Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 alexRS a écrit:seaser a écrit:alexRS a écrit:moi present a r...y avc la megane et certainement des amis a moi avec un GTX MOTEUR 1700 300 zx prepa un clio rs 2004 etc ton pote avec sa GTX c'est sûr ??? car je peut avoir un client pour lui un GTX aussi qui à la santé si sa lui dit !!! enfin faut que je sois sur sinon mon pote sera deg de venir ! si tu pouvais me tenir au courant en mp sa s'anonnce bien la soirée à R...... people powaaaaaaaaaaaa vi normalement c est sur mais quand je dis moteur 1700 c est le 1700 turbo (volvo) (que ce soit bien clair) donc sauf soucis mecanique , il vient c'est mort alors mon pote sera loin derrière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 harould a écrit:tony21turbo a écrit:Merci dame nature pour le beau temps que l'on a en ce moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 seaser a écrit:harould a écrit:tony21turbo a écrit:Merci dame nature pour le beau temps que l'on a en ce moment!! +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parigo02 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 moi jdirai merci speednight ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 oui on les remerci, car sa vien d'eux , enfin je c'est pas , au debut , on etait 3 FDP , speednight et nous ... donc ....... Merci les RUNS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 speed2000 a écrit:oui on les remerci, car sa vien d'eux , enfin je c'est pas , au debut , on etait 3 FDP , speednight et nous ... donc ....... Merci les RUNS !!!! Merci les participants !!!! Et puis on s'en fout de toute façon !!! Mais perso, je pense qu'il faut bouger de coin, pas tjs rester au même endroit !!! J'dis pas ca parce que c'est très loin d'chez moi puisque j'fais l'effort de venir, mais bon, 130kms aller retour , c'est vrai que c'est un budget aussi pour venir ... mais aussi y'a bcp d'autre endroit où c'est facile de tater sans danger, pas trop rependu et propice pour les runs donc pas skouater pas la popopolice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 demain qui par du 91 pour kon ce fasse la route ensenble a moin que ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Gribouilly a écrit:speed2000 a écrit:oui on les remerci, car sa vien d'eux , enfin je c'est pas , au debut , on etait 3 FDP , speednight et nous ... donc ....... Merci les RUNS !!!! Merci les participants !!!! Et puis on s'en fout de toute façon !!! Mais perso, je pense qu'il faut bouger de coin, pas tjs rester au même endroit !!! J'dis pas ca parce que c'est très loin d'chez moi puisque j'fais l'effort de venir, mais bon, 130kms aller retour , c'est vrai que c'est un budget aussi pour venir ... mais aussi y'a bcp d'autre endroit où c'est facile de tater sans danger, pas trop rependu et propice pour les runs donc pas skouater pas la popopolice moi 140 km aller retour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Gribouilly a écrit:speed2000 a écrit:oui on les remerci, car sa vien d'eux , enfin je c'est pas , au debut , on etait 3 FDP , speednight et nous ... donc ....... Merci les RUNS !!!! Merci les participants !!!! Et puis on s'en fout de toute façon !!! Mais perso, je pense qu'il faut bouger de coin, pas tjs rester au même endroit !!! J'dis pas ca parce que c'est très loin d'chez moi puisque j'fais l'effort de venir, mais bon, 130kms aller retour , c'est vrai que c'est un budget aussi pour venir ... mais aussi y'a bcp d'autre endroit où c'est facile de tater sans danger, pas trop rependu et propice pour les runs donc pas skouater pas la popopolice Tu sais R..... comme on l'a souvent dis est au milieu de beaucoup de monde... Les gars comme S16boy il se tape aussi vers 100bornes pour venir.. Mais c'est trop dur pour toi de faire changer tout le monde... R...... c'est rentré dans les moeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 16 menbres du forum present sa risque d'être une putain de soiré Les kilometres on sans fou lol prefere faire 200km pour voir des gens cool et faire des ptit test dans une bonne ambiance que de 100 borne pour allé en boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 F7P95 a écrit: Les kilometres on sans fou lol prefere faire 200km pour voir des gens cool et faire des ptit test dans une bonne ambiance que de 100 borne pour allé en boite Ludo sera certainement avec nous demain soir car il passe chez moi vite fait demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Avec la Corsa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 ludo a cool mrdd chez mm pas qui ce dsl faudra que l'on mexplique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 vtiman a écrit: mrdd chez mm pas qui ce dsl faudra que l'on mexplique lol Tu vas vite comprendre, tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 a ce cheval noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Il sera là mais sans la Corsa... Il sera en 205 rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Il sera là mais sans la Corsa... Il sera en 205 rouge. MI16 ??? il vient la chercher pour bfr ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 coooOOOOOOOOOOOOOORRRRRRREct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 parigo02 a écrit:moi jdirai merci speednight ! oula organisation speednight ca rigole +,faut s attendre a du lourd! j ai hate de voir ca.... je vais venir finalement! y a koi de prevu dans cette "organisation" SPEEDNIGHT?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 harould a écrit:j ai hate de voir ca.... je vais venir finalement! Cool poto !! Oublie pas la tiz ......... (RDS Represent ......... On reste soit même , aller .......... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Cool que tu viennes Harould ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 harould a écrit: j ai hate de voir ca.... je vais venir finalement! tu sorts la civic ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 seaser a écrit:harould a écrit: j ai hate de voir ca.... je vais venir finalement! tu sorts la civic ??? non malheureusement elle n est pas assuré mais je regrette j'l'aurais bien prise pour des ptits testes c soir car la je me fais chier sans caisse! mais la mazda revient theoriquement la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 harould a écrit: non malheureusement elle n est pas assuré mais je regrette j'l'aurais bien prise pour des ptits testes c soir car la je me fais chier sans caisse! mais la mazda revient theoriquement la semaine prochaine dit moi harould c'est possible de prendre une assurance pour une caisse pour genre 1 mois !!enfin maintenant si la gtr revient la semaine prochainne c'est bon pour toi mais tu aurais pus prendre une assurance d'1 mois pour ta civic et pas te retrouvé piétons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 non c 6mois minimum sinon je l aurais assuré pour un mois histoire de la faire tourner un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parigo02 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Bon apparament cette fameuse rencontre "speednight" en fais rire plus d un ! Avant vos rencontre etais au c... s....rd il me semble ? d autre a w .... ,etc ,etc nous on a relancé(car ca existais y en a pas mal d année !) r...2 on a commencé avec une 15zaines de caisses on a commencé a faire parlé un peu le lieu et desormais le resultat est la ! votre team augmenete de jour en jour , c est vraiment bien pour vous ! au debut de nos rencontres sur r....2 y avais pas grand monde !! quand on a commencé a se faire remarqué fdp,jso, vous tout le monde a commencé a se retrouvé sur le meme lieu pourquoi vous n en faites pas autant de votre coté rencontre organisé "runs du soir" avec votre lieu ! et je dirais ca c est RDS c est leur lieu ,leur rencontre !! trouvé un seul endroit en region parisienne ou pas mal de voitures "perf" se retrouvent en nombre !! a part se fameux lieu R.... !! lieux qui y a pas si longtemp etais si vide les vendredi soir !! ps: c etais juste un petit coup de geulle a savoir que je passe minimun 3h sur mon pc a fin d avoir des resultat comme les vendredi soir a R.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 PArigo, j'suis entièrement d'accord avec toi ... Simplement en RP et notament dans ce coin là, y'a pas 50 grands endroits où libre à nous de se rencontrer sans se soucier de la place et du bruit ... Car 50 voitures sur un parking, ca en fait des moteurs et des blablas !!! Surtout surtout, je pense qu'à faire des clans comme ca, y'a rien de pire pour créer une rivalité entre les teams qui n'a pas lieu d'être !!! On n'est pas là pour se bouffer lenez mais pour partager une passion !!! Les coureurs cyclistes par exemple ne font pas leurs compétitions chaque team de leur coté !!! Elles conconrtent ensemble et ça n'empêche pas qu'ils se serrent la main quand même .... C'est ce que j'appelle "le Sport" !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Enfin bon, comme tu le dit, au debut , c'est fdp,jso, vous et nous !! On etait donc plusieur, et donc pourquoi tu dis que c'est ton rassemblement, tous les vendredis on se rassemble labas depui le debut comme vous !! Et tu sais les emplacement change telment souvent, il suffi que ce soir, il y ai une descente de flic , et plus personne vient !!! C..S... est toujours trés bien mais loin du nord , loin de l'est loin de l'ouest donc sa aide pas a ramené du monde !!! Si tu veux on va trouvé un endroit, et tu vera qu'il y aura autant de monde !!! Enfin bon, je sais pas pourquoi tu reagit comme sa !! On s'en ba les couilles de dire qui a été le 1er la ou la !! enfin bon ... Notre forum tourne , je pense aussi bien que le votre depuis plus D'1 moi , et cela sans aucune grosse pub !! C'est surmen grace a notre ambience plutot simpatique et pas competitive !!! voila mon coup de gueule aussi , car j'en ai marre de cette tension qu'il y a en ce moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Je comprends pas ton coup de gueule parigot! Cool!!!! on est pas la en concurrence! Mais pour moi R..... n'a jamais été le lieu d'un team ou d'une autre??? C'est cela que je ne comprends pas! A..... V..... F..... et R...... C'est le lieu de rencontre de plusieurs team... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 moi je repond mais en meme temp je ne suis pas un pilier du forum sa a l'air de faire un paquet de temp que il y adu monde de rds qui va a R...Y quand meme sa ne date pas de hier! souvent des gens dissent que il faudrais canger d'endroit ( gribouilly au hazard ) mais a chaque fois la meme reponse R... ets au milieu de tout le monde a peut pret! pourquoi on devrait bouger???? d'apres les resumé de soirée je n'ai jamais entendu R... c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Essayons de garder un bon esprits les gars... Mais je ne pense pas qu'il faut s'aproprier un endroit... teams differentes mais le meme esprit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 tony21turbo a écrit:teams differentes mais le meme esprit... C'est exactement ce que je dis : Gribouilly a écrit:On n'est pas là pour se bouffer lenez mais pour partager une passion !!! .... C'est ce que j'appelle "le Sport" !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 bon c ki ma fait rigoler c le:"merci speednight!" perso j ai pas vu de post chez RDS ou speednight ou JSO venant de la part d un modo de speednight disant:grosse soirée organisé par speednight! donc je trouve ca un peu facile de s attribuer l organisation d une soirée sans avoir fait grand chose! maintenant pour ce ki est du lieux de rendez vous a R... ca n appartient a aucun forum specialement ...on c connait tous et on est tous inscrit sur les forums des autres... donc pour ma part on contribue tous a la reussite des vendredi soir a R... donc je vois pas pourquoi on devrait remercier speednight...surtout ke des foix les RDS c sont retrouver tous seul la bas certains soir bon aller a c soir pour une bonne soirée avec plein de caisse comme dab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 parigo02 a écrit:pourquoi vous n en faites pas autant de votre coté rencontre organisé "runs du soir" avec votre lieu ! et je dirais ca c est RDS c est leur lieu ,leur rencontre !! ca fait 2 rencontres RDS kon fait et la 1ere etait un samedi et la 2eme un vendredi soir dans le 91 si on fait ca a l ecart c pour justement dire ke c est DES soirées RDS! et quand on va a R... et ba c soirée R... et pas FDP, RDS,speednight ou JSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 oula ci j'ai bien compri R... ce que pour SPEEDnight et les autre faut qu'il aille voir ailleur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 vtiman a écrit:oula ci j'ai bien compri R... ce que pour SPEEDnight et les autre faut qu'il aille voir ailleur ??? Connaissant parigot je ne pense pas qu'il pense cela.. C'est peut etre sous l'effet de la colere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 ba j'ai rien compri alors lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 vtiman a écrit:oula ci j'ai bien compri R... ce que pour SPEEDnight et les autre faut qu'il aille voir ailleur ??? N'en rajoute pas, merde alors Aller les gars, tous à R***y ce soir, et que tout se passe bien ... Moi j'ai envie de rencontrer des gens, discuter de tout, de rien, plus de tout que de rien quand même Et pi j'voudrais du 'tit client pour ma 115cv !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Gribouilly a écrit: Et pi j'voudrais du 'tit client pour ma 115cv !!!!!!!! Désolé je ne prend pas la twingo ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 tony21turbo a écrit:vtiman a écrit:oula ci j'ai bien compri R... ce que pour SPEEDnight et les autre faut qu'il aille voir ailleur ??? Connaissant parigot je ne pense pas qu'il pense cela.. C'est peut etre sous l'effet de la colere.. oui je pense aussi!jl' aime bien le parigo de toute facon on en reparlera c soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 tony21turbo a écrit:Gribouilly a écrit: Et pi j'voudrais du 'tit client pour ma 115cv !!!!!!!! Désolé je ne prend pas la twingo ce soir! T'as bien raison .... Renault c'est d'la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Gribouilly a écrit:tony21turbo a écrit:Gribouilly a écrit: Et pi j'voudrais du 'tit client pour ma 115cv !!!!!!!! Désolé je ne prend pas la twingo ce soir! T'as bien raison .... Renault c'est d'la merde PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 MAZOUT a écrit:Gribouilly a écrit: T'as bien raison .... Renault c'est d'la merde PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF J'blague c'est bon Zoutma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Ludo sera bien là ce soir avec BFR, je viens d'avoir sa confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Gribouilly a écrit:MAZOUT a écrit:Gribouilly a écrit: T'as bien raison .... Renault c'est d'la merde PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF J'blague c'est bon Zoutma je c je c GRIBOUILLY moi pas present car je taf le lendemain matin de bonne heure SNIFFFFFFFF j'irais juste faire un ptit tour a T....S pour voir mes potos de la PARISEVIL mais vite fait LOLLLLLLLLLLL et pour faire la connaissance de KOM1 aussiiiiiiiiiiii. mais vendredi prochain pas de blem je serais present... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Pas de prise de tête de mon côté on bouge avec environ 10 caisses à A... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Jean Durcis a écrit:Pas de prise de tête de mon côté on bouge avec environ 10 caisses à A... Passe nous voir, c'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Gribouilly a écrit:Jean Durcis a écrit:Pas de prise de tête de mon côté on bouge avec environ 10 caisses à A... Passe nous voir, c'est pas loin Oui c'est à partir de 23h au centre commercial de R.....y près de l'A86/A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Bon, moi j'veux savoir si y'a du p'tit client pour moi, car j'ai sono et toute la merde, alors deja que ma titine n'est pas "Décathlon" ("à fond la forme" quoi ) ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites