Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Je me présente je m'appelle Coraline j'ai 21 ans j'habite dans le 77. Mon surnom est Titi à cause de ma petite voiture c'est une 205 rallye jaune. En gros dessus j'ai pas changer grand chose c'est plutot mon frere qui c'est amuser avec(normal je suis une fille j'y connais pas grand chose en mecanique :s). Alors j'ai: - des suspensions sport - les vitres avant electriques (important pour une fille lol) - un arceau bidon (bah pour moi il sers à rien) - un siege baquet (un seul parce que l'autre jamais su pourquoi il en avait pas mis un) Aprés faut pas me demander pour la puissance je sais juste qu'elle a 7 cv fiscaux (c'est ecrit sur la carte grise :p) Quoi dire d'autre sur ma tuture ... Que les photos arrivent bientôt (dés que je penserai à les faires). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Salut et bienvenue parmis nous;... et mets nous des tofs de ta voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 I 205 Des photos - des photos .... Et bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 bienenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 bienvenue ti 205 jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Bienvenue sur le forum ! Et une fille de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Bienvenue à toi et à ta 205... encore une fille ça fait plaisir.... J'sais pas combien on est de fille sur le forum mais ça grimpe c cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Merci pour l'acceuil sympatoOoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Bienvenue sur le forum A Bientot sur les rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 bienvenue a vous Melle et votre 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Bienvenue titi, j'espere qu'on te verra un vendredi soir J'aimerait bien voir ta 205 de la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 bienvenue a toi ! de plus en plus de filles sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Au c'est pas vraiment couleur la poste MDR C'est plutot un jaune (moche) je peut même pas me defendre :'( Bon aller si tu veux on s'amusera tous les 2 et on verra si ma ptite voiturette couleur la poste et devant ou pas ( je pari pas trop sur mon veaux lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Bah j'ai une 205 junior ca fait 954cm3 donc si t'as le 1,1l ou le 1,2l c'est bon j'ai le plus petit moteur possible d'orgine de la 205... sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 c mechant pour toi mais ca me fais plaisir quand je vois y'a des gens qui on pire que moi ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Ne parle pas trop vite elle est belle a l'intérieur sont bo mes sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 moi aussi elle est jolie a l'interieur mais sous le capot c moche :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Ouuuuuahhhhhhhhhhh, ca sent l'Battle de 1L1 là Les gars, les nanas, préparez les camescopes .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Non aucun battle de 1l1 n'aura lieu maths et trop adorable pour lui faire respirer de la poussiere de ma 205 puis en plus c pas sympa pour lui il verrai que mon derriere (de voiture je precise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Non en fait elle a peur de voir que sa 205 marche moins bien que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites