Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kom1

a propos de speednight

Messages recommandés

hier en regardant le mag ADDX,a ma surprise speednight fait ça pub dans la rubrique site web (fin de mag dans la zone rouge!)
c'est bien ça va attirer du monde ,mais aussi les poulagas par la meme occaz, Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kom1 a écrit:
hier en regardant le mag ADDX,a ma surprise speednight fait ça pub dans la rubrique site web (fin de mag dans la zone rouge!)
c'est bien ça va attirer du monde ,mais aussi les poulagas par la meme occaz, Confused


C'est bien pour eux ça !

Mais bon je préfère éviter les débats d'autres forums sur celui-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

zon les moyen chez speed night

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Speednight fait ce qu'elle veut et si vous voulez dire quelque chose à leurs sujet c'est pas ici qu'il faut le dire mais sur leurs forum.

Je sais que c'est pas mêchant de votre part mais je préfère éviter les mauvaises interprétations et les hors sujets qui peuvent nuirent à la bonne entente qu'il y a entre nos deux forums.


Moi je vais sur d'autres forums et si je trouve un sujet ou un acte qui me plaît pas, je le dit ouvertement et sur le forum concerné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bravo Lionel tu as tout a fait raison..

Mieux vaut clore ce sujet..

Merci a toi kom1 de nous en avoir parler.

Mais il peut y avoir des paroles pas aimé ou mal comprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clai qu'avec les gars de speednight ya une tres bonne entente,o a deja fai des rencontres communes et ca avait ramené pas mal de caisses: a refaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...