Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 voila je me presente je m'apel philippe j'ai 25ans je suis du 95 et je roule en ford fiesta xr2i 1l8 16s 130cv ,dessus il ya la ligne en cours de montage,le decata en place, kit admission et le volant moteur est en preparation actuellement,la boite et embrayage+cardans neuf seront remontez la semaine prochaine plus un vidage total de la voiture juste les 2sieges et tableau de bord en attendans voici des photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 + 1 du 95 Bienvenue a toi sur le forum et a ta ptit ford qui ma l'aire bien sympatique Tu es de qu'elle coin dans le 95 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 bienvenue,simple et joi=lie ta fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 a toi et a ta fiesta! oui gribouilly+1 pour le 95 Il fautdrait mettre en post-it le post avec la carte de france pour que les nouveaux puissent s'ajouter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 welcome j'ai aussi une ford fiesta mais XR2 tout cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 salut mec et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 bienvenue a toi et a ta fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut Ami du Val D'Oise, ICI a toi et ta XR2i .......... Math95 a écrit: oui gribouilly+1 pour le 95 Euh ............ là il y a erreur, c'est mon zipote F7P95 qui a écrit ça MAis c'est pareil, on est dans l'même bain A bientôt sur une prochaine rencontre (pourquoi pas Vendredi ??? C'est à R***y ... Envoies un MP si tu veux savoir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Gribouilly a écrit: A bientôt sur une prochaine rencontre (pourquoi pas Vendredi ??? C'est à R***y ... Envoies un MP si tu veux savoir) il y aurra pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 salut ami fordiste! j'ai la même, même couleur même moteur. ça fais plaisir j'ai jamais eut l'occasion d'en rencontrer une deuxième comme moi. Bon choix de petite sportive ! lol A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 slt phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 merci a tous je suis de temps en temps a R ou V alors si vous voyez ma titine venait dire bonjour,promis je vous je vous deposerez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites