dadaNOS 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 dites moi ya personne ki est fan de F1 et ki jouerais a ce jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Moi fan de F1 mais en vrai!! FERNANDO champion powaaaaaaaaaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 vas y achete le ke je te montre de koi KIMI est capable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 T'inquiete il l'a demontré deja dimanche! et au plus avec toi ce sera plutot paul Belmondo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 oh davy t gogole ou pas la on parle de GT4 pas de jeu de F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 sto91b a écrit:oh davy t gogole ou pas la on parle de GT4 pas de jeu de F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Pour les fan de F1 qui sera capable de se lever dimanche matin à 7h40 pour voir le grand prix de chine ... Même le plus grand fan aura du mal je pense surtout si le samedi soir il est sorti TARDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 TITI a écrit:Pour les fan de F1 qui sera capable de se lever dimanche matin à 7h40 pour voir le grand prix de chine ... Même le plus grand fan aura du mal je pense surtout si le samedi soir il est sorti TARDDDD Bah perso couché tard samedi soir, bah j'ai mi mon reveil a 6h55 pour dimanche matin.. Et je regrette pas! grand prix terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 bah tu aime vraiment ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Bah les deux derniers grand prix sont surement les plus interessant de l'année car au moins alonso il se lache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Alors qui a gagner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 RENAULT TITRE PILOTE ET CONSTRUCTEUR.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 tony21turbo a écrit:RENAULT TITRE PILOTE ET CONSTRUCTEUR.................. Je vais vous faire voir qu'Opel est devant renault moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:tony21turbo a écrit:RENAULT TITRE PILOTE ET CONSTRUCTEUR.................. Je vais vous faire voir qu'Opel est devant renault moi !!! Diablo ta deja testé contre sto? Ils sont ou opel en formule1??? Dans ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Non jamais contre Sto. Pas besoin de faire du "show" à la télé, Opel c'est dans la vie de tout les jours qu'ils font leurs preuves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Non jamais contre Sto. Pas besoin de faire du "show" à la télé, Opel c'est dans la vie de tout les jours qu'ils font leurs preuves... Ca serait simpa de voir contre sto... Je pense que tu es devant.. mais ce serait quand meme simpa a voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 tony21turbo a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Non jamais contre Sto. Pas besoin de faire du "show" à la télé, Opel c'est dans la vie de tout les jours qu'ils font leurs preuves... Ca serait simpa de voir contre sto... Je pense que tu es devant.. mais ce serait quand meme simpa a voir.. Le message est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 bravo à renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 oui bravo a renault toute facon mercedes meritait pas le titre constructeur car c a cause d'eux ke KIMI a perdu le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites