Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Voila la semaine dernière pour la première fois je suis allé me ballader du coté de l'aire de V au nord de paris et j'ai vu de très jolie voiture , par contre je fais que regarder pour le moment car je possède simplement une 205 xs de couleur noir si qqn l'a vu j'ai 20 ans j'habite dans le 92 et j'aime aller a des rendez vous de voiture . PS: comment accédez a la section des rendez vous pour l'ile de france ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Salut romain et bienvenue parmis nous... Tu es ou dans le 92? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 je suis de bourg la reine plus précisément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 romaim a écrit:je suis de bourg la reine plus précisément ! Putain si le roi l'apprend tu vas ta faire niquer!! Je sors j'ai compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Je t'ai repondu par MP a ta question !!! Au faite , tu as conu comment le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 L'amant d'la reine Et ta 205 XS, elle se tape la Cadillac du Royaume aussi ???????????? Aller, viens nous voir ce soir à R***y, on fera connaissance sur le tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 welcome c'est une bonne question ta connu comment le forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 romaim a écrit:je suis de bourg la reine plus précisément ! Bienvenue!!! un voisin en+. J'habite Bagneux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Coxsone a écrit:romaim a écrit:je suis de bourg la reine plus précisément ! Bienvenue!!! un voisin en+. J'habite Bagneux. ah cool sa faudra qu'on se rencontre alors a l'occase, sinon j'ai connu le forum par rapport a un autre forum en fait je me ballade surtout sur jso c'est un forum ou on apprend pas mal de trucs très sympa ! voila sur ce forum un mec avez votre bannière en signature je me souviens plus de son nom ! merci de m'accueillir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites