peu, et même que même pas besoin de précharger avec moi .........

D'ailleurs, j't'ai cramé Tony quand ton Battle avec Sto tu Préchargeait !!!!!!!!!!! Je sais pas si lui le faisait mais toi ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'etais a V..... comme toujours d'ailleur, il m'as semblé reconnaitre certains d'entre vous et vos voitures .... mais ais pas osé trop venir vous parlé, bref ca sera p'etre pour la semaine prochaine !!!

Sinon beaucoup de monde a V......, en y allent j'ai pour joué avec un Ibiza Cupra 2 et un Vr6 mais j'aimerais bien testé comme il faut avec le Vr6 car on a pas bu bien s'entrendre pour les reprises ou des voitures devant, donc si c'est quelqu'un des runs du soir !!!!

Et apres je suis partie avec un gros groupe pour tiré mais on c'est fait escort jusqu'a Asterix par un jolie jumper de CRS Autoroutiere, tt gyro allumés ... tt le monde deriere, on est juste 2 ou 3 les avoir doublé en douceur (130/135km/h) et pour le retour vers Paris ca a ete la meme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai bande de tata,apparement tu es vidé f7p95!!!!!!!!!!!!!!!
Alors ça veut dire ki fo kon test tout les 2!!!!!!!
seaser ta mis tes jantes en 17 et tu vois pas la difference??????on va retest ensemble si tu veux,komme ça tu verra la difference,ok????
Bientot je reviens et de toute façon je reviens sur le site RDS,alors C la merde!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vitoo : le VR6 j'pense pas qu'il soit des RDS
L'escorte, ca doit etre la même que nous on a vu dans l'autre sens !!! y'avait même une Integra blanche qui fermait la marche

Perso, pour Vendredi prochain, c'est mort ... Anniversaire oblige (fais chier )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
Vitoo : le VR6 j'pense pas qu'il soit des RDS
L'escorte, ca doit etre la même que nous on a vu dans l'autre sens !!! y'avait même une Integra blanche qui fermait la marche

Perso, pour Vendredi prochain, c'est mort ... Anniversaire oblige (fais chier )


V'oui c'est ca ... ca fais plaisir on etais dans le meme convoi alors.... d'ailleur j'aurais voulu teste contre l'Intergra Blanche mais bon ona roule en V.I.P. sur l'autouroute avec le Jumper qui ouvre la route

Moi j'ai le Seat Leon LFR 150² Reprog Gris Somble ... au cas ou tu te rappel, et puis apres j'ai double le Jumper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh............. j'crois que tu n'a pas compris ..... Nous on etait dans l'autre sens, on allait faire demi tour justement ..... mais on tirait !!!!!!!!
Mais nous, personne ne nous a stoppé !!

On sait arrêter au demi-tour et là une autre groupe nous a rejoinds (Megane RS noire, BM e36 grise, R21 Turbo grise, etc ...) On est partijuste après eux ... et certains sont venu jouer avec les 2 R21 Turbo du ti groupe qu'on etait (Sto91b et Tony21turbo )

J'suis en train de faire la vidéo là , elle sera surement terminer dans la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok ... oui j'avais mal compris ...

En tous cas vous avez pu tiré vous au moins !!!!! Grrrr la prochaine fois je partirais avec votre groupe alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croit tavoir vue avec ton 205 mais bon ces pas grave pour le griboully non j'ai pas entendu peut etre que g t deja parti .....


ces pas grave la semaine prochaine j'essaierai d'etre a la même place .... Smile

pour info je croit que yannouh95 et de se forum mais il ne vient pas trop souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
ouai bande de tata,apparement tu es vidé f7p95!!!!!!!!!!!!!!!
Alors ça veut dire ki fo kon test tout les 2!!!!!!!
seaser ta mis tes jantes en 17 et tu vois pas la difference??????on va retest ensemble si tu veux,komme ça tu verra la difference,ok????
Bientot je reviens et de toute façon je reviens sur le site RDS,alors C la merde!!!!!!!!!!!!



Sa marche sans probleme

Ta vidé la tienne également non ??

Sinon même quand je recuperai l'interieur faudra kon resteste car depuis j'ai mit la ligne et l'admi dynamik sa me permettra de voir si les modifs sont remlable ou non


Sinon toi de ton coté sa avait donné quoi les test avec seaser ? T devant non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
ces pas grave la semaine prochaine j'essaierai d'etre a la même place .... Smile

Dsl mais normalement, la semaine prochaine, je ne serais pas là !!!!
Si rencontre le Samedi pourquoi pas mais le Vendredi, ca ne sera pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec Tony

Video clak bien bien que faite avec un appareil numerique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
tony21turbo a écrit:
Meme pas t'a voulu tester avec ta mergueeeeez!

Moi ?????????? Mais pourquoi faire ................ Avec le Gros Harould dans ton coffre, c'est même pas la peine ...........

Nan mais serieux, faut pas se leuré, pour le fun, on a essayer un peu, et même que même pas besoin de précharger avec moi .........

D'ailleurs, j't'ai cramé Tony quand ton Battle avec Sto tu Préchargeait !!!!!!!!!!! Je sais pas si lui le faisait mais toi ..............


heuresement qu'il a préchargé sinon il aurait pas u le temps de passer son capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok griboully pour vendredi pas grave yen n'a d'autre ....

et le samedi comme le vendredi je le passe avec mes pote entre couille le samedi je le passe avec ma meuf sinon ces le K K apres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi G juste enlevé la ^partie inférieur de ma banquette,l'assise koi,g pas k1 siege lol...
Non en 2 et en 3 jsuis cote cote avc seaser en jantes 15,dc ça se trouve tu es devant moi!!!!!........;a voir ,on retest kan tu veux F7P95!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...