DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Pour moi comme d'habitude et pour 22h00 environ. ajout liste par Gribouilly : DIABLE ROUGE ------------------------> Vectra T16 Laety------------------------------------>Vectra T16 parigo02 --------------------------------> tony21turbo + harould + seb92 ----> R21 Turbo speed2000 -----------------------------> Prélude vts8v -----------------------------------> Math95 ---------------------------------> 205 Junior seaser ----------------------------------> 206 s16 (peut être vidée) sto91b ----------------------------------> R21 Turbo vtiman ----------------------------------> Cossi F7P95 -----------------------------------> Clio 16s vidée max60 ----------------------------------> Franck Bullitt (coup d'vent) ----------> Gribouilly -------------------------------> 205 GTI 1L6 alex91 ---------------------------------> Uno alexRS ---------------------------------> Megane RS + GTX MOTEUR 1700 + 300 zx prepa + Clio RS 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parigo02 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 L'hiver arrive les mec les sorties vont etre de moins en moins frequenté !! Vendredi pour c est r.... comme dab pas mal de monde attendu (de nombreux forum sont au courant !) si la meteo est avec nous dimanche pareil mais 14h30 pour changé un peu (en pleine aprem ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Moi comme d'hab tous les vendredis present! RDS represent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 moi je serais la au debut, mais aprés, ya une grosse soirée etudiante, donc je pense vous quité vers 00h !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 je suis op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Idem c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 sans moi, je serai a une comedie musicale avec ma copine C'est domage car j'ai fait des modifs sur ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Présent vas encore falloir me supporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 OP pour de vrai cette fois ,preparer vos charette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 moi aussi . PS ce ou ta teuf speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 sto91b a écrit:OP pour de vrai cette fois ,preparer vos charette !!! J'essaierai d'arrivé assez tot sur les coup de 22h comme diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 je vais essaye de passer mais c'est pas sur du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 max60 a écrit:je vais essaye de passer mais c'est pas sur du tout ! sort ta charette jlai jamais vue en plus Bon on se fait des ptit video se vendredi pour faire un peu de promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 R... en coup de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 PRésent A R***y sur les coups de 22h30 je pense !!! Attendez moi hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 moi j'essayerai de faire mon maximum pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Ptit (=BB) a écrit:moi j'essayerai de faire mon maximum pour venir Cool faut du monde Profité tant que le temps est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 moi aussi jpensse vers 22h30 enfin qui par du 91 kon i aille ensenble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Le mieu c'est de faire une liste F7P95---------------------CLIO16S A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 F7P95---------------------CLIO16S seaser--------------------206 s16 (peut etre vidé) F7P95 si sa te tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Pas de problème Seaser Jsuis OPEN sur les arsouilles sa risque d'être sympa tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 seaser a écrit:F7P95---------------------CLIO16S seaser--------------------206 s16 (peut etre vidé) F7P95 si sa te tente vtiman en vtt carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 bon pour moi tjrs pas de voiture donc pas de sortie!mais peut etre la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 harould a écrit:bon pour moi tjrs pas de voiture donc pas de sortie!mais peut etre la semaine prochaine... Tu peux vraiment pas sortir ton VTI ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 non pas d assurance!desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 moi en 21 normal et avec ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 mise à jour 1ère page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 je vais essayer de venir,si j'ai fini de reparer la uno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 moi present a r...y avc la megane et certainement des amis a moi avec un GTX MOTEUR 1700 TURBO volvo 300 zx prepa un clio rs 2004 etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Y'aura Laety aussi et ma petite mais pas longtemps pour nous et j'éspère qu'il n'y aura pas des rupteurs et trop de bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:j'éspère qu'il n'y aura pas des rupteurs et trop de bruit... Bon, promis, je regarderai si le mien est tjs là en arrivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Gribouilly a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:j'éspère qu'il n'y aura pas des rupteurs et trop de bruit... Bon, promis, je regarderai si le mien est tjs là en arrivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Moi je viens aussi avec des amis, on fait r**** et on bouge apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 alexRS a écrit:moi present a r...y avc la megane et certainement des amis a moi avec un GTX MOTEUR 1700 300 zx prepa un clio rs 2004 etc ton pote avec sa GTX c'est sûr ??? car je peut avoir un client pour lui un GTX aussi qui à la santé si sa lui dit !!! enfin faut que je sois sur sinon mon pote sera deg de venir ! si tu pouvais me tenir au courant en mp sa s'anonnce bien la soirée à R...... people powaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Ca fait combien de poneys ??? C'est pour savoir si j'enleve la sono et la banquette .......... deja que je rame alors en + avec ca ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 yes moi j'ai un pote qui vient en super5 GTX ou GTS... ca serait simpa contre toi gribouilly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 tony21turbo a écrit:yes moi j'ai un pote qui vient en super5 GTX ou GTS... ca serait simpa contre toi gribouilly! Tu crois ? ca fait combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Non mais laisse tombé je viens de voir c'est une GTS... ca ne fait que 70 ou 75cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 tony21turbo a écrit:Non mais laisse tombé je viens de voir c'est une GTS... ca ne fait que 70 ou 75cv... Ah oui, d'accord ........ Beaucoup trop puissant pour moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 il y a l'air d'avoir du bon petit monde quand meme!!! tout ca a R....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 max60 a écrit:tout ca a R....? Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 sa va en faire du monde pour une fois ; sa en fait plus que lors des rencontre RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 La ya plein de team de present c ouf! une des dernieres grosses rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 seaser a écrit:alexRS a écrit:moi present a r...y avc la megane et certainement des amis a moi avec un GTX MOTEUR 1700 300 zx prepa un clio rs 2004 etc ton pote avec sa GTX c'est sûr ??? car je peut avoir un client pour lui un GTX aussi qui à la santé si sa lui dit !!! enfin faut que je sois sur sinon mon pote sera deg de venir ! si tu pouvais me tenir au courant en mp sa s'anonnce bien la soirée à R...... people powaaaaaaaaaaaa vi normalement c est sur mais quand je dis moteur 1700 c est le 1700 turbo (volvo) (que ce soit bien clair) donc sauf soucis mecanique , il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parigo02 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 tony21turbo a écrit:La ya plein de team de present c ouf! une des dernieres grosses rencontre! ON di merci !!!!!! mouhahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Merci qui???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Merci dame nature pour le beau temps que l'on a en ce moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 tony21turbo a écrit:Merci dame nature pour le beau temps que l'on a en ce moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 ce clairrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites