Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Je previens tous les gens qui peuvent circuler sur la N4 surtout tout ceux qui habite dans le 77. Un nouveau radar à debarquer un radar mobile dans une golf 4 GTi (enfin je pense que le signe a été rajouter car il avais pas vraiment l'air d'origine :p). Je précise que c'était une 3 portes que la voiture est grise, vitre teinté,jantes et que sa fais vraiment bizard de voir les flics en golf. Voilà je préviens seulement. Attention à vos points :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Si sa trouve c'etait des mec qui fesai jou jou avec un appareil foto non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 oui avec des brassards police et un super flash à l'arriére avec un emplacement spéciale. En plus quand je suis passer il était entrain de se garer ils ont failli foutre la golf dans le fosser :s Je suis peut être une fille mais je sais encore reconnaitre un radar mobile .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 J'ai pas voulue te vexé seulement, que tout comme toi des kiss dans une golf c'est une grande première en plus une 3 portes c'est pas ski a de plus spacieux pour un radar et pour les interventions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 il a raison, le prend pas mal, t'as eté la premiere surprise, comprend notre stupeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 je ne l'avais pas pris mal mais pas du tout seulement ct vraiment pour vous prevenir de faire gaffe que vous ne preniez pas mon post pour une blague ou autre comme je suis un peu nouvelle. Dsl d'avoir été agressive a votre egard m'en excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Lol c pas grave!!! moi jme sui pa du tou senti agressé perso (tu peu tutoyer F7p!! ) et encore je pense pas qu'il ce soi senti agressé lui non plus.... J'avou le "c pas parceque je suis une fille que je sai pa faire la difference entre..." ca fai un peu meuf sur la defensive qui a peur d'etre tomber chez les matchos et qu'il veu leur prouver qq choz!!! tinquiete pas ici les filles sont les bienvenues! tu sai koi je vai mm te dire un secet: ON LES AIMES LES FILLES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Tu viens o rdv vendredi TITI ? chuis sur qu'on va bien te marrer, n'ait pas peur on mords pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 et moi j'aime les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Non je dit ca parceque on avait l'impression qu'on t'avait fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 lol pourquoi pas vendredi parcontre je serrai pas avec ma 205 poste lol je serai avec une 206 (c'est la voiture de ma copine elle avance un peu plus que la mienne en plus elle est plus mignonne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Bon c'est pas grave on sera beaucoup en plus comme apres le temps va se gatter on ne sortira plus beaucoup :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 le principe de ma merde jaune lol c'est justement que j'ai pas peur de la KC lol c'est pour ça que par tous les temps je la sort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Ne vous égarez pas trop s'il vous plait !!! Titi, c'est vrai que c'est dur de croire une fille ... euh non , c'est pas ça que j'voulais dire c'est dur de croire des flics dans une 3portes, une VW, une GOLF, une GTI, ... avec un radar au cul !!! A la limite, y'a que la couleur qui ne choque pas (le gris ) En tout cas, comme quoi il faut se méfier de bien des voitures sur les bords de route ... Je ne regarde même plus la route moi d'ailleurs ........... Le nez sur les bas coté .... C'est pas la soluce pour limiter les accidents, mais pour limiter le nb de pts en moins sur le papier rose oui !!!! Le jour où Sarko aura compris ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 merci beaucoup j'habite à côté et j'y passe souvent et pas vraiment au limitation enfin depuis le flash j'ai le pied légé c'est fou !!! enfin vas redevenir lourd vendredi soir lOl enfin merci pour l'info !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 tout est possible n'oubliez pas que depuis sarko les autorités ont le pouvoir de saisir votre véhicule en cas de grand délit... j'en ai vu un à paris 18ème qui sortait du périph avec un audi rs6 je peux vous dire que les flics bavaient devant la voiture et j'en suis presque sur qu'elle a été saisie. ces voitures saisies serviront à rattraper les fuyards et à flasher les autres la diversité rien de tel pour un piège sinon j'ai pris la N4 pour faire Paris>Chalons j'avoue que parfois c'est chaud niveau jumelles surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 ouais lol j'imagine ils saisisent ma 205 lol ils sont dans la merde pour rattraper d'autres voitures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites