Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 bonjour tiago jsui de puteaux 92 je roule en civic vti ek voila pour les photos en fait je sé pas tros les metre donc si kelkin peux me les metre voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Salut et bienvenue a toi parmis nous tiens pour les photos envoi a : antonyjustice16@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 sazlut mecs ya un petit tuto juste pour les toph en haut du post voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Salut Tiago toi ici ça fai plaisir allé a plus tard bisous Et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 merci tony je t envoi les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 elle fait combien de cv a la base cette VTI ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 ca fai 160 d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 salut et bienvenue a toi et ton civic! ps:tu devrais cacher tes plaques sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 tiagovti a écrit:ca fai 160 d'origine A l'occaz j'aimerai bien testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 c koi ta caisse (d'origine)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 tiagovti a écrit:c koi ta caisse (d'origine)? un clio 16s phase 1 Ligne + admi du reste c 'est 100% Et en ce moment elle est vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 kom1 a écrit:salut et bienvenue a toi et ton civic! ps:tu devrais cacher tes plaques sur les photos! pour les plaque c celle de l ancien proprio merci kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 FAu kon retest F7p !!! Bienvenue a toi avec Ta VTI !!! J'ai eu la même donc fais y gaff, car moi jai pa eu la chance de la gardé bien lonten !!! Elle é vraimen magnifique !!!! J'espere que le forum te plaira !! eclate toi !!! Au faite , tu es une fille ou un gars ??? et tu fais des runs de temps en temps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 jusqu'a preuve du contraire un mec et oué des ptite reprise sa me gene pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 alors MONsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 a toi et a ta VTI tu comptes faire kelkes modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 enfin 1 vrai marque de voiture slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 j aimerai instaler un collecteur +ligne voir plus mais c est pas toujour moi ki deside lol!! c souvant le portefeuille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 salut mec et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 F7p tu devrais pas avoir de mal si ta titine marche correctement.... J en ai eu une et elle fonction. terrible.....Clio Rs ,vts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 bienvenue a toi et a ta HONDA moi jtaffe pas loin de puteaux jsuis a colombes donc si on se croise ya mon pseudo sur ma plak arriere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 welcome in board tes un malin toi tiagovti ta trouvé la finte pour les flash automatique de face mais tas pas trouvé de parade pour l'arrière si tu veux test avec ma 206 c'est quand tu veux enfin je me met dans la file d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 On se trouverra une trois voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 c koi ta 206 seaser?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Une S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites