DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Jean Durcis a écrit:Citation :Vendredi prochain je serais pas là mais celui d'aprés si tu veux... Plus l'attente est longue plus le plaisir est fort... LoL voilà c'est un mal pour un bien Je pourrais enfin te prendre le T-Shirt ! Yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 michto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 belle realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Tres belle vidéo la RS1 marche super fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 yousRS2 a écrit:Tres belle vidéo la RS1 marche super fort!! ell est ou tas RS1 dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 très bien cette vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Détérage de post!! Je peux pas l'avoir,apparament,le site ne l'a plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 merci pr ttes c video c bien sympa tt ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Merçi pour la vidéo!!! P.S: Tony,t'as changée l'ampoule de ton feu arriere gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Gtt38 a écrit:Merçi pour la vidéo!!! P.S: Tony,t'as changée l'ampoule de ton feu arriere gauche? Oui ca y est! Mais c'est vrai que je suis resté un moment sans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites