Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Bon voilà le principe est simple on place une image d'une caisse d'un film qui joue un rôle important dans le film et celui qui trouve place a sont tour une image je commence en espérant que sa vous plaisent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 je passe .......... (Moi, ce jeu-alakon , c'est pas pour moi qui ne regarde jamais là Télé !!! J'suis pas cinéphiles du tout....... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 C'est la ferrari de §Bad boys 2!!!!:d celle de will smith Allez a mon tour je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 keal a écrit:C'est la ferrari de §Bad boys 2!!!!:d celle de will smith Allez a mon tour je pense oui a ton tour de faire une petite présentation dans la rubrique : /viewforum.forum?f=9 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 keal a écrit:C'est la ferrari de §Bad boys 2!!!!:d celle de will smith Allez a mon tour je pense gagné a ton tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Pour la présentation je ferai ca ce soir je pense. La je suis au taff g pa trop le temps. en gros un des meilleurs potes a seaser et je suis la kk fois les vendredi soir avec lui. Voila à vous de devinez maintenant. C'est un grand clasique que je vous montre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 sto91b a écrit:keal a écrit:C'est la ferrari de §Bad boys 2!!!!:d celle de will smith Allez a mon tour je pense oui a ton tour de faire une petite présentation dans la rubrique : /viewforum.forum?f=9 merci bien Trop lol, le pseudo est inscrit depuis Aout, et il réponds a un jeu alakon Aller, reviens pour le 3ème post STP (le 2ème dédié à ta présentation please ) EDIT : t'avais déjà prévu ton coup Keal ou quoi ?????????????? La photo est dejà toute faite !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 keal a écrit:Pour la présentation je ferai ca ce soir je pense. La je suis au taff g pa trop le temps. en gros un des meilleurs potes a seaser et je suis la kk fois les vendredi soir avec lui. Voila à vous de devinez maintenant. C'est un grand clasique que je vous montre!! MAD MAX??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 je suis d'accord aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Ouia c mad max!! Allez je vais me prez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 tony21turbo à ton tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites