Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 je recherche des info sur l'integra type R savoir si il existe un forum dédié à cette voiture enfin tous si vous avez des liens je suis preneur voir même des annonce je compte certainnement m'équipé dans 6 mois voili voilou une autre question y a combien d'integra sur le forum??? dadanos et ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Honda Integra Type R (1998-2000) Caractéristiques techniques Type du moteur : 4 cylindres en ligne Energie : Essence Disposition du moteur Transversal avant Alimentation Gestion PGM FI Distribution Double arbre à cames en tête + VTEC Nombre de soupapes 4 par cylindre Alésage & Course 81.0 x 87.2 mm Cylindrée 1797 cc Compression 11.1 Puissance 190 chevaux à 7900 tr/min Couple 18.2 mkg à 7300 tr/min Boite de vitesse 5 rapports Puissance fiscale 12 chevaux Transmission Traction Direction Crémaillère, assistée Suspensions Av Doubles triangles Suspensions Ar Doubles triangles Longueur 440 cm Largeur 170 cm Hauteur 134 cm FreinsAv Disques ventilés (282mm) FreinsAr Disques (260mm) ABS Serie PneuAv 195/55 WR15 PneuAr 195/55 WR15 Poids 1119kg Performances Poids/Puissance 5.88 Vitesse max 231 0 à 100 km/h 7.0 0 à 160 km/h 16.2 0 à 200 km/h 31.3 400 mètres DA 15.2 1000 mètres DA 27.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Terrible Jo toujours aussi fournis en documents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 demande a dadanos!!! C un passionné d'intégra type R!!! sinon jcrois que mon homme va souvent sur certains forum: www.japancar.fr www.hondaracingclub.fr.st www.forum-auto.com/itr~/ voila, j'espère que ca va t'aider!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Va sur www.automobile-sportive.com/ Il y a un presentation complete mais également des avis de propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 merci pour c'est liens j'en connais une bonne parti et j'en decouvre d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Il y a eu pendant un moment un forum sur l'ITR mais , je croi qu'ils ont eu un probleme technique !!enfin bon demande directement a celui qui en a une !!! DADANOS !!!! envoi lui un MP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 j'ai trouvé un forum qui ne parle que d'elle mais j'ai le liens au taff je le laisse demain si quelqu'un cherche des info aussi il l'aura comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Moi j'ai une info importante mon p'tit Seb : Ne cherche que dès que tu peux et dès que tu es fixé ... Pourquoi ???? Parce que demain ou la semaine prochaine, tu trouveras dans les journaux une que tu kiff et tu l'as voudras ... mais si c'etait pas prévu, tu t'en mordras les doigts .......... Donc un conseil, ne regardes pas encore les p'tites annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Gribouilly a écrit:Moi j'ai une info importante mon p'tit Seb : Ne cherche que dès que tu peux et dès que tu es fixé ... Pourquoi ???? Parce que demain ou la semaine prochaine, tu trouveras dans les journaux une que tu kiff et tu l'as voudras ... mais si c'etait pas prévu, tu t'en mordras les doigts .......... Donc un conseil, ne regardes pas encore les p'tites annonces je peut me mordre un doigt au pire 2 il m'en reste 8 autres donc si on compte 2 doigts à chaque fois je peut laisser filler 5 integra en 6 mois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Ca va, t'as fais Math Spé toi nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 fo pas oublier le TORSEN ds la description technik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 et puis fo pas oublier que ce une honda aussi donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 tiens mon petit seaser la tu auras toutes les reponses a t kestions meme si ce sont vraiment des talibans la bas http://integra-type-r.no-ip.org/forum/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 pourquoi des taliban c'est justement le liens que j'avais a mon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Alors toi tu va bien t'équipé tu aura ZZZZZZZZZZEEEEEEEEEEEE voiture mythique Bonne chance pour ton permis ------------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 il c'est deja pris un coup vendredi soir le permis !!! snif snif...... j'attend le pv là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Croise les doigts pour ne jamais le recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Celle de DADANOS marche vraiment bien et elle et belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Je le voit bien arriver en roulant doucement o point mort en mettant un ptit coup d'accelerateur pour prevenir qu'il arrive (n'est ce pas diable rouge? ) bien préparée et tout. Rien qu'a lire ca ca doit te donner envie et te faire sourir, je parie que tu va etre trop presser d'aller la chercher si tu en trouve une . tchusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 pour sur !!! des que les sous son là et trouve une bonne occaz je saute dessus avec un grand smile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Saute pas trop vite ne te fait pas avoir. je ne sait pas si tu connait les trucs par exemple pour voir si il été accidentée, je t'expliquerait si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 le journal la central il parais quand tout les lundi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 seaser a écrit:le journal la central il parais quand tout les lundi ??? MArdi je crois !!! Aussi, skouatte le site jannonce.fr , ca renouvelle tous les jeudis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 http://occasions-particuliers.caradisiac.com/honda-integra-0-1670675.htm http://occasions-particuliers.caradisiac.com/honda-integra-0-1585335.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 prend ton temps sur tout paske c voiture la si tas des choses a faire dessus les pieces sont cher moi g attendu pas mal de temps avant d'acheter la mienne jsuis parti en voir plusieur demande a SPEED il croyait plus ke jallais en acheter une !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Celle de DADANOS marche vraiment bien et elle et belle. merci mon ptit DIABLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 seaser a écrit:pourquoi des taliban c'est justement le liens que j'avais a mon taff paskil ne jure ke par HONDA et l'INTEGRA mais qd tu vois celle de ceertaine preparé tu comprend un pe qd meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 dadaNOS a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Celle de DADANOS marche vraiment bien et elle et belle. merci mon ptit DIABLO C'est vrai! dommae qu'il rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Gribouilly a écrit:seaser a écrit:le journal la central il parais quand tout les lundi ??? MArdi je crois !!! Aussi, skouatte le site jannonce.fr , ca renouvelle tous les jeudis la centrale ,c'est tout les jeudi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 ba moi je regrette mon pti civic mrdddddddddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Il peut pas rammer il a pas pris les paggaies en option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Math95 a écrit:Il peut pas rammer il a pas pris les paggaies en option et toi la voile,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Non c'est a l'energie solaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 c l'avenir tu me diras monsieur se soucis de l'environnement c bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Quelqu'un est calé sur les ITR ? pour seasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 voilà j'ai trouvé un forum anglais sur l'ITR pour ce que sa intèrresse http://www.itr-dc2.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 ouais jconnaissais mais bon fo toucher en anglais koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites