parigo02 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Gribouilly a écrit:Bon, moi j'veux savoir si y'a du p'tit client pour moi, car j'ai sono et toute la merde, alors deja que ma titine n'est pas "Décathlon" ("à fond la forme" quoi ) .....il devrait y avoir pas mal de monde beaucoup on repondu present !! donc tu devrait trouvé tes clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parigo02 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 PS: je tien a m excusé de mon conportement jme suis emballé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 parigo02 a écrit:PS: je tien a m excusé de mon conportement jme suis emballé ! Ya pas de bleme parigot ca arrive a tout le monde et on ta connait et on sait que tu es une personne vraiment tres simpa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 excuse entierement acceptées parigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 sa peut arriver a tout le monde de s'emporté allé plus que quelque heures !!! ce message dedié a ma titine 206 powaaaaaaaaaaaaaa (tout le monde c'est que c'est guezzzz ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 ji goooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Moi j'attends Nordlead, ma soeur et Cheval Noir et j'y go. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Je serai present aussi, j'arriverai vers 23h15!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 GT pas la g crevé.....; a bientot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassbonbon1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 j'etais present avec une MG F mais arrivée tardive 00h30. puis direction v...s-est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites