Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 je recherche certaines pieces pour plusieurs voitures donc j'espere en trouvé quelques une ici... et pourquoi pas connaitre des nouvelles tetes ... !! jsuis dans le 9.4 et souvent présent sur a..... le vendredi soir... edit SPEED : Ne met pas de nom de ville , pour le bien de chacun !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Quelles voiture? Photo??? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 azko a écrit: slt tt lmonde! Salut tout seul :RDS à toi ici, Dommage que tu ne viennes que pour des pièces mais c'est bien d'avoir pensé à nous ... Peut être sauront nous te satisfaire (Niveau pièce je parle, ne t'enflame pas Harould ) Quel véhicule as tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Salut et Parle nous un peu de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Les pieces c'est dans la section prévue a cet effet. Sinon tu est le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Bienvenue sur le forum met nous un peu plus de toff de ton E30 c'est un quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites